Hey !
Je vous poste enfin ce chapitre en espérant qu'il suscite autant de réaction que le précédent.
En passant, merci pour vos réactions ! Je suis heureuse qu'il vous ait fait participer autant, et que vous me donniez vos avis ! Je suis vraiment heureuse.
Alors je ne vous retiens pas plus longtemps, et je vous souhaite une bonne lecture !
Bisous ! <3 <3
Paméla !! ^^
Harry
Ca fait une semaine que je n'ai pas eu de nouvelles de ma soeur. Niall a l'air tendu, limite en colère, et Love en répond pas. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Celui-ci détourne la conversation quand j'aborde le sujet.
Je commence à en avoir marre de ce silence. Dans une semaine il est en vacance, et il ne m'a toujours pas dit comment va ma soeur. Je n'ai pas le choix, je vais devoir le confronter pour savoir ce q'il y a.
- Niall je peux te parler s'il te plaît ?
- Je suis un peu occupé là... marmonne Niall en me tournant le dos.
- Et bien tu sais une pause et tu me réponds !
Les garçons arrêtent ce qu'ils font, inquiets que je commence à m'énerver.
- Où est ma soeur ?! Pourquoi elle ne me réponds pas quand je l'appelle ?
- Comment tu veux que je le sache ?
- Tu es son mec ! C'est à toi de savoir ce qu'il se passe avec elle !
- Elle est resté à Londres.
Niall a répondu tellement doucement, que je lui demande de répéter. Je ne suis pas certain d'avoir compris.
- Quoi ?
- Elle est resté à Londres ! s'exclama Niall en se tournant vers moi.
Je le regarde surpris.
- Pourquoi elle est resté à Londres ? Et pourquoi elle ne me répond pas ?
- Parce que je lui ai dit de rester là bas !
- Quoi ? s'exclament en choeur Louis et Liam. Tu as fais quoi ?
- J'ai dit à Love que ce n'était pas la peine qu'elle revienne !
Je suis choqué face aux avoeux de Niall.
- Et comme je l'ai dit, je ne sais pas pourquoi elle ne réponds pas !
- Et ça ne t'inquiète pas toi ?! criais-je en colère. Elle est toute seule à Londres, elle ne réponds pas, et tu ne t'en fais pas ?
Niall grogne et abandonne son travail pour se tourner vers moi.
- Je peux savoir pourquoi je prendrais la peine de savoir ce qu'elle fait, alors qu'elle ne s'est pas gêné pour avoir une histoire avec Justin dans mon dos ?
- Non ça ce n'est pas possible Niall ! intervient Liam cathégorique. Love n'est pas comme ça tu le sais aussi bien que moi !
- Faut croire que mes personnes changent ! Le pire dans l'histoire c'est qu'elle m'accuse de l'avoir aussi trompé avec Haylee alors que c'est ma meilleure amie ! Tout ça parce que je l'ai pris dans mes bras ! Comme si moi aussi j'étais ce genre de mec !
- Je peux savoir pourquoi tu l'as accusé d'avoir une histoire avec Justin ? je lui demande en me retenant de lui coller mon poing dans la figure.
- A cause de cette photo d'elle et Justin dans les bras l'un de l'autre, et la légende juste en dessous qui dit que Justin lui déclare sa flamme ! se met Niall encore plus en colère.
- Tu es vraiment con... soupire Louis en secouant la tête, en émmettant un rire froid.
- Repètes un peu ce que tu m'as dit ! s'emporte Niall en s'approchant de Louis.
- Tu es con voilà ce qu'il se passe ! répète Louis. Je te signale que moi aussi je peux prendre une photo de Harry avec une personne de sexe opposé et mettre en légende qu'il déclare sa flamme pour cette personne ! Tu es con de ne pas avoir fait confiance en Love !
Niall le regarde rouge de colère, les poings sérrés. Il a l'air prêt à le frapper.
Je m'interpose entre les deux pour éviter que les choses ne s'enveniment. Tout à coups Niall Soupire en nous fusillant du regard, et recule.
- Vous dîtes vraiment n'importe quoi... J'aurais du me douter que cette reprise n'était pas une bonne idée...
Cette fois je suis vraiment choqué. Je ne m'attendais pas à ce genre de déclaration de la part de Niall. Je regarde Niall quitter la pièce et me retourne vers les garçons.
- Ne t'en fais pas Harry, il ne pensait pas ce qu'il disait sur le groupe. Il est juste en colère ! me rassure Liam en soupirant.
- Ouais mais n'empêche même sous la colère, je n'aurais jamais dit une chose aussi blessante... marmonne Louis.
- Il faut que j'appelle ma soeur. Qui sait dans quel état elle doit être... je soupire tristement.
Liam hoche la tête.
- Occupes-toi de ta soeur, et je me charge de Niall ! Louis essayes de te calmer un peu, sinon tu risque de pêter une durite.
Louis acceptes, et je les laisse pour aller dans ma chambre pour tenter une nouvelle fois de joindre Love.Je n'arrive à joindre Love qu'au bout de vingt minutes. Je ne sais pas combien d'appel j'ai passé à tomber sur son répondeur.
- Quoi... ? marmonne la voix lasse de Love.
- Love je sais que tu t'es disputé avec Niall... Comment tu te sens ?
- Je... Il m'a quitté Harry... pleure Love.
J'ai une boule dans la gorge. Je n'aime pas quand elle est dans cet état.
- Il t'a quitté ?! je répète bêtement.
- Il m'a quitté par message après m'avoir raccroché au nez...
Je ressens comme une nouvelle envie d'enfon mon poing dans le nez de mon meilleur ami. Accuser ma soeur d'infidélité est une chose, mais la quitter mar message en est une autre.
- Love reviens ici ! je lui demande. Tu as besoin de ne pas rester seule !
- Non ! couina Love. Je ne veux pas le voir. Je veux rester seule !
- Love il faut absolument que tu restes avec quelqu'un ! je la raisonne. Tu n'es pas en état de rester seule !
- Harry... je ne l'ai même pas trompé ! J'ai pris Justin dans mes bras pour le remercier parce qu'il m'a aidé à comprendre purquoi Niall tenait tant à tout plaquer pour moi ! Je ne comprends pas pourquoi il a cru que je le trompais ! Je ne lui ferais jamais ça Harry !
- Je le sais soeurette ! je soupire en m'appuyant contre mon lit, par terre. Tu n'es pas ce genre de fille.
- Je ne croyais pas Niall capable de me tromper lui aussi...
- Mais Love, Niall ne t'a pas trompé ! Il a prit Haylee dans ses bras, parce qu'elle heureuse d'avoir vu notre concert ! Elle nous a tous prit dans ses bras ! je lui explique.
- Je crois que c'est un malentendu entre vous deux !
- D'accord mais il m'a quitté ! s'exclame ma soeur agassée. Alors pour le malentendu c'est cramé !
Elle se remet à pleurer. Je soupire, et renverse ma tête en arrière contre mon matelas.
- Cesses de pleurer soeurette ! Je suis certains que les choses vont s'arranger !
- Ca n'a plus d'importances... chuchote-t-elle d'une voix faible. Bonne nuit Harry !
- Non attends Love ! je m'exclame avant de m'appercevoir qu'elle a raccroché. On est en plein milieu de l'après-midi.Je m'inquiète de plus en plus pour ma soeur. Elle a l'air perdue. Je ne comprends pas pourquoi il m'a quitté. Surtout par messages. Je ne veux pas prendre la défense de mon meilleur ami, mais c'est quelque chose qui ne lui ressemble pas du tout. Il n'est pas du genre à quitter quelqu'un par messages. Mais il faut quand même que j'ai une discussion avec lui pour lui demander des comptes.
- Niall il faut que je te parle !
Celui-ci se tourne vers moi pour me lancer un regard de travers, et frappa dans le ballon.
- Pas maintenant... j'essaye de me détendre ! De me vider la tête !
- Apparemment tu n'as pas seulement fait le vide dans ta tête, mais aussi dans ta vie !
- Je ne te suis pas ! soupire Niall en se tournant vers moi les sourcils froncés.
- Je peux savoir pourquoi tu comptais la demander en mariage, si tu la quittes par messages comme une malpropre ?
- De quoi tu me parles ? Je ne l'ai pas quitté par messages ! Je vaux mieux que ça ! proteste Niall en me regardant comme si je suis fou.
- Elle a reçu un messgage de ta part pour lui dire que tu la quittais ! je répète en commençant à m'énerver. elle ne l'a pas inventé ! en attendant elle complètement perdue et à la ramasse ! Elle m'a même souhaité une bonne nuit alors que nous somme en plein milieu de l'après-midi !
Niall me regarde inquiet. Enfin une réaction normale de sa part ! Je commençais à m'inquiéter sur sa santé mentale !
- Je vais essayer de l'appeler pour mettre les choses au clair.
- Tu as intérêt de régler cette situation ! je le met en garde. Sinon ce que tu as dit sur ce groupe pourrait très bien arriver, et ce sera sulement de ta faute !
Je quitte la pièce et le laisse seul pour qu'il médite sur mes paroles.
* * * * *
Hey tout le monde !
J'espère que vous avez aimé ce chapitre ! On dirait qu'il y a de l'eau dans le gaz du côté des One Direction !
Le groupe se séparera-t-il à cause de la relation chaotique de Love et Niall ?
Croyez-vous que Niall oit responsable de ce message ? Si non, qui pensez-vous qui a envoyé ce message ?Je suis curieuse, j'aimerais avoir vos avis !
Je vous dis à Lundi ou bien à mardi pour le prochain chapitre. Il se trouve que je ne serais pas beaucoup présente demain sur Wattpad ! Si mes plans tombent à l'eau, vous aurez sans doute la surprise de découvrir un nouveau chapitre ! ;)
Je vous souhaite un bon après-midi !
Je vous adore !
Bisous ! Bisous ! <3 <3
Paméla ^^
VOUS LISEZ
PhotograpHer Tome 3 : Il Était Une Fin
FanfictionNous sommes maintenant en 2020. Love et Noah sont maintenant fiancés. Deux ans qu'ils sont heureux tous les deux. Mais un évènement va bousculer leurs vies parfaite et tranquille. Un évènement dont même Love ne s'attendait pas. Leur vie et leur quo...