Provinces de Luheu, Pacifia, Utopia, 18 avril 1993, dans l'après-midi.
Pour se rendre aux terres glacées des provinces de Luheu, Jack n'eut d'autre choix que de prendre une nouvelle fois le TransPacifique jusqu'à la capitale pacifienne avant de payer un transporteur pour le conduire là où il souhaitait se rendre, ou du moins à quelques kilomètres de là où il se rendait, ne voulant pas dévoiler sa véritable destination à ce transporteur Komitose qu'il venait de payer pour le trajet. Bien entendu, il avait pensé à Nathaniel Kesselius. Mais il n'avait aucune idée de l'endroit où il aurait pu se trouver, si ce n'est cette fameuse taverne des oubliés, à Sylvestria, mais rien n'était sûr. Jack avait également pris soin de payer le transporteur komitose pour l'attendre. Le voyage jusqu'aux provinces de Luheu avait duré trois jours. Si Jack comptait rester une journée chez la sorcière, alors avec les trois jours de voyage pour le chemin retour, Jack aurait tenu sa promesse, celle de ne s'absenter qu'une semaine.
Jack s'approcha de l'entrée du palais. Il était gigantesque. Et effrayant. Il semblait également assez ancien. Nul doute qu'autrefois, lorsque les armées étaient encore équipées d'armes rudimentaires, il devait être quasi impossible de pénétrer l'enceinte. Aujourd'hui par contre, il ne tiendrait probablement pas face aux assauts d'une armée de chars ou contre des frappes aériennes ou orbitales. Il n'empêche qu'il restait très intimidant.
Les deux gigantesque portes s'ouvrirent, comme si à l'intérieur, on savait qu'il était là, laissant apparaître un peu plus loin la silhouette fine d'une femme. Cette dernière s'approcha de Jack. Elle s'approcha suffisamment pour que Jack puisse enfin la voir distinctement. Elle était de taille moyenne, à peu près la même taille que Jack, la peau blanche, légèrement bleutée, comme dans la vision que Jack avait eut chez Olympe. Elle avait les yeux bleus, les cheveux noirs, longs et parfaitement lisses. Ils n'étaient pas attachés et lui arrivaient jusqu'au bas du dos. Elle portait une robe blanche avec quelques plaques métalliques bleues claires. Un style vestimentaire très particulier. Enfin, elle portait un diadème blanc, couvert de diamants.
-Sois le bienvenue Jack, dit-elle pour l'accueillir. Je vois que tu as reçu mon message.
-Oui... Je l'ai reçu. Et merci pour votre accueil, répondit timidement le jeune paranormal.
La sorcière esquissa un bref sourire.
-Tu es là pour en apprendre plus sur tes parents, je me trompe ?
-Non, c'est bien ça. On m'a dit que vous les aviez connus.
-C'est exact. Et ce... "on", qui est-ce ? demanda la mystérieuse femme en fronçant légèrement les sourcils.
-Une... une amie.
-Une amie qui est du genre à s'habiller de telle sorte qu'elle ressemble à une fleur ?
-Oui.
-Hum, Naturia... Ainsi tu viens du Pays des Rêves... Jack Lorage.
-Euh oui... enfin, j'y étais dernièrement. Mais je suis originaire...
-De Dalkia, le coupa la sorcière.
-Oui, c'est ça... ajouta Jack impressionné. Comment vous le savez ?
-Je sais beaucoup de choses Jack. En vérité, ça fait un moment que je te connais.
-Moi ? demanda le jeune homme surpris.
-Entre donc, fit la sorcière dont Jack ignorait encore le nom, esquivant ainsi la question qu'il venait de lui poser.
Elle désigna d'un geste accueillant, l'entrée du palais afin d'inviter Jack à y entrer. Ce dernier s'exécuta tout en observant l'intérieur avec la plus grande curiosité.
VOUS LISEZ
Lorage et la Renaissance du Mal
Paranormal/!\LIRE DALKIA AVANT/!\ La guerre de Dalkia est finie, Jack Lorage désir à présent connaître ses origines. Mais d'abord, il doit se rendre dans un mystérieux pays : le pays des rêves. Si toutefois il existe. Si toutefois cette fille qu'il a cru voir...