Niall
Le soir même, alors que je suis seul dans ma loge, j'attrape mon portable et appelle la maison en espérant que maman soit là. Elle a tendance à être souvent de sortie, invitée par Denise et mon frère.
La sonnerie retentit une fois, deux fois, puis elle décroche enfin :
- Résidence Horan, j'écoute ?
- Allô maman ? je murmure en essayant de faire passer mon stresse.
C'est la première fois que je dois annoncer à maman une telle nouvelle. Elle a été heureuse quand je lui ai annoncé que je m'étais fiancé avec Love, maintenant il faut que je lui dise que je l'ai demandé en mariage.
- Niall ! s'exclame maman joyeusement. Comment vas-tu mon poussin ?
- Je vais bien maman ! Je ne te dérange pas ?
- Non ! Tu ne me déranges jamais mon trésor ! Alors comment se passe cette tournée ?
- Merveilleusement bien ! je m'enthousiasme en me détendant un peu. Grace à Love qui nous a encouragée, on a dit en face à notre manager ce qu'on voulait, et on le fait enfin !
- Love est merveilleuse ! Elle sait tellement bien vous inspirer !
Je devine au ton de la voix à maman, qu'elle est sous le charme de Love.
- Comment va-t-elle ?
- Elle va bien, elle est débordée avec le travail et les préparatifs !
Aïe la boulette ! Je grimace et me maudis intérieurement.
- Les préparatifs ? Quels préparatifs ? s'intéresse aussitôt maman.
Quand maman est veut des réponses, elle ne lâche pas l'avant de les avoir eu.
- Maman hier soir j'ai demandé Love en mariage ! je lui annonce en prenant une voix prudente.
Maman émet un bruit de surprise.
- Et elle a dit oui !
- Oh Niall ! s'exclame maman d'une voix étouffée. Tu l'aimes vraiment à ce point ?
- Oui maman ! Elle est tout pour moi ! Je voulais te l'annoncer en passant te voir pendant nos prochaines vacances, mais Love en a parlé à sa mère, et elle a eu tout le mal du monde à la convaincre de prendre contact avec toi qu'une fois que je te l'aurais annoncé !
- Prendre contact avec moi ? Mais pourquoi ?
- Elle aimerait organiser les préparatifs avec toi ! je lui explique.
- Oui avec joie, mais vous avez arrêté une date ?
- Oui ce sera une semaine après la fin de la tournée ! Aux alentours du 11 Novembre. On a pas de date exacte !
- D'accord ! Mais il faut absolument que tu viennes me voir pendant tes vacances ! On organisera une journée shopping avec Madame Styles pour que l'on trouve la robe de mariée !
- T'en fais pas maman, on viendra te voir ! souriais-je rassuré. Je ne comptais pas ne pas passer vous voir, et je doute que Love n'ai pas déjà prévue de passer te voir !
- Je suis si fière mes chéris ! m'avoue maman d'une voix émotive.
- Je suis vraiment heureux maman ! Je ne sais pas comment j'ai pu la laisser s'enfuir il y a six ans ! J'ai été qu'un idiot avec elle à ce moment là !
- Peut-être mais l'essentiel c'est que tu ais réussi à regagner son coeur et à te faire pardonner mon chéri ! Maintenant elle t'aime de tout son coeur, et vous allez vous marier dans cinq mois !
- Oui maman ! je souris. J'ai tellement hâte qu'elle s'appelle madame Horan !
- Mon fils va enfin se marier ! s'extasie maman. Je suis heureuse !
On frappe à la porte de ma loge. Celle-ci s'ouvre, et je vois entrer Harry.
- On a un concert vieux ! chuchote-t-il.
Je lève les yeux vers lui, et hoche la tête.
- Maman, il faut que j'y aille, je vais monter sur scène !
- Oui pas de problème mon chéri ! Vas-y et amuses-toi !
- Merci maman, je t'aime !
- Je t'aime aussi mon petit farfadet !
Je souris en entendant ce surnom qu'elle me donne depuis que je suis tout petit, et raccroche.
- Alors ? Tu l'as annoncé à ta mère ? me demande Harry qui m'attendait dans le couloir.
- Oui ça y est ! Votre mère a le champ libre ! je souris.
- Tu te rends compte ? ca fait dix ans qu'on est meilleurs potes, et maintenant tu vas devenir mon beau-frère Ca ne te fait pas tout drôle ?
- Je t'avoue que si ! je souris à mon tour amusé. qui aurait pu croire que l'on ferait un jour parti de la même famille tous les deux ?
- Je crois que personne ne l'aurait deviné ! Et si on me l'avait dit il y a dix ans que ça arriverait, j'aurais probablement ri comme un ado stupide, et considéré que finalement ce ne serait pas idiot ! Tu te rends compte si maman n'avait jamais eu Love ?
- Tout aurait été différent je songe. Mais je ne peux pas définir ma vie sans Love. Je crois que si elle n'existait pas, je l'inventerais pour elle heureux !
- Niall, je ne donne pas l'air en vous dérangeant sans arrêt, mais je suis heureux que ce soit toi qu'elle ait dans sa vie, m'avoue Harry en s'arrêtant de marcher. Je suis hyper protecteur avec elle, et si tu ne l'avais pas mérité, je ne l'aurais jamais laissé tomber amoureuse de toi. Je ne te l'aurais jamais laissé.
- Je sais que tu es comme ça avec elle ! Et je te promet qu'elle sera autant en sécurité avec moi, qu'elle ne l'est avec toi. D'accord on a eu un gros soucis il y a quelques semaines, mais si Haylee n'avait jamais été là, jamais nous ne nous serions séparés elle et moi. Jamais elle ne m'aurait retourné contre Love !
- Je le sais Niall, ne t'en fais pas ! Et je la sais déjà en sécurité avec toi ! Mais saches que tant que vous ne serez pas mariés, je vous embêterais autant que je le souhaiterais !
Je ris amusé.
- Si ça te fait plaisir !
On se dirigea vers la scène, et j'embrassais ma future femme avant de monter sur scène avec mes trois meilleurs amis, dont mon futur beau-frère.* * * * *
Coucou tous le monde !
Je sais, chapitre un peu court, mais je voulais faire une spéciale Niall avant d'attaquer les choses sérieuses ! (Héhé !)
je vais essayer de poster plus souvent, mais je ne vous garantis rien, parce que je vais devoir recorriger les fautes de mon roman ! La maison d'édition a corrigé la moitié des fautes que je leur avais transmises, et il va falloir que j'épluche 400 pages pour trouver les fautes qu'ils ont oubliés. (Quelle chance !) Ce qui veut dire que ça repousse encore la sortie de mon livre ! J'espère tout de même qu'il sortira avant Noel pour qu'il fasse la promo des fêtes ! Enfin bref ! (Racontage de vie terminée !)
Je vous dis à très vite pour un prochain chapitre, et vous souhaite une bonne journée !
(PS : Par ailleurs, je tiens à vous annoncer d'avance que le 13 Août soit je ne publierais pas pour raison personnelle, soit je le ferais mais je risque d'être déprimée !)Bonne journée ! <3 <3
Paméla ^^
VOUS LISEZ
PhotograpHer Tome 3 : Il Était Une Fin
FanfictionNous sommes maintenant en 2020. Love et Noah sont maintenant fiancés. Deux ans qu'ils sont heureux tous les deux. Mais un évènement va bousculer leurs vies parfaite et tranquille. Un évènement dont même Love ne s'attendait pas. Leur vie et leur quo...