Love
Quand je me réveille, j'entends un son aigu et régulier. Un bip sonore. Mais je n'entend pas que ça. Il y a aussi des gens en bruit de fond. Des bavardages qui s'élèvent au loin. Ma gorge est sèche, et j'ai mal partout. Je sens que tout mon corps est froid, à l'exception de ma main gauche. Je sens qu'elle est au chaud. J'ai la sensation que mes paupières sont collées tellement elles sont lourdes. J'essaye de dire quelque chose, mais la seule chose que j'arrive à prononcer, c'est un faible gémissement.
- Love ! s'exclame une voix à côté de moi.
Elle raisonne dans ma tête.
- Love, est-ce que tu m'entends ?
- J'ai soif croassais-je.
- Oui ! Ne bouges pas ! Heu je veux dire, je vais appeler quelqu'un !
Je ne vois pas où je pourrais aller Je suis allongée, et je ressens une douleur lancinante à la tête. Tout à coups ma main devient froide. J'ai la sensation qu'on l'a lâché. Quelques secondes plus tard elle redevient chaude. Et je me sens aussitôt mieux.
- Mademoiselle Styles pourriez-vous ouvrir les yeux ?
- Niall chuchotais-je en sentant une boule se former dans ma gorge. Il faut le prévenir que je suis là ! Il ignore que je suis là
Je sens la panique monter en moi.
- Je suis là Love ! Je te tiens la main chérie !
Je fronce les sourcils, et fais un effort pour ouvrir les yeux. La première chose que je vois, ce sont ses yeux bleus. Puis le reste de son visage apparaît dans mon champs de vision.
- Tu es là je chuchote les larmes aux yeux.
- Oui je suis là Love ! Je te demande pardon ! murmure-t-il en posant son front contre le mien.
- Moi aussi Niall ! Je te demande pardon ! Je n'aurais jamais dû t'accuser de m'avoir trompé ! Je sais bien que tu ne me ferais jamais une chose pareille ! Tu m'aimes trop !
- Oh ça oui je t'aime trop ma Love !
Quelqu'un râcle de la gorge. On se détourne rapidement et on voit une infirmière mal à l'aise.
- Excusez-moi, j'aimerais ausculter ma patiente s'il vous plaît !
- Oh oui ! Pardon ! s'exclame Niall en se redressant.
L'infirmière lui sourit, et porte son attention sur moi :
- Comment vous sentez-vous mademoiselle Styles ?
- J'ai mal, j'avoue en soupirant.
- Où avez-vous mal ?
- A la tête Que s'est-il passé ?
- Vous avez eu un accident. Heureusement rien de bien méchant ! Vous avez deux côtes cassées, une entorse à la cheville, et une légère commotion. Vous êtes un vrai miracle !
Je la regarde surprise. Je n'ai pas l'impression qu'une commotion ne soit un miracle.
- Si vous le dites je marmonne. Est-ce qu'il serait possible d'avoir quelque chose pour mon mal de tête ?
- Je vais vous donner une perfusion de calmants. Pouvez-vous suivre mon doigt ?
Elle allume une lumière devant mes yeux, et fait glisser de droit à gauche, son doigt devant mon oeil pour que je le suive du regard. Elle répète ensuite l'action avec mon autre oeil.
- Parfait je vois qu'il n'y a aucun problèmes. Je vais vous donner une perfusion d'anti-douleur, et le médecin passera vous voir après ça.
Elle regarde note quelque chose sur un calepin dans sa poche, et s'éclipse rapidement en nous souriant.
- Pardonnes-moi Love ! Je ne suis pas venu plus tôt à cause de la Manager ! Elle tenait absolument à ce qu'on fasse ce concert avant nos vacances, au lieu d'être là pour toi.
- Je te pardonne Niall ! Je n'aurais pas voulu que tu rates ça ! Pas à cause de moi ! Je ne t'aurais pas pardonné si tu l'avais fait !
- Viens dans mes bras soupire-t-il en me serrant contre lui.
Je le laisse faire, et souris d'aise. Je suis heureuse de le retrouver. Je voir qu'il ne m'a pas quitté.
Tout à coups il sursaute, et s'éloigne de moi. Est-ce qu'il s'en veut pour ce qu'il m'a dit ?
- Je viens de me rappeler, ton frère est dans le couloir avec tout le monde ! Il tenait à ce que je reste avec toi le temps que tu te réveilles pour qu'il n'y ait personne quand je te présenterais mes excuses. Est-ce que tu veux le voir ?
Je hoche la tête soulagée qu'il ne regrette pas ses mots, et lui souris.
- J'arrive !
Je le regarde s'éloigner de moi, impatiente de revoir mon frère, et attends patiemment une fois qu'il a quitté la pièce. Quand il réapparaît, il est accompagné de Harry qui a l'air soulagé.
- Love ! s'exclame-t-il en se précipitant vers moi pour me serrer dans ses bras. J'en ai marre de te voir à l'hôpital ! Ne me fais plus ça !
Je ne réponds pas. je me sens bien dans ses bras. Ils m'avaient manqués.
- Comment vas-tu ?
- Mieux que je ne l'aurais cru ! j'avoue en souriant.
Mon frère me lâche et prend mon visage dans ses mains pour me regarder dans les yeux.
- Tu ne sais donc pas qu'il faut attendre que le feu soit rouge pour traverser !? s'exclame mon frère. Tu te rends compte de la peur que tu nous a fait ?! J'ai cru qu'on allait te perdre !
- Je suis désolée Harry ! chuchotais-je les larmes aux yeux. je ne voulais pas vous faire peur ! J'ai juste traversé machinalement ! Je ne l'avais pas vue !
- Harry laisses-la respirer ! Tu ne l'aides pas en lui faisant un sermon ! me défend Niall.
Harry tourne la tête vers lui, surpris, et me lâche.
- Excuses-moi Love.
- Non je Harry je veux revenir avec vous !
J'ai l'impression de le supplier. Ils m'ont tellement manqué !
- Est-ce que je peux ? je lui demande inquiète.
- Bien sûr que tu peux Love ! s'exclament en choeur Harry et Niall.
Je soupire de soulagement, et leur souris.
- Viens là ! me demande Niall en s'installant sur mon lit d'hôpital.
Je le regarde pleine d'espoir, et accepte l'invitation. Je me décale sur le côté, et me blottis dans ses bras chauds. Ils m'ont tellement manqués !
Harry nous regarde, et nous sourit l'air ravi.
- Je suis content que vous vous soyez remis ensemble tous les deux. Je refaites plus jamais ça !
Je le regarde surprise.
- On va tout faire pour ! déclare Niall.
Je suis pleine d'espoir. J'ai envie de croire à ses paroles.
Le soir même, alors que Niall est parti manger, je reçois une visite imprévue.
- Haylee je marmonne en fronçant les sourcils. Que fais-tu ici ?
- Je n'ai vu personne devant ta porte, alors je me suis dit que j'allais te tenir compagnie, puisque je suis la meilleure amie de Niall, je suis certaine qu'il ne verrait aucun inconvénient !
Je serre les poings sous la couverture. Elle a de la chance que je ne sois pas apte à lui en coller une. Elle se serait vitre retrouvé avec un oeil au beurre noir. Et encore, je doute que ça se verrait avec tout ce maquillage. Même un pot de peinture est moins chargé !
- Qu'est-ce que tu veux Haylee ? je lui demande en ignorant ce qu'elle vient de me dire sur Niall.
- Je ne t'ai jamais aimée, tu le sais ça ? J'ai tout fait pour que tu penses que la seule solution pour que Niall soit heureux c'est de le quitter. Mais tu ne l'as pas fait ! Et il a fallu que tu te fiances avec lui en plus !
- Tu voulais que je le quitte ? je répète bêtement. Pourquoi ?
- Parce que je le veux ! Il est beau, il est riche, il est célèbre, et moi je suis parfaite pour lui ! s'emporte Haylee en me tenant le bras pour le serrer.
- Arrêtes, tu me fais mal ! je me plains, en grimaçant.
- Et moi qui croyais que ce message de rupture de Niall parviendrait à te décider à te séparer de lui pour de bon ! Je te préviens, si tu ne le quittes pas tu auras de sérieux ennuis ma pauvre !
Je blêmis en entendant ses paroles.
- Alors c'était toi chuchotais en état de choc.
- C'était toi ! s'exclame une voix à l'entrée de la chambre.
Cette fois c'est elle qui blêmit. C'est Niall qui a prononcé ces paroles. Il se tient sur le pas de la porte, son visage est défiguré par la colère et la trahison.
Haylee me lâche le bras, et se tourne vers lui.
- Tu as tout entendu ?
- Tu as mal fermé la porte répond-il froidement.
- Niall ce n'est pas
- Je n'en reviens pas que tu ais osé me faire ça murmure-t-il. Tu étais ma meilleure amie Haylee. Comment as-tu pu me faire une chose pareille ?!
- Elle ne te mérite pas Niall ! s'exclame alors Haylee en se levant d'un bond. C'est moi qui étais là quand elle bossait à son studio ! Je suis toujours là pour toi ! Tu as bien vu combien les fans nous trouvent heureux ensemble ! Regardes quand on était au concert des Fall Out Boy ! Tu étais heureux comme personne !
- PARCE QUE JE M'IMAGINAIS QUE J'Y VIENDRAIS AVEC LOVE ! s'emporta Niall soudainement. TU M'AS TRAHIS ! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR HAYLEE !!
Elle se tourne vers moi en me fusillant du regard comme si j'étais responsable de ce qui lui arrive, et quitte la chambre d'un pas rageur :
- Un jour tu te rendras compte que ce qu'il te faut, c'est moi ! Tu reviendras vers moi quand tu perdras tous tes fans parce que tu es avec elle !
- Je m'en fou de la célébrité ! Je ne cherche pas à être plus connu que je le suis ! Je cherche juste mon bonheur ! Et je l'ai trouvé avec Love ! Et je m'en fou si ça ne te plaît pas !
Elle passe à côté de Niall et lui heurta l'épaule avec son épaule à elle, et quitta la chambre rapidement.
- Qu'est-ce qui se passe ? nous demande Liam en accourant.
Niall vient me prendre dans mes bras.
- Je viens d'éliminer un problème dans ma vie répond Niall agacé. C'était elle la responsable de nos problèmes à Love et moi.
Une semaine s'est écoulée. Nous sommes chez nous, et Niall et Harry ne me lâchent plus d'une semelle. Ils sont aussi à mes petits soins pour que je ne force pas à cause de mes côtés. Et dire que j'en ai encore pour quatre mois environ
- Comment tu te sens Love ? me demande Niall en venant s'asseoir sur le fauteuil à côté de moi.
- Je commence à avoir mal aux fesses à force de rester allongée sur ce canapé ! je me plains en souriant. J'aimerais bien bouger un peu.
- Je ne veux pas que ça s'aggrave, Love.
- Je le sais, mais et si tu me tenais pour pas que je me blesse ? je lui suggère pleine d'espoir. Il faut que je travaille un peu mes muscles Niall ! Sinon ils risquent de s'atrophier !
Niall reste silencieux quelques secondes, puis finit par soupirer.
- D'accord ! Puisque tu insistes ! C'est toujours mieux que de te laisser faire toute seule !
Je souris de ma victoire, et étire mes jambes pour aider les muscles à se réchauffer. Je les descends du canapé, puis je m'appuie sur mes bras pour m'asseoir.
- Je je vais te prendre dans mes bras ! m'annonce Niall incertain.
- Généralement tu n'es pas autant hésitant pour me prendre dans tes bras ! je lui souris.
Il s'agenouille devant moi, et me regarde dans les yeux.
- C'est que je ne veux pas te faire de mal Love ! Tu as déjà assez souffert comme ça. Surtout à cause de moi.
Je lui souris en lui caressant la joue gauche.
- Je n'ai pas souffert à cause de toi Niall. J'ai souffert pour toi. Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas comprendre que je ne vis que pour être avec toi. Tu es toute ma vie Niall. Et je souffrirais autant que nécessaire pour toi ! Alors autant t'y faire si tu veux vieillir à mes côtés.
Niall sourit, et m'embrasse.
- J'en ai bien l'intention Love ! J'ai bien l'intention de vieillir à tes côtés.* * * * *
Coucou mes lecteurs que j'adore !
Oui je suis en forme ! J'espère que ce chapitre vous a plu !? Je dois vous avouer que j'ai pris plaisir à l'écrire ! Oui je sais pour certaine personne ce n'était pas une très grosse surprise, mais j'espère qui vous êtes étonnés de la manière dont il l'a découvert !
Un grand merci à @Rtine06 Pour m'avoir soufflé l'idée ! Sans elle le chapitre aurait été différent !
Je vous souhaite un gros bisous à tous et vous dis à bientôt !
Bisous ! Bisous ! <3 <3
Paméla ! ^^
VOUS LISEZ
PhotograpHer Tome 3 : Il Était Une Fin
FanfictionNous sommes maintenant en 2020. Love et Noah sont maintenant fiancés. Deux ans qu'ils sont heureux tous les deux. Mais un évènement va bousculer leurs vies parfaite et tranquille. Un évènement dont même Love ne s'attendait pas. Leur vie et leur quo...