Jack ne comprenait pas où il était. Il se trouvait en face de la maison d'Olympe à Seed, mais les alentours étaient différents. La maison était la même mais celles autours n'étaient pas les bonnes. Olympe s'avança vers lui, heureuse de le retrouver.
-Jack ! fit-elle en s'avançant les bras ouverts vers lui.
-Olympe ? répondit Jack en la prenant dans ses bras.
-Tu m'a manqué.
-A moi aussi, dit Jack en fermant les yeux un instant avant de les rouvrir.
En les rouvrant, Jack vit cet homme, le Commando MOCH vu dans la vision d'Harmonie, celui qui ne portait pas la même armure que les autres. Celui-ci pointa un pistolet sur Olympe et s'apprêtait à tirer.
-Non ! Cria Jack, tout en se plaçant dans l'axe de tir pour protéger Olympe.
Le coup de feu retentit. Jack ne sentit même pas la balle. Il se retourna et le MOCH avait disparu. Comment était-ce possible ? Lorsque Jack regarda de nouveau Olympe, celle-ci s'effondra au sol. Jack ne savait pas comment, mais malgré qu'il se soit placé dans la trajectoire de la balle, il n'avait rien pu faire. Comme si la balle l'avait contourné pour se loger directement dans le ventre de la jeune femme.
-Non... non, Olympe... dit-il en pleurant pendant que tout ce qu'il y avait autour d'eux disparaissait.
-Jack... dit Olympe. Tout ça c'est à cause de toi.
Jack se réveilla en sursaut. Tout ça n'était qu'un cauchemar. C'était la deuxième fois qu'il voyait en cauchemar, la mort d'Olympe. A chaque fois, elle mourrait d'une balle dans le ventre. il essaya de chasser ce mauvais rêve de son esprit, puis repensa à ce qu'il s'était passé la veille, à la vision. Celle qui lui avait fait voir un futur possible. Un futur où les paranormaux seraient traqués, arrêtés et déportés. Il ne voulait pas que cela arrive. Car si ça arrivait, des milliers de paranormaux seront privés de leurs libertés, et lui, il pourrait également en faire partie. Pire encore, il pourrait faire partie des milliers de paranormaux victimes des combats. Si toutefois il y aurait des combats. Ce que la vision ne permettait pas de voir.
Au départ, il ne savait pas trop quoi penser de cette "vision". Après tout, Harmonie lui avait bien dit que toutes ne se réalisaient pas forcement. Mais si c'était le cas, il y avait des risques qu'il soit éloigné de celle qu'il aimait. Voire même un risque que celle-ci fassent partie des victimes. Il ne voulait pas que ce qu'il avait vu à deux reprises dans ses cauchemars se réalise. Il se leva et décida qu'il devait agir. Trouver un moyen pour que cette vision ne se réalise pas. Il prit sa veste, l'enfila et s'en alla voir la sorcière.
En arrivant dans la salle du trône, il fut surpris de voir deux individus qu'il identifia comme étant des commandos de l'ombre. Ces derniers venaient d'achever leur conversation avec la sorcière et étaient en train de quitter la salle.
-Attendez... fit Jack en accélérant le pas pour arriver devant la sorcière d'Azur. Les ombres sont ici ? Et elles sont sous vos ordres ?! demanda-t-il inquiet.
-Oui Jack. Elles n'acceptent de servir que les personnes qu'elles jugent dignes. Souvent ça inclut les paranormaux les plus puissants ou les chefs de guerre les plus prestigieux. Ne craint rien. Ils ne te feront rien. Je leur en ai donné l'ordre.
-Mais depuis quand ils vous servent ?
-Depuis onze ans.
"Onze ans". Alors ils étaient déjà sous son commandement lorsqu'ils ont attaqués le camp véerèmois à Dalkia il y a trois ans. Cette annonce fit l'effet d'un coup de poignard pour Jack.
-Mais alors... c'est VOUS qui leur avez ordonné d'attaquer le camp militaire allié il y a trois ans. C'est VOUS qui avez failli faire tuer mes amis !
VOUS LISEZ
Lorage et la Renaissance du Mal
Paranormal/!\LIRE DALKIA AVANT/!\ La guerre de Dalkia est finie, Jack Lorage désir à présent connaître ses origines. Mais d'abord, il doit se rendre dans un mystérieux pays : le pays des rêves. Si toutefois il existe. Si toutefois cette fille qu'il a cru voir...