A bord du Cargo de Lorage, Elena avait le décompte en temps réel de l'effectif bot engagé au combat. Et il descendait vite. Très vite.
-Jack... je te l'avais dis, les bots ne font pas le poids face aux MOCH. On a déjà perdu soixante-dix pour cent de nos unités.
-Alors j'y vais, lui répondit Jack.
-Quoi ?! Mais t'es fou ? Ils vont te tuer ! cria l'ingénieure en se levant de son fauteuil.
-Après ce que je t'ai montré de mes pouvoirs, tu doutes encore de moi ?!
-Non, ajouta Elena en se rasseyant. Tu as raison... Ils n'arriveront pas à t'atteindre.
"Du moins je l'espère" pensa t-elle.
Jack la regarda en esquissant un léger sourire. Il comprenait la crainte qu'elle avait. Il avait réussi à vaincre Harmonie Freya, à tuer des ombres, à anéantir toute un groupe de traqueurs Elfes, mais il ne s'était pas encore mesuré à ceux que l'on considérait comme étant les plus grands guerriers qu'Utopia n'ait jamais connu, les implacables Commandos MOCH.
-Très bien, j'y vais, dit-il. Mais j'aurais besoin de toi pour me guider. Tu peux faire ça pour moi ?
-T'inquiètes, je te couvre. Fonces. Et revient nous en un seul morceau.
-Je viens avec vous ! Fit CyberStone.
-Non ! Lui répondit Jack. Les MOCH sont très puissants. j'ai dis que j'avais des projets pour toi. Ils n'incluent pas le fait d'aller te faire tuer par les MOCH.
Stone se retrouva encore une fois à devoir attendre auprès d'Elena, le retour de son "maître".
Jack se précipita vers le sas. qui ouvrait sur le tube d'abordage. Puisqu'il n'y avait, dans ce tube, aucun système de gravité artificielle, Jack devait alors traverser une trentaine de mètres en total apesanteur. Il y ressentit quelque chose d'étrange. Ou c'est plutôt ce qu'il n'arrivait plus à ressentir qui était étrange.
-Elena... je...
-Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda la jeune femme inquiète.
-Je n'en sait rien, c'est bizarre...
-Tu es en apesanteur Jack... c'est normal. Surtout si c'est la première fois que...
-Non pas ça... Coupa Lorage. Elena, je... je ne ressent plus mes pouvoirs. Je ne les aient plus...
-Quoi ?! C'est impossible, comment...
-Je n'ai plus mes pouvoirs Elena ! paniqua Jack en faisant demi-tour pour retourner à son vaisseau.
Elena mis quelques secondes à comprendre.
-Jack ! Attend ! Je crois savoir...
-Quoi ? demanda l'intéressé en s'arrêtant, toujours en apesanteur.
-Monte dans le vaisseau MOCH.
-Sans mes pouvoirs ? Je vais me faire tuer !
Elena consulta ses scanners. Rien n'apparaissait sur les écrans. L'entrée était sûre.
-Je ne détecte personne à l'entrée, c'est sans risque. Je veux que tu y entre pour que je puisse vérifier quelque chose. Fais-moi confiance...
Jack fit ce qu'Elena lui demandait de faire, il entra dans le vaisseau, là où la gravité artificielle reprenait. Jack ressentit à nouveau ses pouvoirs.
-Tu les ressens ? demanda Elena.
-Oui... Oui, comment tu as su ?
-Incroyable... Tu as besoin de la gravité pour utiliser tes dons.
VOUS LISEZ
Lorage et la Renaissance du Mal
Paranormal/!\LIRE DALKIA AVANT/!\ La guerre de Dalkia est finie, Jack Lorage désir à présent connaître ses origines. Mais d'abord, il doit se rendre dans un mystérieux pays : le pays des rêves. Si toutefois il existe. Si toutefois cette fille qu'il a cru voir...