Love
Je me suis pris un sandwich, et je suis resté avec Raven et Lou. Elles rient ensembles, et regardent les tenues des garçons. Moi je reste en retrait à les regarder faire, quand Raven vient s'asseoir à côté de moi :
- Dis moi PhotograpHer, les garçons trouvent que c'est chaud entre toi et Niall !
Je rougis mal à l'aise. Je ne dirais pas que c'est chaud, mais on y est presque. Le truc, c'est que je sais que Niall n'est pas encore prêt à aller plus loin. Moi je suis prête, mais je préfère attendre. Pour nous.
- Je ne vois pas trop où tu veux en venir ! je lui souris mal à l'aise.
- Alors vous avez passé le cap ? nous demande Lou en souriant.
- La cap ? je répète bêtement.
- On parle de rapports sexuels Blanche-Neige ! s'esclaffe Raven moqueuse.
Je me met à rougir de plus belle. J'ai bien compris qu'elle parle de rapports sexuels, mais c'est gênant d'en parler. Après tout, c'est une collègue de boulot !
- Non on na pas encore passé le cap... je murmure mal à l'aise. On préfère prendre notre temps...
- Prendre votre temps ?! s'exclame Lou surprise. Mais là c'est carrément ramer ce que vous faites ! Ca fait un baille que vous êtes ensemble Love ! Vous êtes sûr que vous voulez un avenir tous les deux ?
Je la regarde surprise, et blessée.
- Lou ! la réprimande Raven mécontente. Ne dis pas des choses pareilles ! Tu ne vois pas que tu la chamboule ?!
- Excuses-moi Love... Bien sûr que vous vous aimez tous les deux ! Vous êtes comme le Prince et sa Belle, tout droit sortis d'un conte de fées.
- C'est vrai que ça peut paraître étrange, mais nous sommes bien comme ça avec Niall ! je leur souris. Et heureusement d'un côté que ce ne soit pas allé plus loin, parce que nous nous sommes tous les deux promis d'attendre le mariage ! Et on est heureux comme ça ! Je vous jure !
- Si tu dis que tu es heureuse, alors on te crois Love ! Mais si ça ne va pas, tu pourras venir en parler avec nous sans problèmes ! me sourit Raven.
Je leur souris en retour. Mais suis-je vraiment heureuse comme ça moi ? Je n'en sais rien. Je commence à réfléchir. A me demander si je suis assez forte pour tenir jusqu'au mariage. Naturellement que je le suis ! J'aime Niall, et il me donne assez de force pour attendre. Notre histoire en vaut la peine. Et je sais que quand le moment sera venu, je serais heureuse d'avoir attendue tellement ce sera grandiose.
A treize heures, je suis dans le hall et j'attends les garçons. Je ne me suis pas mise une tenue spéciale pour sortir. Je ne sais pas si je vais beaucoup marcher ou pas. Alors je me suis mise en jean slim bleu avec une paire de converses blanches, et un t-shirt bleu avec l'imprimé d'une licorne blanche qui bave devant une grosse part de gâteau. Pour se promener, ça fera l'affaire !
Mon frère entre en premier dans la hall de l'hôtel, et vient me prendre dans ses bras comme il le faisait autrefois. Je lui rend son éteinte en souriant, et regarde le deuxième homme de ma vie s'approcher de moi lentement. Harry me pose, et se tourne. En voyant Niall, et soupire faussement blasé, et murmure :
- Qui peut rivaliser avec le grand amour ?
Je souris amusée.
- Je t'aimerais toujours mon grand frère chéri ! Mais Niall est aussi l'homme de ma vie, et min grand amour ! Alors je te laisse et je vais le prendre dans mes bras.
Je cours vers Niall et saute à son cou. Il me rattrape aisément, et m'embrasse joyeusement.
- Tu as l'air heureuse de me voir à ce que je vois ! s'exclame-t-il.
- Et comment ! je m'exclame en le regardant dans les yeux. Je suis tous le temps heureuse de te voir ! Alors on va où ?
- Pour commencer, on va d'abord manger en ville, ensuite on va te trouver un nouvel appareil photo ! me sourit Niall. Et on fera du tourisme et du shopping !
Je hoche la tête emballée par cette idée.
- Mais avant ça, on va se changer ! soupire Louis en me serrant dans ses bras pour me dire bonjour.
- Comment c'était l'interview ? je leur demande en les suivant.
- Pas trop mal ! me répond Harry. On a fait les cons comme par le passé, et puis la journaliste nous a demandé les titres de notre dernier album. On a dû répondre que c'était une surprise pour les fans !
Je fronce les sourcils.
- Mais vous n'avez pas encore sorti votre album... je réalise alors.
- Non on compte le sortir après la tournée, le temps de tourner quelques clips pour faire sa promo ! me répond Liam en montant dans l'ascenseur.
- Vous n'avez pas l'air très satisfait... je réfléchis, en appuyant sur le bouton de notre étage. Je me trompe ?
- On voulait faire un concert regroupant nos cinq albums. Cinq concerts en un seul ! m'explique Liam.
- Oui je comprends. Et ce n'est pas ce que veut votre manager ?
- Pas vraiment non... soupire Niall en s'appuyant contre une paroi de l'ascenseur.
Il met ses mains dans les poches et monte les épaules. Il est contrarié je le vois bien.
- Pourquoi vous ne lui dites pas ce que vous voulez vraiment ? je leur demande en essayant de comprendre. après tout c'est votre concert ! Il faut que ça ressemble à ce que vous voulez ! Ce n'est pas à votre manager de vous imposer ce que vous êtes, mais à vous d'imposer votre choix les garçons.
Ils me regardent avec beaucoup d'attention.
- Ouais mais c'est un peu trop tard maintenant qu'on a entamés notre tournée ! marmonne Louis en se tournant vers moi.
L'ascenseur s'arrête, et on sort pour marcher dans le couloir vers nos chambres.
- Si il y a bien une chose que j'ai appris avec le temps, c'est qu'il n'est jamais trop tard pour rien. Il faut juste se donner la peine d'obtenir ce qu'on veut, et être patient ! je m'exclame pour les remotiver. Son boulot, c'est de faire en sorte que tout corresponde à ce que vous souhaitez pour que vous réussissiez dans votre boulot à vous. Si elle veut faire quelque chose qui lui corresponde, elle aura qu'à organiser son propre concert.
- Tu sais comment remonter le moral des troupes soeurette ! me sourit mon frère, l'air fier de moi.
- Moi aussi j'ai eu la chance d'être soutenue par une bande de mecs qui ont toujours été là pour moi ! je leur souris. Alors la moindre des choses c'est que je fasse ça pour eux !
Niall me fait un sourire en coin, et me prend dans ses bras.
- Merci d'être la femme que j'aime... me chuchote-t-il à l'oreille.
Je souris, et me tourne vers les garçons.
- On va vous laisser roucouler, et on va se changer ! sourit Liam amusé. Tachez de ne pas...enfin vous savez...
Je regarde Niall quelques secondes mal à l'aise, et on se met à rougir violement.
Les garçons se mettent à rires amusés, et se dirigent vers leurs chambres rapidement. Je les regardes rentrer, et suis Niall dans ma chambre.
Quand on rentre enfin de cette promenade, je regarde mon tout nouvel appareil photo. J'en suis trop fière ! Il est magnifique.
- Alors tu comptes l'essayer quand ? me demande Niall en enlevant son t-shirt pour aller à la douche.
- Maintenant ! je luis souris en appuyant sur le viseur de l'objectif.
Il me regarde surpris, puis sourit amusé. Je ris amusée, et il court vers moi pour me prendre l'appareil photo des mains. Je cache celui-ci dans mon dos tandis que Niall me prends dans mes bras.
- Tu sais que je t'aime toi ? me demande-t-il en caressant ma joue.
Je laisse tomber l'appareil photo sur notre matelas, et pose mes mains sur sa poitrine pour l'embrasser. Niall passe ses bras dans mon dos, et me soulève contre lui. Je souris contre ses lèvres.
- Love rassures-moi, tu veux toujours attendre, hein ? me demande Niall en reculant son visage pour me regarder dans les yeux.
Est-ce que j'en ai envie ? Bien sûr que je le veux ! Je refuserai d'attendre pour rien au monde !
- Oui Niall je veux toujours attendre ! je le rassure en lui souriant. Même si je t'avoue que c'est compliqué quand je te vois, j'attendrais tout le temps qu'il faut !
Il rit à ces mots et m'embrasse à nouveau.
- Il faut que je t'avoue quelque chose Love... soupire mon fiancé.
Je le regarde inquiète alors qu'il recule de quelques pas pour me faire asseoir à côté de lui.
- Je t'écoute... je murmure inquiète. Qui a-t-il ?
- Je t'avoue que j'ai eu parfois envie de ne pas attendre, soupire Niall.
Je le regarde surprise.
- Mais je te jure que quand j'y ai réfléchis aussitôt après, je me suis souvenu que la meilleure chose c'était de tenir cet engagement ! se rattrape-t-il aussitôt. Je te promets que j'attendrais tout le temps qu'il faut, pour que se soit génial !
Je lui souris, et lui prends la main.
- Niall, je t'avoue que moi aussi j'ai eu envie de ne pas attendre parfois, mais je me dis que ça vaut le coups d'attendre pour toi ! Tu es la meilleure chose qu'il me soit arrivé ! Alors j'attendrais tout le temps qu'il faut pour nous. Ca vaut la peine d'attendre.
Il soupire soulagé, et m'embrasse. Il a l'air véritablement heureux.* * * * *
Coucou !!Pardon d'avoir tant tardé ! J'ai vraiment mal, mais ça va un peu mieux !
J'espère que vous avez aimé ce chapitre !? ;)
J'avoue que j'ai un peu tardé à l'écrire, mais grace au soutien de ma meilleure amie Rtine06 , j'ai pu m'y remettre. J'ai vraiment hâte de vous faire découvrir la suite des aventures de Love qui ne seront pas de tout repos ! Et merci à toi Meilleure pour ton soutien !
Je vous dis donc à bientôt pour la suite des aventures de Love, dans le chapitre 7.
A plus tard !
Bisous ! Bisous ! <3
VOUS LISEZ
PhotograpHer Tome 3 : Il Était Une Fin
FanfictionNous sommes maintenant en 2020. Love et Noah sont maintenant fiancés. Deux ans qu'ils sont heureux tous les deux. Mais un évènement va bousculer leurs vies parfaite et tranquille. Un évènement dont même Love ne s'attendait pas. Leur vie et leur quo...