Pdv de Hugo
Wouah je n'ai pas envie de me lever ! Dylan qui m'a rejoint dans mon lit n'a pas dormi de la nuit. Je le sais parce qu'il a bougé en cherchant une position tout le temps. Je me lève du lit et mets un coup de coude à mon ami. Il se tourne en grognant et geint :« Ptn mec laisse moi dormir la !
- Beh t'as ton boulot j'crois.
-J'm'en baleck ok ? J'ai perdu la seule meuf auquel je tenais...
Puis il se retourne et me fait dos. Je pense que je vais le laisser tranquille, je crois pas en l'amour mais ça doit quand même bien exister puisque mon meilleur ami le vit. Je descends manger des céréales et discute avec ma sœur. Je finis par repartir dans ma chambre pour mettre mon maillot de bain. Je toque à la porte de Kayla pour lui demander si elle est prête. Elle me répond de patienter encore quelques minutes. Je décide de sortir de la villa pour l'attendre dehors. Je mets mes lunettes de soleil pour être encore plus beau gosse et une fille passe à ce moment :
« Pas mal ! Dit elle en me faisant un clin d'œil.
J'avoue qu'elle est pas mal non plus mais pas trop mon style. Je préfère les filles brunes et elle est blonde. Bon après je vais pas dire que je refuse des blondes dans mon lit mais disons que c'est une petite préférence.
-Merci ma jolie. Lui répondis je avec mon sourire charmeur. »
Bon ok j'ai souvent tendance à draguer des filles. C'est une fâcheuse addiction, c'est peut-être une maladie ? A ce moment là, Kayla débarque et me regarde exaspérée puis soupire.
-Mais bébé tu fous quoi là ?
Oh Hugo je crois que t'as fumé sinon ça veut dire que Kayla t'a appelé bébé. Ce mot sonne divinement bien à mes oreilles quand c'est elle qui le prononce.. De plus, Kayla, elle est douce, généreuse, belle... Mais ptn mais qu'est-ce que je raconte ? Je dois être sacrément mal réveillé pour raconter de la merde à ce point. Sans que j'ai le temps de continuer, la fille se casse. Je me tourne vers Kayla.
-Euh tu peux m'expliquer ce qui vient de se passer ? Dis-je en arquant un sourcil.
-Beh c'est simple pourtant, je sais que t'aimes pas les blondes alors j'ai dit ça pour qu'elle parte ! Me répond elle en haussant les épaules.
Euh pour le coup je me demande comment elle sait ça mais bon, plus je la connais plus elle m'impressionne.
-Wouah merci de me connaître aussi bien alors ! Je renchéris surpris.
-À vrai dire c'est facile vu que tu sors qu'avec des meufs brunes ! J'en déduis donc que tu préfères les brunes. Dit-elle simplement avant de mettre à son tour ses lunettes et de partir en direction de la plage.
Je crois que j'ai loupé des épisodes. Il y a à peine quelque jours elle était ce qu'elle a toujours été c'est à dire une fille toute timide et mignonne et là elle vient carrément de ne pas manquer d'audace. J'avoue que ça ne me déplais pas même si je préférais l'ancienne Kayla qui était plus réservée. Il faut croire qu'on vient tous à changer un jour ou l'autre...
-Eh mais attends moi ! Je lui crie en courant pour la rattraper. »
On arrive à nos postes et on s'assoit sur nos chaises. Un autre maître nageur vient à notre rencontre pour nous proposer des beignets.
« Ils sont encore tout chaud ! Vous en voulez ?
Oui alors il « nous » propose, tu parles il fixe Kayla en souriant. Alors la Bonjour le plan drague, c'est pas que je suis meilleur enfin si d'ailleurs mais là n'est pas là question. Ce mec n'a clairement pas le truc avec les meufs. Il sourit de toute ses dents à mon amie comme un crétin.
VOUS LISEZ
Holidays with you
Teen FictionTout le monde rêve de vacances avec ses amis dans une grande villa, faire des fêtes, rigoler et s'amuser tout l'été. Ça devait se passer ainsi seulement les apparences sont souvent trompeuses, entre les mensonges, les trahisons et les secrets, les v...