Palais impérial efdéèmois, Chérron Efdéème, Utopia, 14 janvier 1994
L'empereur Emilien avait reçu un appel venant du capitaine Kérode, du croiseur Le Finisseur. Selon lui, un soldat l'aurait contacté avant de mourir pour l'avertir que le paranormal qui était censé avoir été tué lors du bombardement de Raenimor, était toujours en vie.
Emilien n'en revenait pas. Comment avait-il pu survivre à ça ? Comment avait-il pu avoir le temps de partir ? Il se souvint aussi lorsque ce Jack Lorage lui avait dit de le laisser partir. Et que s'il tentait quoi que ce soit pour l'arrêter, il reviendrait le tuer.
Après l'intrusion de Jack dans son palais, l'empereur avait fait fortifier sa demeure. Encore plus qu'elle ne l'était avant. Désormais, près de cinq-cent hommes gardaient le palais. Des tourelles anti-aériennes avaient été entreposés aux quatres coins du palais.
-Amiral Neg...
-"Oui majesté ?"
-C'est à propos de Lorage... Il semblerait qu'il soit encore en vie.
-"Comment ? Mais... c'est impossible."
-Le petit groupe de la Force Ecarlate que j'ai fait envoyé à l'emplacement de la fontaine d'Icarus, mentionnée dans les écrits de Chiméra, a été décimé. L'un des soldats, avant de mourir a eu le temps de contacter le capitaine Kérode pour lui annoncer la nouvelle.
-"Mais... Raenimor a été détruite. Il n'y a pas eu de survivant..."
-Pas de survivant à part lui, amiral.
Aramis Neg attendit quelques instants le temps de réaliser, avant de reprendre.
-"Quels sont vos ordres majesté ?"
-Le petit commando que vous avez constitué, l'équipe de Léonas... je veux qu'ils traquent Lorage.
-"Qu'ils le traquent ?"
-Jack Lorage est sans doute actuellement le paranormal le plus dangereux du monde. Et la guerre de Dalkia et les événements d'Adrième nous on clairement fait voir qu'il était rangé dans le camp de nos ennemis. C'est un atout pour nos ennemis. Il doit être éliminé.
L'empereur ignorait que Jack Lorage n'en avait que faire du Véerème. Bien qu'il s'était dressé contre l'envahisseur efdéèmois durant la guerre de Dalkia et qu'il avait pris le parti des nord-véerèmois lors de l'attaque d'Adrième par le "Front de Libération pacifique", il avait tourné le dos à tout ça. Aujourd'hui, il agissait pour sa propre cause. Chose qu'Emilien ignorait.
-"Bien monsieur." Répondit l'Amiral Neg.
***
En vol au dessus de Pacifia, en direction du Pays des Rêves, 14 janvier 1994, vers 23h00
Après avoir vu ce que la fontaine d'Icarus lui donnait à voir, Jack avait décidé aussitôt de se rendre au Pays des Rêves afin d'y récupérer la fameuse "épée de l'Amour". Bien entendu, ni Elena ni le pilote de la navette ne connaissait l'existence de ce pays. C'est donc Jack qui dû guider le pilote. Pour deux raisons, il lui ordonna de se poser à quelques kilomètres du pays et non pas dans le pays directement. La première raison était que s'il se posait au Pays des Rêves, Naturia le saurait. La deuxième raison était une volonté de la protectrice du pays, que Jack voulait respecter.
Une fois la navette au sol, Jack enfila un manteau gris et endossa un sac.
-Jack... fit Elena. Il te faut une escouade de Bots. Laisse moi appeler du renfort.
-NON ! cria fermement Lorage. PAS de présence armée. C'est la volonté de Naturia.
-Mais...
-Même si elle n'est pas dans notre camp, coupa Jack. C'est elle qui m'a appris tout ce que je sais faire. Et je la respecte autant que je respecte ce pays.
VOUS LISEZ
Lorage et la Renaissance du Mal
Paranormal/!\LIRE DALKIA AVANT/!\ La guerre de Dalkia est finie, Jack Lorage désir à présent connaître ses origines. Mais d'abord, il doit se rendre dans un mystérieux pays : le pays des rêves. Si toutefois il existe. Si toutefois cette fille qu'il a cru voir...