Chapitre 3 (Spécial Niall)

317 25 4
                                    

Chapitre 3


    - Salut les gars ! je m'exclame en entrant dans le studio d'enregistrement. Vous avez fait bonne route ?
  Je fais une accolade amicale aux garçons, heureux de les revoir depuis toutes ces années. Les garçons m'on appelé pour que je les rejoigne chez Liam quelques jours plus tôt, m'obligeant à cacher à Love ce rendez-vous secret pour le moment. Elle pense juste que c'est des retrouvailles avec mon groupe solo. Je m'en veux de lui cacher ça. Mais ne sachant pas encore pourquoi nous nous réunissions, je ne veux pas lui faire de faux espoirs. 
    - Alors ! Comment vous allez ? je leur demande conscient de tourner autour du pot.
    - Je vais bien ! soupire Harry en souriant. Comment va ma soeur ?
    - Elle bosse ! je répond en haussant les épaules. Je n'aime pas lui cacher des choses, mais je crois que nous n'avons pas le choix...
    - Tu fais bien ! soupire Liam. On ne sait jamais ! 
    - Et si on lui disait pourquoi on se réunit ?! soupire Louis en souriant. Surtout que nous sommes dans un studio d'enregistrement.
    - Je crois que le message est clair, non ? je souris à mes meilleurs amis. On se réunit ici, je ne pense pas que se soit pour rien ! On reforme le groupe ?
  Mes amis se mettent à sourire entre-eux.
    - C'est la question que l'on s'est tous posé ! s'exclame Louis amusé. Je ne pense pas que se soit un hasard ! 
  Je suis du même amis que Louis. Ca ne doit pas être un hasard. 
    - Pour ma part, je crois que j'ai expérimenter ce que je voulais voir dans ma carrière solo ! Je ne sais pas vous, mais moi je suis prêt !  je leur souris. Je suis prêt à reprendre où notre groupe s'est arrêté ! 
  Mes amis hochent la tête en souriant.
    - Pour ma part, si je suis ici, c'est pour ça ! nous sourit Liam. C'est pour ça que je vous ai appelé. Pour savoir ce que vous en pensez ! 
    - Et Zayn ? je leur demande inquiet. 
    - Il nous a appelé pour nous dire qu'il souhaitait continuer en solo. Qu'il aimait bien la vie qu'on avait tous ensemble, mais il préférait rester en solo ! soupire Liam en forçant un sourire.
  Je hoche la tête en forçant un sourire moi aussi. Je suis un peu triste, mais c'est son choix, et s'il est heureux alors tant mieux pour lui.

  Tous les jours on se réunit pour répéter. Si bien qu'au bout d'un mois, on est prêts.
    - Vous pensez que je peux enfin l'annoncer à Love ? je demande à mes amis. Elle commence à froncer les sourcils, et tu sais ce que ça veut dire Harry !
  Harry sourit amusé.
    - Oh ça oui ! s'exclame-t-il amusé. Ca veut dire qu'elle va commencer à chercher pourquoi tu t'absentes ! 
  Je sais qu'elle ne me croit pas capable de la tromper, mais je ne veux pas qu'elle se pose de questions non plus !
    - Tu penses que tu peux lui demander d'être notre photographe ? me demande Liam en me souriant.
    - Je pense que je peux la convaincre de prendre un congé sabbatique. Si on lui demande d'être notre photographe, il y a des chances qu'elle accepte ! Depuis le temps qu'elle me répète que les un an avec les One Direction lui manque, tu penses bien qu'elle va répondre présente ! 
  Harry rit amusé, et soulagé. Je crois que lui aussi il veut revoir sa soeur et retrouver leur complicité !
    - On se dit donc à la semaine prochaine chez moi pour annoncer la nouvelle à Love ?! s'exclame Liam en regardant Cheryl qui hoche de la tête.
    - Parfait ! je souris en prenant mes affaire, avant de serrer la main à mes amis. On se tient au courant alors ?
  Je leur souris une dernière fois, et quitte le studio d'enregistrement.
  Le soir même, je trifouille mon assiette, en cherchant les mots juste pour que Love ne se doute de rien :
    - Love est-ce que tu crois que tu pourrais prendre un congé sabbatique ? je lui demande pendant qu'on mange un repas qu'elle a préparé.
  Elle me regarde surprise, la fourchette suspendue en l'air entre l'assiette et sa bouche :
    - Un congé sabbatique ? 
    - Oui je... j'ai une surprise pour toi, mais j'aimerais que tu prennes un congé sabbatique pour que tu m'accompagnes... je demande, conscient que j'en dis trop. 
  Elle me regarde les yeux plissés, puis elle me sourit.
    - D'accord, je vais en parler avec Trish et Cathy, mais je ne pense pas qu'il y ait un quelconque problème.
  Je soupire soulagé, et lui adresse un grand sourire. Il me tarde déjà de lui faire l'annonce. J'ai envie de voir son sourire quand elle va apprendre que son souhait va se réaliser. Quand je vais lui annoncer qu'on veut qu'elle soit une de nos photographes, elle va être plus que ravie.
    - Tu as fais quoi aujourd'hui ? je lui demande en souriant.
    - Je préparais une annonce pour me trouver une nouvelle assistante, mais je crois que je laisse tomber ! me sourit-elle amusée.
    - Tu la feras quand on reviendra t'en fais pas ! 
    - Je ne m'en fais pas ! comment tu trouves ce curry ?
    - Vraiment bon ! Tu es une super cuisinière ! 
  Elle rougit et se concentre sur le repas. Ce me fait étrange de la voir rougir malgré nos deux ans ensemble. Comme si on s'était mis ensemble qu'hier. 

PhotograpHer Tome 3 : Il Était Une FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant