Chapitre 35

109 8 1
                                    

Love


    Je claque la porte de ma chambre en pleurant. Je n'arrive pas à croire qu'il m'ait fait une telle chose. Il a sacrifié notre amour, jeté nos fiançailles aux orties pour cette fille... Je n'en reviens pas qu'il m'ait trahi ! J'ai le coeur brisé. 
    Je me précipite sur ma valise, et l'ouvre sur mon lit avant d'aller à la commode pour vider son contenu. J'attrape alors les vêtements de Niall et les jette à travers la chambre en pleurant de toutes mes larmes pour évacuer ma rage et ma souffrance. 
    On frappe à la porte de ma chambre, mais je l'ignore et continue à attraper les affaires de Niall un par un pour le jeter à travers la pièce. La porte s'ouvre et je m'avance pour balancer un autre vêtement, quand je me prends les pieds dans le tapis, et tombe à genoux sur le sol. 

    - Love ! s'exclame la voix de Justin qui accourt. Ça va, tu ne t'es pas fait pas ? 

    Je continue de pleurer. Je n'arrive pas à prononcer un mot. Comme si mon cerveau s'était déconnecté. Seuls mes yeux s'expriment, et parlent pour mon coeur. 

    - Love ? m'appelle alors la voix de mon frère. 

    Je lève les yeux vers Harry. 

    - Harry... glapis-je. 

    Mon frère se précipite vers moi et tombe à genoux devant moi pour me prendre mon visage dans ses mains. 

    - Niall... 
    - Chut... Je le sais, tu n'as pas besoin de le dire soeurette. Je le sais... 

    Il me prends dans ses bras, et serre contre lui en me laissant aller à mes larmes. Je tiens le t-shirt de Niall sans le creux de mon poing, mais je n'arrive pas à le lâcher. 

    - Justin ? Que fais-tu ici ? 
    - Je suis venu rendre le téléphone que Love a oublié au restaurant. 
    - Hé Harry ! Ça fait les gros titres ! La manager est folle de rage ! s'exclame la voix de Liam. 

    Alors c'est ça que je serais maintenant ? La future mariée, humiliée à l'échelle mondiale ? Je vais devoir vivre avec ça maintenant ? 
    Je me redresse brusquement et essuie mes yeux avec le revers de ma manche, et je me lève pour aller à ma valise. 

    - Où tu vas ? s'inquiète mon frère. 
    - Je... Il faut que je prépare ma valise... Je dois... Je ne veux pas être là quand il va revenir. 
    - Non ! Hors de question ! 
    - Il faut... Il faut que j'appelle nos mère pour annuler notre mariage... 
    - Love ! Arrêtes-toi deux secondes ! s'exclame mon frère en attrapant mon visage dans ses mains pour que je le regarde dans les yeux. 

    Je le laisse faire. 

    - Tu es en état de choc et bouleversée ! Prendre une décision pareille maintenant, ne fera qu'empirer la situation. Il faut que tu attendes et que tu le laisses parler. 
    - Harry, il m'a trompé ! m'exclamé-je en colère. Il a osé embrasser cette garce ! 
    - Je te rappelle que la dernière fois vous avez failli vous séparer à cause d'un malentendu ! Alors ne le condamne pas avant d'avoir entendu sa version. 

    Mes larmes coulent de plus belles que mes joues. 

    - Love, je suis toujours le premier à te soutenir ! Mais là, il faut vraiment que tu me fasses confiance. 
    - J'ai confiance en toi Harry, mais en lui... Je ne sais plus quoi en penser. 
    - Je dois y aller, ma femme m'attend ! s'exclame Justin. Love, j'espère te revoir à ton mariage ! 

    Je croise les bras et hoche la tête. Justin s'approche de moi, et m'embrasse la tempe. 

    - Sois forte, ma belle. Je suis sûr que ça va s'arranger. 
    - Je ne suis pas aussi sûre que toi, mais merci quand même Justin. 

PhotograpHer Tome 3 : Il Était Une FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant