QG secret de Jack, au large de Mandalia, Utopia, 5 septembre 2000, tôt le matin
Jack était une nouvelle fois plongé dans un cauchemar. Il était sur ce qui semblait être un champ de bataille sur lequel semblaient s'affronter des paranormaux d'un côté, et des soldats similaires à ceux qu'il avait vu dans la vision d'Harmonie Freya. Ces derniers avaient clairement l'avantage. Armés de fusils d'assaut et aidés par des colonnes de chars, de blindés et de marcheurs, ils semblaient tout écraser sur leur chemin, tel un rouleau compresseur. Les paranormaux qui ne se rendaient pas étaient éliminés. Jack était au milieu de tout ça, tétanisé. Il regardait les paranormaux en train de fuir, quand soudain il ressentit une présence derrière lui. Lorsqu'il se retourna, il vit ce commando MOCH à l'armure bleue qu'il vit également dans la vision de la sorcière Freya.
Bien qu'il ne l'ait jamais réellement vu, Jack nourrissait envers lui une haine profonde. Il tenta de lui envoyer ses éclairs, de l'étrangler par la pensée, mais rien. Il se demanda pourquoi ses pouvoirs ne répondaient pas. Il trouva la réponse lorsqu'il vit cette petite fille rousse, celle qui, selon Harmonie, aurait la capacité d'annuler les pouvoirs des autres paranormaux. Jack retenta en vain d'utiliser ses pouvoirs. L'homme en armure pointa son arme sur lui et lui envoya une balle en plein torse, faisant sortir Jack de son sommeil.
Il sursauta dans son lit puis se mit en position assise. Il y resta quelques instant avant de se lever et d'enfiler un gilet noir. Cet homme, ce commando MOCH, ça n'était pas la première fois qu'il hantait ses cauchemars. Il en avait peur. Il savait que s'il voulait éviter que cet homme qu'il pensait être Jordan Kodyn, le fils de Grant Kodyn, ne prenne un jour le commandement des MOCH, il fallait qu'il s'attaque à eux. Qu'il détruise le mouvement chevaleresque.
Jack quitta sa chambre et s'en alla voir Elena. En chemin, il repensa à ce cauchemar. Des centaines de paranormaux à la merci de ce Nouvel Ordre. Certes, ça n'était qu'un cauchemar. Mais Jack ne pouvait pas se permettre qu'il se réalise un jour. Il était déterminé à faire ce que toute personne censée aurait considéré comme totalement idiot et fou : combattre les MOCH.
Après quelques minutes à déhambuler dans les couloirs de l'usine, le jeune finit par tomber sur son amie. Cette dernière était en train de discuter avec CyberStone. Elle recherchait depuis quelques mois à lui apporter des améliorations.
-Elena, fit Jack. Je peux te parler une minute.
-Oui, bien sûr, répondit la jeune femme avant de s'adresser à Stone. Je reviens.
Jack invita la jeune femme à le rejoindre dans le couloir, après quoi il referma la porte de la pièce où se trouvait encore Stone.
-On est bon en ce qui concerne le nombre de bot ?
-Bah... c'est à dire que ça dépend de ce que tu comptes faire.
-Attaquer les MOCH par exemple...
Elena eut un choc.
-Attaquer les MOCH ?! fit-elle en portant les mains à la tête. Mais tu es complètement malade ?! C'est... C'est perdu d'avance !
-Je sais que c'est ambitieux... Mais il faut qu'on le fasse Elena. Ils seront liés à ce Nouvel Ordre. Le fils de Kodyn... Jordan Kodyn, sera à la tête du mouvement dans une vingtaine d'années et...
-Et tu comptes l'éliminer alors que ce n'est encore qu'un enfant, c'est ça ? L'interrompit l'ingénieure. Tu comprends que pour moi ça semble absurde ?
-Oui. Mais je n'ai pas le choix. Le Nouvel Ordre nous prendra à tous. Les paranormaux ne seront pas les seuls à souffrir.
Elena soupira en fermant les yeux avant de les rouvrir.
VOUS LISEZ
Lorage et la Renaissance du Mal
Paranormal/!\LIRE DALKIA AVANT/!\ La guerre de Dalkia est finie, Jack Lorage désir à présent connaître ses origines. Mais d'abord, il doit se rendre dans un mystérieux pays : le pays des rêves. Si toutefois il existe. Si toutefois cette fille qu'il a cru voir...