Chapitre 20

220 16 3
                                    

Love


C'est enfin les vacances. Enfin ! Je suis épuisé du travail. J'en avais besoin.
On est en route pour l'Irlande. Maman va nous rejoindre aussi pour qu'on aille faire les boutiques de robes de mariée pour la cérémonie.
Nos mères ont bien avancées ! Elles ont trouvées un lieu du mariage, prit un rendez-vous à l'Eglise pour rencontrer le pasteur et à la Mairie pour rencontrer le Maire. Je suis surprise qu'elles aient fait aussi vite.
- Comment tu te sens ? me demande Niall assis à côté de moi dans l'avion.
Je tourne la tête vers lui en souriant.
- Je suis impatiente ! Je me demande ce qu'elles ont prévues, où elles ont prévues de faire la cérémonie aussi !
Niall sourit.
- T'en fais pas ! Le mariage à ma soeur était grandiose ! Je suis certaine que tu seras émerveillée par le tiens. Ta mère à bon goût, et la mienne aussi ! Je suis certaine qu'elles ont déjà tout fignolées de leur côté en prenant en compte nos goûts collectifs.
Je lui souris. Je lui prends la main, et entrelace nos doigts. Je l'aime vraiment. je n'ai qu'une hâte, c'est d'être mariée à lui au plus vite. Il est tout pour moi. Si ce n'est pas plus.
- Je vais essayer de me reposer un peu ! On a presque seize heures de vol, et je suis épuisée ! je soupire.
- Dors chérie ! Je te réveillerais quand l'avion entamera la décente vers l'aéroport.
Je lui souris en m'enfonçant dans mon siège. Je ferme les yeux et me sens basculer. Je les ouvre brusquement, et regarde Niall qui sourit amusé.
- C'est mieux pour dormir !
Je lui tire la langue, en le faisant rire, et referme les yeux.

* * *

- Je n'en reviens pas que ce soit chez toi ! je m'exclame en regardant les paysages à travers la fenêtre du taxis. C'est tellement beau !
- Que veux-tu chérie ! On a chacun nos vies ! Si tu regardes bien, c'est beau chez toi aussi !
- Je n'ai pas dit le contraire, mais tout semble plus vivant chez toi ! Tout est plus vert, l'air semble plus frais et plus naturel ! Tout est plus beau ici !
- Oui j'aime cette île ! Regardes, on arrive !
Il me montre l'entrée de la ville du doigt en souriant. Il a l'air impatient e retrouver sa famille.
Quand le taxis se gare devant la maison, il y a une banderole sur la façade avec écrit dessus "Bienvenue aux futurs mariés !". On descends de la voiture et attrapons nos bagages, quand la maman de Niall vient le prendre dans ses bras.
Je les laisse se retrouver ensemble, et vais payer le chauffeur. Puis la maman de Niall vient me retrouver et me prend dans ses bras.
- Comment tu vas ma petite Love ? me demande-t-elle en prenant mon visage en coupe.
- Mieux que jamais Madame Horan ! je lui souris en retour.
- Love, combien de fois dois-je te répéter que tu peux m'appeler autrement que Madame Horan ? Tu fais partie de la famille maintenant ! J'ai toujours su que Niall finirait avec toi ! Ce n'était qu'une question de temps !
- Je vous remercie Mada belle-maman !
- Je préfère ça ! Allez, entrez mes chéris ! On va commencer par prendre le petit déjeuné !
- Oui ! Je meurs de faim ! s'exclame Niall en se massant le ventre. Quand doit arriver Madame Styles ?
- Je suis là ! s'exclame une voix dans la maison.
Je lève les yeux, et vois maman me sourire en tendant les bras.
- Maman ! je m'exclame en lâchant la valise pour courir vers elle.
Je lui saute dans les bras en fermant les yeux.
- Comment va la future mariée ? me demande-t-elle en me serrant fort contre elle.
- Ca va ! je murmure.
J'ai presque envie de pleurer.
- Plus que deux moi ! chuchote-t-elle. Tu vas voir, demain on va faire de tour des boutique de robes de mariées, et on va faire des essayages ! Ce n'est pas tous les jours qu'un des chanteurs des One Direction va se marier ! Ton mariage risque de faire parler de lui !
Je me détache de maman et m'aperçois qu'elle a elle aussi les larmes aux yeux.
- Love, tu as trouvé des demoiselles d'honneurs ? me demande Madame Horan en installant son fils à table.
- Je pensais à Gemma, Céline et Cathy, je réponds en prenant place à table à côté de ma belle-maman.
Niall lève les yeux vers moi surpris.
- Je pensais que tu aurais choisi Trish !
- Je connais Trish, elle comprendra ! Et puis pour témoins...
- Si ça ne t'ennuie pas chérie, j'ai quelqu'un à te proposer ! m'interrompt Niall. Je voulais te suggérer Liam et Cheryl. Et comme garçons d'honneur, Louis et Harry. Comme ça en plus d'être des meilleurs amis, nous ferions tous partis de la même famille !
- Tu m'as ôté les mots de la bouche ! je lui souris. Si on se connait autant c'est parce qu'on est fait l'un pour l'autre !
- Je n'en ai jamais douté.
- Nous avons pris rendez-vous à la Mairie avec Anne ! Nous nous sommes dit que le cérémonie aurait pu avoir lieu ici, à Mullingar ! Nous voulons aussi faire une cérémonie mais en extérieur ! Comme ça le cadre sera idyllique !
- Tu te souviens Love ? Tu as toujours rêvée d'une cérémonie dehors avec une arche de roses au dessus de vous ! me rappelle maman en me souriant.
- Tu t'en rappelles ? je lui dis émue. Je n'avais que sept ans le jour où je t'en ai parlé !
- dix ans ce n'est pas si long ! me sourit maman. Mais pour être tout à fait honnête, c'est ton frère qui s'en est souvenu. Il m'a dit que tu voulais ça pour ton mariage.
Je suis abasourdie, et en même temps, je ne suis pas surprise. Ca ressemble bien à mon frère de tout faire pour mes rêves se réalisent.
- Et avez-vous réfléchis à vos alliances ?
- Et bien, j'ai quelque chose à proposer à Love, m'annonce Niall en levant les yeux vers moi.
- Proposes ! je lui souris.
- Voilà, il y a des alliances traditionnelles en Irlande, qui s'appellent les bagues de Claddagh. J'aurais souhaité voir ça avec toi.
Je hoche la tête ravie qu'il y ait réfléchi. Je crois affirmer, sans me tromper, être la femme la plus chanceuse. Très peu de femmes se venteraient que leur fiancé prennent part aux préparatifs du mariage. Et moi je suis une de ces heureuses femmes qui s'en ventent.
- Il y a un village sur la côté ouest de l'Irlande qui fabriquent ces bagues artisanalement ! Si vous voulez, on aura qu'à y faire un tour pendant vos vacances ! nous propose Madame Horan.
- Pourquoi pas ! s'exclame maman ravie. En attendant, on a plein de choses à faire demain ! Parce que demain soir nous avons organisés une soirée de fiançailles !
- Une soirée de fiançailles ? je demande surprise en souriant. Pour quoi faire ? Nous sommes fiancés depuis quatre ans déjà !
- Prenez ça comme une soirée en famille avec les amis de la famille ! Ca fait un moment que la famille veut vous féliciter !
- Tenue particulière exigée ? je demande en souriant.
- Non pas particulièrement, tant que vous êtes à l'aise. On a déjà commandé le gâteau pour demain soir, et il faudra que vous alliez demain matin a votre rendez-vous pour goutez aux échantillons de gâteaux pour le Wedding Cake !
- A quelle heure ? demande Niall la bouche pleine.
- A dix heures, à l'ouverture ! lui réponds maman en souriant amusée.
- Dégustation de gâteaux ! J'en ai l'eau à la bouche !
- Je n'en doute pas ! je lui souris amusée.
Nous continuons à déjeuner en discutant des idées que nos mères ont eu pour le déroulement de la cérémonie. Je sens que ces vacances ne seront pas de tout repos.

* * * * *

Coucou tous le monde !

Voilà voilà ! J'ai enfin pu poster le chapitre !
Ce n'est pas parce que je suis en manque d'inspiration que j'espace les publications, mais parce que j'essaye d'organiser un planning pour que je puisse aussi me consacrer à mon bébé "Au bout de mes rêves !" en maison d'édition.
Pendant deux mois, il va falloir que je mette en uvre tous les outils nécessaires pour que je puisse organiser une promo parfaite de mon livre.

Merci de votre patience en tout cas, et d'être aussi nombreux à lire les aventures de Love dans ma Trilogie PhotograpHer ! Si vous aimez cette fiction, je vous recommande de lire en avant première le premier chapitre de "Au bout de mes rêves!", disponible sur ma page Wattpad !


A bientôt pour le chapitre 21 !
Bisous ! Bisous ! <3 <3

Paméla ^^

PhotograpHer Tome 3 : Il Était Une FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant