Seed, Dalkia, Utopia, 19 avril 1993, en fin de journée
Olympe était chez elle. Elle aurait tout donné pour que Jack soit là également. Mais il ne l'était pas et elle ne savait même pas où il était exactement. Elle savait juste qu'il était parti pour en apprendre plus sur lui. Il lui avait dit qu'il s'absenterait une seule semaine. Ça faisait seulement quatre jours. Elle s'en voulait de ne pas être partie avec lui. Elle s'en voulait de lui avoir dis qu'elle ne pouvait pas. A cause de son travail.
Soudain, elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Il était passé vingt et une heure et Olympe ne voyait pas du tout de qui il pouvait s'agir. Elle se dirigea vers la porte d'entrée. Pendant un court moment, elle espéra qu'il puisse s'agir de Jack. Mais en ouvrant la porte, elle vit une jeune elfe qu'elle identifia comme étant :
-Naturia ?
La jeune elfe regarda Olympe dans les yeux. C'était la première fois qu'elle rencontrait Olympe. Elle était surprise qu'elle sache qui elle était.
-Jack m'a beaucoup parlé de vous. Attendez... il va bien ? Demanda la jeune dalkienne qui devina que si l'elfe était là, ça n'était pas pour prendre des nouvelles d'une personne qu'elle ne connaissait pas.
-Olympe... Il faut qu'on parle. Je sais qu'on ne s'est jamais vues, mais je ne serais pas là si ça n'était pas important.
Olympe resta un moment sans rien dire. Elle eut peur que Naturia était venue pour lui annoncer que quelque chose d'horrible était arrivé à Jack.
-Entrez... finit-elle par dire d'un air peu rassuré.
Olympe conduit Naturia jusqu'au salon. Cette dernière observa la pièce. Une pièce assez simple avec une configuration assez classique. Elle n'avait pas l'habitude d'entrer dans des maisons "humaines".
-Que se passe t-il ? Demanda Olympe qui commençait à angoisser.
Naturia se tourna rapidement vers la jeune femme ne sachant pas par où commencer. Comment lui annoncer que la personne qu'elle aimait et à qui elle tenait donc le plus, venait de commettre un acte impardonnable ?
-Jack... Jack a fait quelque chose d'horrible, finit-elle par dire.
Cette annonce fit l'effet d'un choc pour Olympe. C'était comme si le temps avait cessé de s'écouler ou que le monde s'était arrêté. Bien que l'Elfe ne lui avait pas encore dit ce qu'il avait fait exactement, elle commença à deviner. Mais elle voulait en avoir le cœur net.
-Quoi ? fit-elle paniquée. Qu'est-ce qu'il a fait ?
-Récemment, il est revenu, ici ? Comme il me l'a dit ? demanda la protectrice du Pays des Rêves, esquivant ainsi, au moins pour un temps, la question.
-Oui... mais...
-Il t'a parlé de cette "sorcière des glaces" ? la coupa l'elfe.
-Oui... un peu. Il m'a dit qu'il devait la rencontrer pour en apprendre plus sur lui et sur ses parents. Il est parti il y a quelques jours.
-Et c'est tout ? Demanda Naturia. Il ne t'a rien dit d'autre ? Sur ses intentions ? Quelque chose qui aurait pus présager de ce qu'il allait faire?
Olympe avait l'impression d'être en plein interrogatoire de police. Comme si on venait lui reprocher d'avoir su ce qu'allait faire son petit ami, sans l'avoir dénoncé. Même si elle savait que Naturia n'était pas là pour ça. Qu'elle savait très bien qu'elle n'y était pour rien.
-Non, répondit-elle tout simplement. Elle qui ne voyait pas où l'amie de Jack voulait en venir en lui posant cette question.
-Il est allé la voir. Elle lui a sans doute manipulé l'esprit et à exploité sa part d'ombre... ça s'est retourné contre elle. Il... Il l'a tuée.
VOUS LISEZ
Lorage et la Renaissance du Mal
Paranormal/!\LIRE DALKIA AVANT/!\ La guerre de Dalkia est finie, Jack Lorage désir à présent connaître ses origines. Mais d'abord, il doit se rendre dans un mystérieux pays : le pays des rêves. Si toutefois il existe. Si toutefois cette fille qu'il a cru voir...