Chapitre 53

6 1 0
                                    

L'unité une sortit de l'usine pour prêter main forte aux unités quatre et cinq. A peine sortis qu'ils virent l'un de leurs blindés s'écraser en face d'eux.

-Eh merde... Fit Olympe.

-C'est Jack ! Cria Dwayne.

-Sans dec ! lui répondit Zack avant de transmettre ses instructions à son unité. Rejoignez les unités quatre et cinq et détruisez moi tous ces bots ! Olympe, Dwayne, Naturia, avec moi. on se charge de Jack.

Quelques minutes plus tard, Zack aperçut Jack dans les bois. Il ordonna à Naturia et Olympe de rester où elles étaient et fit signe à Dwayne de le suivre pour le contourner et ainsi l'encercler. Ils s'abaissèrent derrière un rocher et lorsque Jack passa devant eux, Zack actionna le détonateur qui fit sauter toutes les charges posées dans l'usine.

Jack vit son QG exploser sous ses yeux.

-Non ! Fit-il. Comment...

Zack et Dwayne jaillirent de leur cachette et braquèrent leur arme sur le paranormal qui arracha leur fusils des mains et les immobilisa via la pensée.

-Zack... et Dwayne, fit le paranormal. Quelle surprise ! Je ne m'attendais vraiment pas à ce que les dalkiens aient le courage de m'envoyer leurs troupes. Et je ne m'attendais encore moins à ce que vous en fassiez partie.

-C'est vous qui avez fait sauter ma base ? Bravo... Nan vraiment... Je vous félicite. Peu de personnes au monde auraient eu le cran de le faire.

Jack commença à exercer une pression sur la trachée des deux soldats dalkiens. C'était la seconde fois que Zack subissait les pouvoirs de Lorage.

-Mais croyez vous vraiment qu'il s'agissait là de ma seule usine ?!

-Jack ! Cria une voix féminine.

Jack cessa la pression tout en gardant Dwayne et Zack immobiles. Il se retourna et vit Olympe.

-Olympe... Toi aussi... tu es ici ?

En voyant pour la première fois le visage de son ex petit-ami depuis son intervention lors du grand prix de la Hot-Race de Véerème-City, la jeune femme faillit ne pas le reconnaître. Physiquement il avait changé. Il avait prit un peu de poids et son visage était marqué par le Mal. Le contour de ses yeux virait au rouge.

Olympe qui était au départ venue pour tenter de raisonner son ex petit-ami, voyait que ça n'était plus possible. Elle devait sauver son frère et son ami. Elle braqua son pistolet sur son Lorage qui l'immobilisa elle aussi. Elle se retrouva avec son arme en main, braquée sur lui sans pouvoir appuyer sur la gâchette.

-Je t'avais pourtant promis que plus jamais tu ne me reverrai ! S'énerva Jack. Et ça ne t'as pas suffit ? Toi aussi tu es venue pour me tuer ?!

-Jack... Je t'en prie, fit Olympe.

-Lorsque le Efdéème a débarqué ses troupes à Katalonia, j'ai décidé d'aller les combattre avec mes bots pour laisser le temps à Dalkia de se préparer et éviter qu'ils n'envahissent à nouveau votre pays ! J'ai fais ça pour t'éviter de connaître à nouveau la guerre ! Malgré tout ce que tu m'as dis, j'avais encore des sentiments pour toi ! Et toi tu viens ici et tu braques une arme sur moi ?! Après tout ce que j'ai fais pour toi ! Hurla Jack en dirigeant le bras armé de la jeune femme sur Dwayne. Que dirais tu si quelqu'un pointait une arme sur l'un de tes amis et lui tirait une balle en plein cœur ?

-Jack... ne fait pas ça, dit Olympe qui commençait à pleurer. Je t'en prie.

Le paranormal dévia ensuite le bras d'Olympe sur son frère.

-Ou sur... ton frère... Que ressentirais-tu si quelqu'un abattait ton frère, sous tes yeux ? Tu serais sûrement brisée, non ?

Le paranormal plia enfin le bras de l'ex-résistante de sorte qu'elle colla le canon de son pistolet sur sa tempe.

Lorage et la Renaissance du MalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant