A bord du Décimeur, en vol vers Katalonia, 23 novembre 1999
Aramis Neg était dans la salle de commandement, assis face à un écran, en train de lire les rapports de certains officiers sous son commandement. Certains rendaient compte de victoires, d'autres, de déroutes. Il n'avait même pas terminé que les portes automatiques de la pièce s'ouvrirent, dévoilant l'un de ses subalternes paniqué, qui venait lui annoncer une information capitale.
-Amiral, fit l'officier. Un message du capitaine Trebor. Il mentionne la présence d'une armée robotique menée par un paranormal, près de la frontière katalo-mextrienne, là où nous avons subis de lourdes pertes.
-Lorage ! fit l'amiral Neg en tapant le poing sur l'accoudoir de son fauteuil. Akeba est proche de cet endroit il me semble ?
-Euh... oui. Ils sont à quelques dizaines de kilomètres des combats.
-Alors informez le de ce rapport et qu'il se déploie lui et son équipe ! Je veux qu'ils me rapportent le corps de Lorage !
-A vos ordres Amiral.
Neg regarda le jeune officier quitter la pièce. Lorsque les portes automatiques se refermèrent, il se leva et serra ses poings. Lorage commençait à l'ennuyer profondément. A lui seul, il mettait en péril l'avancée des troupes efdéèmes sur le continent pacifique. Même si le paranormal avait montré qu'il était également contre le Véerème, c'est au Efdéème qu'il avait, jusque là, causé le plus de tort.
Il se rassit et contacta l'empereur. Ce dernier apparut sur l'écran, il semblé fatigué. Peut-être parce qu'au Efdéème il était tard.
-Oui amiral.
-Nous avons des nouvelles sur la position de Jack Lorage. L'armée de capitaine Trebor a engagé le combat. J'ai ordonné le déploiement immédiat de Leonas et son équipe, sur les lieux. Espérons que le capitaine Trebor ait déjà éliminé Lorage avant leur arrivé. Je me dirige moi-même vers Katalonia, pour le rejoindre.
-Très bien amiral. Parfait. Lorage est fini. Il est pris au piège. Cette fois-ci, il ne pourra pas nous échapper. Il ne pourra rien face à la puissance de nos vaisseaux.
-Oui monsieur.
-Recontactez moi lorsqu'il sera... mort.
-A vos ordres.
***
Pendant ce temps, à des milliers de kilomètres de l'endroit que survolait le Décimeur, Jack Lorage avait depuis quelques dizaines de minutes, engagé le combat face à l'armée efdéème. Il était à la tête d'une armée de bots comptant mille unités. Ou plutôt qui en comptait mille avant de début de l'affrontement. Les bots étant certes, faciles à produire, ils étaient aussi très inférieurs aux soldats organiques, mieux entraînés et plus précis. Mais Lorage réussissait à compenser cet inconvénient par sa seule puissance. Ses pouvoirs étaient tellement grands qu'il arrivait à stopper à lui seul des escouades entières, à détruire des chars, des blindés, des hélicoptères, et bien d'autres engins encore. A un tel point que le capitaine Trebor, l'officier en charge de l'assaut efdéèmois avait décidé d'engager son vaisseau directement dans la bataille. Ainsi, Jack ne tarda pas à voir apparaître au ciel un engin de plusieurs dizaines de mètres de long.
-"Jack !" cria Elena par communication radio. "Le Efdéème envoie des renforts... Tu penses pouvoir gérer ?"
-Mais c'est une frégate Efdéème ! Cria Jack. Comment veux-tu que je gère ça ? T'as vu la taille ?! Et... et la puissance ? On n'a pas le choix, il faut se replier ! Ordonne le repli !
-"La météo", fit Elena, ignorant l'ordre de son ami. "Tu m'as montré que tu étais capable de déclencher les orages et manipuler la foudre".
-Où tu veux en venir ?
VOUS LISEZ
Lorage et la Renaissance du Mal
Paranormal/!\LIRE DALKIA AVANT/!\ La guerre de Dalkia est finie, Jack Lorage désir à présent connaître ses origines. Mais d'abord, il doit se rendre dans un mystérieux pays : le pays des rêves. Si toutefois il existe. Si toutefois cette fille qu'il a cru voir...