Love
Je tourne en rond dans ma chambre d'hôtel. J'ai reçu un message de Niall m'annonçant qu'il était arrivé à l'aéroport parisien. Je n'ai plus qu'à attendre qu'il m'annonce son départ pour Adélaïde. Je suis impatiente, et c'est pour cela que je tourne en rond dans la chambre.
Mon téléphone sonne sur mon lit, et je me précipite dessus rapidement. Je déverrouille l'écran, et regarde, mais je suis déçue de voir qu'il ne s'agit pas de Niall. C'est Justin. En soupirant, je décroche.- Alors Justin ?
- Salut ma belle ! Dis-moi, est-ce que je te dérange ? On peut se voir ?
- Non tu ne me déranges pas, mais je ne suis pas à Londres. Je suis à Perth.
- Quelle coïncidence ! s'exclame Justin dans le téléphone. Il se trouve que j'y suis aussi ! Et tu ne sais pas la meilleure ? Je t'attends dans le vestibule de l'hôtel pour que l'on prenne un café !Je lève les yeux en souriant. Au moins ça me changera les idées, et peut-être qu'avec un peu de chance, le temps passera plus vite.
- Bon, d'accord, je suis là dans cinq minutes le temps d'enfiler un truc vite fait !
- Super ! À de suite dans ce cas !
- C'est ça ! souris-je.Je raccroche et accours rapidement vers la commode. J'attrape un jean, mes baskets, et mon pull en cachemire. Je m'habille rapidement, et quitte la chambre.
Je quitte l'ascenseur rapidement, et trouve Justin de dos. Je souris et m'approche de lui en tapant le côté droit de son épaule tout en allant du côté opposé. Justin se tourne vers la gauche, mais je ne peux m'empêcher de rire. Il se tourne alors vers moi en souriant amusé.- Et ça t'amuse ! me reproche-t-il gentiment en esquissant un sourire.
- Carrément ! ris-je.Il me prends dans ses bras joyeusement. J'ai l'impression de retrouver un frère, comme lorsque je retrouve un des membres du groupe après les avoir vu depuis une longue période.
- Je suis content de te revoir ! Et je suis ravi de savoir que tu n'as rien.
- Moi aussi je suis contente !Il s'éloigne de moi et en souriant.
- Que me vaut le plaisir de ta visite ?
- Tout d'abord je tenais à te féliciter pour tes fiançailles, et je voulais ensuite t'annoncer que je me suis fiancé !Je hausse les sourcils de surprise.
- C'est pas vrai et où est l'heureuse élue ?
- Tu ne me demandes pas qui c'est ?Je lève les yeux au ciel. Je suis les réseaux sociaux ! Et tout le monde sait qu'il sort avec une superbe mannequin.
- Ais-je vraiment besoin de te demander ? Tu es sérieux ?
- Non, tu as raison ! sourit-il. Elle nous attend au restaurant de l'hôtel. Je lui ai demandé de patienter, le temps que je vienne te chercher. Je t'offre le repas !
- Non, je t'en prie, je peux vous l'offrir !
- Certainement pas ! J'insiste !
- D'accord, je te remercie.Je le suis sans faire d'histoire, et entre dans le restaurant en suivant Justin. Il me conduit à sa table où est déjà installée une jeune femme. Il pose sa main dans le dis de celle-ci qui se retourne en souriant, ravie. Elle se lève et m'adresse un sourire éclatant avant de me prendre dans ses bras.
- Tu dois être Love ! s'exclame-t-elle en me serrant contre elle. Je suis si heureuse de faire enfin ta connaissance ! Justin m'a tellement parlé de toi !
- Tout le plaisir est pour moi !Justin m'invite à m'asseoir à la table et pousse ma chaise en homme bien élevé. Il s'occupe ensuite de sa fiancée.
- Où est Niall ? m'interroge Justin en prenant place sur sa chaise.
- Il est à Paris... marmonné-je. Il a reçu un appel d'Haylee qui voulait qu'il la rejoigne à Paris pour qu'elle lui présente ses excuses, et pour qu'elle lui souhaite ses félicitations pour nos fiançailles.
- Et tu as dit oui ? Tu m'impressionnes ! Personnellement, après tout ce qu'elle t'a fait subir, moi j'aurais refusé à ta place.
- C'est ce que je voulais, mais de quel droit j'aurais fait ça ? Je n'ai pas le droit de l'interdire d'aller la voir.
- Si, après ce qu'elle vous a fait, tu avais le droit de dire non ! proteste Justin pour prendre ma défense.Je force un sourire avant de le tourner vers la jeune femme en lui souriant.
- Au fait, toutes les félicitation pour vos fiançailles ! Je suis tellement heureuse que Justin ait enfin trouver la femme qui lui faut !
- Il me semble que je dois aussi te féliciter ! sourit Hailey en posant sa main sur mon bras. je suivais votre histoire entre toi et Niall, et j'ai tellement été triste quand vous vous êtes séparés ! Et puis quand j'ai appris que vous vous êtes remis ensembles j'étais tellement heureuse ! Je suis désolée, je suis en train de fangirler là !
- Ne t'en fais pas ! souris-je amusée et flattée à la fois.Ça me fait plaisir de savoir que mon couple suscite autant l'engouement.Mon portable sonne dans ma poche, et je regarde le couple mal à l'aise.
- Je suis désolée, je vais couper la sonnerie.
- Tu peux répondre si tu veux ! me propose Hailey en souriant poliment.
- Non, ce n'est pas la peine.Je sors le téléphone de la poche au moment où la sonnerie s'arrête, mais pour plus de prudence je coupe le volume du téléphone quand je reçois un message.
De Niall :
"Il faut que je te parle d'urgence ! "Je fronce les sourcils.
- Excusez-moi je dois prendre cet appel... murmuré-je vraiment désolée.
- Fais, nous comprenons ! me rassure Justin.Je me lève rapidement, et me dirige vers le bar en décrochant le téléphone quand Niall me rappelle :
- Allô chéri ?
- Love, il faut que je te parle d'un truc important !
- Love, regarde ! m'interpelle Justin en me montrant l'écran du doigt.
- Attends Niall, je te reprends dans deux secondes !Je me tourne vers l'écran, et demande au type du bar de monter le son.
- "... Il semblerait que Niall Horan profite d'un voyage en France pour passer un moment intime avec sa meilleure amie Haylee ! Sur les photos prises par les paparazzis, nous pouvons voir le couple à Disney, en train de s'embrasser ! Qu'elle terrible trahison pour sa jolie fiancée Love Styles, qui l'attend en Australie, pour la prochaine étape du concert !..."
Je laisse mon téléphone glisser le mon oreille, et atterrir sur la moquette du restaurant. Je me sens blessée, trahie, et humiliée. Je sens mon coeur se briser en mille morceaux. Et une boule se forme dans ma gorge.
- Love ? m'appelle Justin en me touchant le bras.
Sursaute violemment et le regarde les larmes aux yeux, à court de mots.
- Je vous demande pardon... Mais je crois que je n'ai plus faim... murmuré-je avant de prendre la fuite.
- Love, attends ! Tu oublies ton téléphone ! s'écrie Justin à travers le restaurant.Mais je m'en fiche de mon téléphone. Tout ce que je veux, c'est partir loin d'ici et m'éloigner des regards des gens et de la sensation de moquerie qui m'accompagne sur mon passage.
* * * * *
Coucou !On dirait que la relation Love/Niall n'est pas au beau fixe !
Quelle sera la réaction de Love, d'après vous ? Comment pensez-vous qu'elle encaissera la nouvelle ? Que pensez-vous qu'elle fera ?
Mais surtout, que feriez-vous à sa place ?Je vous laisse découvrir la réponse dans le chapitre suivant ! ;)
Bisous ! Bisous ! ^^
Pampam <3
VOUS LISEZ
PhotograpHer Tome 3 : Il Était Une Fin
FanfictionNous sommes maintenant en 2020. Love et Noah sont maintenant fiancés. Deux ans qu'ils sont heureux tous les deux. Mais un évènement va bousculer leurs vies parfaite et tranquille. Un évènement dont même Love ne s'attendait pas. Leur vie et leur quo...