De : Matthew
N'oublie pas qu'on se voit cette après-midi.A : Matthew
Comme si je risquais de l'oublier ! D'ailleurs on se retrouve où ? Et à quelle heure ?De : Matthew
Préviens tes parents que je passe te prendre au lycée.A : Matthew
Sérieux ? Tu viens me chercher ?De : Matthew
Oui, sauf si ça te gêne.A : Matthew
Non, non au contraire, ça me fait plaisir. Je te laisse, ça sonne. Je n'ai pas envie d'y aller.De : Matthew
Pense qu'on sera bientôt ensemble.A : Matthew
Je vais compter les heures.Matthew sourit en lisant l'enthousiasme dont faisait preuve Méaly. Ils avaient passé beaucoup de temps au téléphone après leur conversation. Méaly avait changé, elle lui parlait plus d'elle et de ce qu'elle ressentait. Matthew était vraiment heureux, il pensait que peut-être leur dispute n'avait pas apporté que des mauvaises choses. Dans tous les cas, voir la jeune fille lui dire qu'elle avait hâte de le retrouver laissait sur les lèvres de Matthew un goût de victoire. Lui aussi aller compter les heures qui les séparaient.
« - Mais vous allez où ?
- Je ne sais pas. Matthew est le spécialiste pour ça, il passe me prendre en voiture et on part. Au début on n'a pas destination, on roule au hasard et d'un coup il pense à un endroit où il a envie de m'emmener et on y va.
- Je ne te vois pas du tout te laisser conduire n'importe où pourtant, toi qui déteste quand rien n'est planifié.
- Je sais, mais je crois que je commence à avoir l'habitude.
- Il t'a changée, c'est fou. »Anaé était toujours aussi surprise de constater les changements qui s'opéraient chez sa meilleure amie depuis qu'elle fréquentait le jeune homme. Il la rendait heureuse, cela se voyait. Anaé avait essayé de pousser gentiment la jeune fille à avouer qu'elle appréciait Matthew un peu plus que comme un simple ami, mais Méaly n'avait pas réagi à ses sous-entendus. Elle ne devait pas être prête, ou alors elle considérait Matthew comme un ami, mais Anaé en doutait fortement. Elle croyait fortement en l'histoire qui débutait sous ses yeux.
Lorsqu'elle avait appris qu'il venait la chercher en voiture à midi, Anaé avait beaucoup insisté pour le voir et parler avec lui quelques minutes. Elle n'avait pas été présentée à Matthew convenablement, et elle voulait le remercier pour avoir pris soin de Méaly après la soirée chez Fabien. Elle voulait avoir l'occasion de mieux connaître le jeune homme, parce qu'elle savait qu'il ferait partie de la vie de Méaly.
De : Matthew
Plus que deux heures !A : Matthew
Impatient va !
Dis, Anaé voulait savoir si tu avais deux minutes à lui accorder ? Elle voudrait te parler, je ne sais pas trop pourquoi, mais elle a insisté.De : Matthew
Toujours quand il s'agit de te revoir.
Bien sûr, je n'ai rien prévu de particulier de toute manière. Après-midi tranquille avec moi ça te suffit, où tu veux faire quelque chose ?A : Matthew
Tu es génial, merci pour elle.
Non, c'est parfait.De : Matthew
On me le dit souvent. A dans deux heures.Méaly s'était moquée de l'impatiente de Matthew, mais elle non plus ne tenait plus en place à l'idée de le revoir. Elle ne savait pas vraiment pour quelle raison, mais elle trépignait d'impatiente. Comme si lui confier tout cela sur elle avait déclenché une envie encore plus forte d'être avec lui, comme si la peur de le perdre l'avait conduite à vouloir passer plus de temps avec lui. Malgré tout, Méaly ne regrettait pas de lui avoir dit qu'elle se coupait. Matthew avait compris, Matthew était resté. Il allait l'aider à aller mieux, elle en était sûre.
VOUS LISEZ
Autodestruction
Teen Fiction16.07.2018 #1 Autodestruction 💖 Méaly accumule les problèmes depuis cette nuit sept ans plus tôt. Adolescente perdue, elle essaie de naviguer entre une famille qui se déchire, son petit frère qu'elle s'efforce de protéger, les amis et les cours. M...