Jack ouvrit les yeux. Il était toujours à l'intérieur de ce train. Mais en face de lui, plus personne. Anata avait disparu.
"Elle s'est absentée quelques instants... Elle va revenir" pensa Jack avant de s'apercevoir que le wagon dans lequel il était, était tout simplement vide.
"Mais où sont-ils ?" paniqua t-il. Le train par contre continuait d'avancer. C'est comme s'il était devenu complètement fantôme. Jack se tourna vers la fenêtre, il faisait nuit dehors. Il pouvait voir les étoiles et la lune.
Soudain, il vit deux longs bras noirs s'agripper à la vitre, avant de voir un visage. Il s'agissait d'un commando de l'ombre, ces ombres de grande tailles reconnaissables à leurs yeux jaunes et leur deux cornes... ainsi que leur rire démoniaque. Jack paniqua encore plus, se souvenant de ce que ces choses avaient pu faire lors de la guerre de Dalkia. L'ombre se mit à rire. L'instant d'après, elle disparut.
-Jack ! cria une jeune femme qui semblait apeurée.
Jack se tourna vers l'origine de cette voix familière, la banquette d'en face. C'était Olympe. Elle était assise là en face de lui, là où se trouvait Anata avant qu'elle ne disparaisse. Comment était-ce possible ? Elle était pourtant restée à Dalkia.
-Olympe ? Mais c'est pas possible tu...
Une tache rougeâtre commença à apparaître sur le torse de la jeune femme, traversant alors son débardeur kaki. Cette tâche s'agrandit. C'était du sang. Il y en avait de plus en plus. Comme si elle venait à l'instant de recevoir un coup de couteau ou une balle dans le ventre. Jack se leva et se précipita vers elle.
-Non... non... non... Olympe, restes avec moi... A l'aide !!!! Aidez moi !!! hurla t-il bien qu'il savait pertinemment qu'il n'y avait personne.
Soudain, il y eut un éclair. "Comment c'était possible ?" le ciel était pourtant dégagé. Le tonnerre fit sursauter Jack.
Il était de nouveau assis sur sa banquette, le cœur battant la chamade. Anata était assise là où elle devait être.
-Pas de panique...Ce n'est qu'un orage lui dit-elle.
-Oui... oui. J'ai été surpris, répondit Jack qui réalisait que tout ce qu'il venait de voir n'était pas réel.
-Non... tu as la tête de quelqu'un qui vient de faire un cauchemar.
-On ne peut rien te cacher à toi, répondit Jack en riant.
"C'était un cauchemar" se dit-il en se rassurant avant de demander à la jeune Komitose l'endroit où ils étaient.
-Là, on vient de passer Raenimor... ça fait deux heures qu'on est partis de Keliz...
-Deux heures...
-Et oui... tu as dormis pendant deux heures... Encore cinq et nos chemins se sépareront.
-Je... euh... tu voudrais qu'on reste en contact après le voyage c'est ça ?
-Pourquoi pas... ça me ferait plaisir. J'adore rencontrer des nouvelles personnes. Attends, je vais te passer mon numéro de téléphone... Vous avez bien le téléphone à Dalkia ?
-Euh... oui...
-Je sais t'inquiètes... je plaisantais.
Anata prit son sac pour y chercher son téléphone portable, un morceau de papier et de quoi écrire. Le téléphone portable était une technologie à peine naissante sur Exotis mais déjà très courante sur Utopia dans les pays avancés.
Pendant ce temps, Jack repensait à "Raenimor". Il se souvint alors du moment où il s'était fait interroger par l'Empereur Emilien du Efdéème. Selon lui, son propre frère avait était tué au cours de la bataille de Raenimor il y a une trentaine d'année durant la dernière grande guerre. Une bataille qui a opposé le Véerème, le Efdéème et une mystérieuse armée composée des commandos de l'ombres menés par le père de Jack. Un père qu'il n'avait jamais connu.
VOUS LISEZ
Lorage et la Renaissance du Mal
Paranormal/!\LIRE DALKIA AVANT/!\ La guerre de Dalkia est finie, Jack Lorage désir à présent connaître ses origines. Mais d'abord, il doit se rendre dans un mystérieux pays : le pays des rêves. Si toutefois il existe. Si toutefois cette fille qu'il a cru voir...