Maison d'Olympe, Seed, Dalkia, Utopia, 22 avril 1993, début de soirée
Jack arriva chez Olympe. Il était heureux de la revoir. La première chose qu'il fit fut de la prendre dans ses bras. Olympe le laissa faire. Mais Jack sentait qu'il y avait quelque chose qu'elle ne disait pas. Elle ne semblait pas être aussi heureuse de le voir que lui l'était de la voir. Il sentait que quelque chose n'allait pas. Il avait l'impression de ne pas être le bienvenu.
-Qu'est-ce qu'il y a ? demanda t-il. Tu n'es pas contente de me revoir ? Surtout que maintenant, je pourrais rester plus de temps.
-Ça ne sera pas nécessaire Jack... lui répondit la jeune femme.
-Comment ça ? Demanda le paranormal en reculant d'un pas.
-Je sais tout.
Jack la fixa dans les yeux. Ne comprenant pas comment elle pouvait savoir quoi que ce soit. Il se demanda ce qu'elle savait exactement.
-Ton amie... Naturia, reprit la jeune femme. Elle est passée il y a quatre jours. Elle m'a tout dit. Franchement Jack... Tu es vraiment allé voir cette grande sorcière ou je ne sais quoi... pour en apprendre plus sur toi et tes parents, comme tu me l'a dit, ou est-ce que dès le départ, tu y es allé dans l'idée de la tuer ?
-Quoi ?! C'est ce qu'elle t'a dit ?! S'exclama Jack. Nan Olympe, c'est plus compliqué que ça...
Comment Naturia avait-elle pu venir lui raconter ça ? se questionna Jack. Et comment était-elle au courant ? Pour lui, il était impossible que l'elfe put être au courant de ce qu'il avait fait. Elle n'était pas avec lui ce jour-là. Ou alors... pensa qui commença à comprendre, Elle l'a ressentit...
-Tu vas peut-être me dire que tu ne l'a pas tué ? reprit Olympe sortant Jack de ses pensées.
Jack savait qu'il ne pouvait plus mentir. Naturia avait tout dévoilé et Olympe semblait être convaincue.
-Si... mais... C'est compliqué. Tu n'aurais jamais dû le savoir...
-Oui sans doute... seulement voilà Jack... je le sais.
-Elle a essayé de te tuer Olympe...
-Quoi ?! Qui a essayé de me tuer ? La sorcière ?
-C'est elle qui a envoyé les commandos de l'ombre à Dalkia il y a trois ans. Olympe... Elle a fait tuer mon père. C'est elle qui a vendu l'information sur sa localisation au Efdéème. Et elle a envoyé les ombres pour vous tuer parce qu'elle estimait que vous étiez dangereux pour moi.
Olympe ne savait pas trop quoi penser. Oui Jack avait tué. Mais il semblait pas l'avoir fait de sang froid comme elle le pensait. Il l'avait fait parce qu'elle avait tenté de détruire tout ce qui comptait pour lui.
Mais quelque chose dans ce que Jack venait de dire, tracassait l'esprit d'Olympe.
-Est-ce qu'elle t'a dit en quoi on était dangereux pour toi ? Ou est-ce que c'étaient juste des paroles en l'air.
-Selon elle, je suis voué à un important avenir...
-Ah oui ? Et qu'est-ce que tu as l'intention de faire du coup ? demanda la jeune femme qui sentait que la réponse ne lui plairait pas.
-Je vais changer le monde... Sauver les paranormaux, sauver la paix...
-"Sauver la paix" ? A toi tout seul ?
-Mais... oui. Olympe, la sorcière m'a montrer l'avenir. Si je ne fais rien, les paranormaux seront maltraités et le monde sombrera dans la dictature. Il faut que j'empêche ça, tu comprends ?
VOUS LISEZ
Lorage et la Renaissance du Mal
Paranormal/!\LIRE DALKIA AVANT/!\ La guerre de Dalkia est finie, Jack Lorage désir à présent connaître ses origines. Mais d'abord, il doit se rendre dans un mystérieux pays : le pays des rêves. Si toutefois il existe. Si toutefois cette fille qu'il a cru voir...