Bonjour,
Tout d'abord, si vous lisez ce texte, c'est que vous avez pour le moment, lu tout ce qu'il y avait avant, c'est à dire tout depuis Dalkia. Et je vous en remercie.
Lorage et la Renaissance du Mal approche de sa fin et je me projette déjà sur ce que je vais publier après. Dalkia se déroulait en 1990 et comme je l'ai déjà dis, Lorage et la Renaissance du Mal, commence au lendemain de la guerre de Dalkia, pour se terminer en 2000. Alors vous me direz... "Oui mais là nous ne sommes dans l'histoire, qu'en 1994 ???" Oui mais les prochains chapitres arriveront très vite en 2000, là où se terminera l'histoire. Ensuite, je compte en commencer une autre qui s'intitulera Cynthia et qui se déroulera en...........................2010 ! Celle-ci sera également beaucoup plus courte (normalement) et visera à présenter deux des personnages les plus importants de mon univers et verra le retour d'un personnage apparu dans Dalkia, je n'en dis pas plus.
(Note : Cynthia est l'histoire qui aura pour couverture un dessin que j'ai fait et que j'ai poster dans la rubrique Surprise ! de Lorage et la Renaissance du mal)
Bien entendu, je ne laisse pas de côté ce qu'il y a entre 2000 et 2010. Je compte poster un ensemble d'histoires courtes (que je posterai petit à petit) qui couvrira cette période. Ces histoires ne seront pas liées à Cynthia, mais permettront de vous faire découvrir un peu mieux mon univers et de couvrir cette période de dix ans qui sépare Lorage et la Renaissance du Mal de Cynthia. Et pour ceux qui ont été marqués par cette histoire de "projet X" lancé par Hal Damon à la fin de Dalkia et qui veulent savoir ce que c'est, vous le saurez bientôt 😊
Pourquoi je fais ça ? Alors, il faut savoir que mon univers, je l'ai créé en 2000, lorsque j'avais 6 ans (sauf pour un personnage que j'ai commencé à imaginer à l'âge de quatre ans). Sauf que mes histoires les plus élaborées, se passent entre 2007 et aujourd'hui (bah oui, à six ans, c'est chaud de faire un univers hyper bien détaillé). Et surtout entre 2013 et aujourd'hui, là où apparaissent mes personnages principaux (dont celui qui me sert d'Avatar) et là où ils vivent leurs aventures. Et donc là où ils se passent le plus de choses.
Du coup, vous l'aurez compris, mon univers est très détaillé, à partir des années 2010 et je souhaites arriver le plus rapidement possible sur cette période.
D'ailleurs, lorsque je me suis inscris ici sur Wattpad, j'ai voulu commencer par là. Mais n'ayant alors aucune expérience en écriture, je me suis dis qu'il fallait que je m'exerce avant, sur autre chose. J'ai alors choisis de commencer par Dalkia.
Voilà 🙂
Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas 😊
VOUS LISEZ
Lorage et la Renaissance du Mal
خارق للطبيعة/!\LIRE DALKIA AVANT/!\ La guerre de Dalkia est finie, Jack Lorage désir à présent connaître ses origines. Mais d'abord, il doit se rendre dans un mystérieux pays : le pays des rêves. Si toutefois il existe. Si toutefois cette fille qu'il a cru voir...