Love
Je me réveille à l'odeur du café. Je m'étire comme un chat, et me tourne. Je vois alors un plateau rempli de nourritures. Je souris, et attrape la petite carte qui est posé contre la coupe de jus d'orange. Je bois une gorgée de jus et lis le mot :
"Je suis parti choisir mon costume avec les gars.
Prends ton temps pour te lever, profite de notre dernier jour de vacance.
Je t'aime mon amour."C'est un message tellement simple, et pourtant plein d'attention. Je souris en me mordant la lèvre, et pose la carte pour regarder tout ce qu'il m'a préparé : coupe de fraises, pancakes au miel et myrtilles, café et jus d'orange et même une petite rose blanche. Je pose la carte en approchant mon visage pour sentir la fleur. J'adore cette délicate odeur. Je pourrais la sentir tous les jours, pour le reste de ma vie.
Je me rends compte que je meurs de faim. Je me jette sur les pancakes. Si Niall me voyait manger comme ça, il me ferait probablement une remarque sur ma ressemblance avec lui.
Je me lève, une fois mon déjeuné terminé. Je ne sais pas ce que je vais faire de ma journée. J'envisage éventuellement de passer ma journée à flemmarder... Non pas possible chez ma belle-mère. Ça ferait mauvaise impression, bien qu'elle me connaisse déjà bien.
Je descends au rez-de-chaussé, plateau en main, et croise Madame Horan.- Love, ma chérie ! s'exclame-t-elle tout sourire.
- Bonjour Madame Horan ! Comment allez-vous ?
- Ma foi ! Pas trop stressée pour la reprise ?
- Honnêtement, si. Pourtant ça ne devrait pas ! C'est plutôt le mariage qui devrait me stresser, mais en fait non, c'est le boulot.
- Ne t'en fais pas tu es douée.Je souris mal à l'aise.
- Vous savez si les garçons en ont pour longtemps ?
- Pas la moindre idée, mais on va dire tant mieux, parce que nous allons profiter de l'absence de Niall pour aller faire les derniers essayages de ta robe. Nous n'aurons pas l'occasion de faire des essayages avant les derniers essayages pour les derniers préparatifs.
- D'accord ! Remarquez, ça me permettra de ne plus penser aux vingt deux-heures de vol qui nous attendent... soupiré-je. Rien qu'à penser à ma valise qui n'est pas encore prête, je déprime...
- Bonjour ma chérie ! s'exclame maman et m'embrassant la joue. Vous parliez de quoi ?
- De la corvée de prendre l'avion pour aller à Adelaide, pour le concert des gars !
- Ne t'en fais pas ma puce, tu as qu'à penser au mariage dans cinq semaines !
- Je préfère encore moins y penser... marmonné-je en écarquillant les yeux.
- Ah ! Le stresse du mariage ! Ça me rappelle tellement de souvenirs ! soupire maman rêveuse. Comme j'aurais aimé qu'il te voit dans ta robe de mariée...Je lui adresse une moue désolée. Moi aussi j'aurais aimée que papa soit là. Mais je suis certaine que là où est, il verra ce mariage, et sera heureux pour moi.
- Je suis certaine qu'il me verra maman, lui souris-je en allant lui faire un câlin.
- J'en suis certaine ma chérie. Bon ! Qu'avons-nous de prévu aujourd'hui ?
- Les essayages de la robe de mariée avant les dernières retouche le mois prochain, répond Madame Horan avant moi.
- Et bien, on a qu'à y aller une fois que nous serons prêtes ! s'exclame maman en frappant dans ses mains joyeusement.J'aimerais me montrer aussi enthousiaste que ces deux femmes. Mais je n'y arrive pas. Si ce n'est pas l'angoisse de la reprise du travail qui me noue l'estomac, c'est celui du mariage. Je suis heureuse de reprendre le boulot et de me marier, qu'on se comprenne bien ! Jamais je n'aurais pu être plus heureuse - si ce n'est le jour où Niall m'a demandé ma main - ce qui m'effraie c'est l'après. Qu'adviendra-t-il de nous ? De mon travail d'écrivain ? Des tournées de Niall ?
Toutes ces questions fourmillent dans ma tête, au augmente mon stresse tous les jours un peu plus.
VOUS LISEZ
PhotograpHer Tome 3 : Il Était Une Fin
FanfictionNous sommes maintenant en 2020. Love et Noah sont maintenant fiancés. Deux ans qu'ils sont heureux tous les deux. Mais un évènement va bousculer leurs vies parfaite et tranquille. Un évènement dont même Love ne s'attendait pas. Leur vie et leur quo...