Mais au fait pourquoi ça m'atteint ? Matteo m'a aidé certes mais comme toute personne l'aurait aussi fait non ? Après tout quand on voit une personne sur le point de se faire abuser, on la sauve. C'est ce que tout le monde aurait fait. Je me répète cette phrase plusieurs fois dans ma tête afin de m'en convaincre. Le problème c'est que ce n'est pas n'importe qui qui m'a sauvé: Matteo. Je retourne sous la douche pour déjà la troisième fois de la journée. Je commence à me laver et comme si je ne me maîtrisais plus, j'attrape une brosse pour frotter les taches des vêtements. Je me mets à frotter ma peau violemment. Je suis sale. Je suis sale. Je suis sale. Je me répète ces quelques mots en boucle. Et plus je les entends, plus je frotte fort. Ma peau me fait atrocement mal et est rouge vif. J'arrive plus à me raisonner. Je passe plusieurs minutes à m'auto détruire puis finis par arrêter. Je sors de la douche, enfile un peignoir et m'assois par terre dans la salle de bain. Je remonte mes manches et je vois des traces sur tout le long des bras. Comment en suis-je arrivée là ? A me faire mal pour me punir mais me punir de quoi ? Je devrais être heureuse de ne pas avoir été violé par ce pauvre type et au lieu de ça je culpabilise. Elle est où là putain de logique sans déconner ? Mais qu'est-ce qui cloche chez moi ? Suis brisée à ce point là ? J'inspire et expire lentement pour me calmer, ça finit par marcher. Je me change et opte pour un gros pull qui camoufle ce que je viens de m'infliger ainsi qu'un legging. Dylan et Harry étant partis voler un chameau et Hugo et Kay qui ont disparu depuis hier soir puis Ju qui est partie travailler, je suis seule dans la villa. Je profite pour régler les derniers détails pour la fête de Ju. Il faut absolument que je concentre sur autre chose que sur ce qui vient de se passer hier soir. Bon commençons par le commencement. J'ai besoin d'une clope pour décompresser. Maintenant que j'y pense, ça fait des jours que j'ai pas fumer. Je pense que je détiens un record. Je cherche mais impossible de remettre la main sur mon paquet, quelqu'un a du le terminer. Je ferme la villa à clés et pars en direction d'un buraliste. Je marche le long de l'esplanade. Je tourne la tête vers la plage pour regarder la mer. Je manque de m'étouffer avec ma salive quand j'aperçois un couple s'embrassait à pleine bouche. Ah je comprends mieux pourquoi j'ai aucune nouvelles. Monsieur est occupé à autre chose et la fille en question n'est autre que Morgane, bien sûr me dis-je amèrement. J'ai l'impression d'avoir reçu une grosse claque dans le visage. Matteo en a rien à foutre de toi, tu te fous le doigt dans l'œil depuis le début. Je ne peux pas m'empêcher d'éporouver une énorme jalousie. J'ai envie d'étrangler cette petasse mais j'ai surtout envie d'être à sa place. Je tourne la tête et me décide à acheter mon paquet puis à rentrer. Sur le retour j'en fume trois d'affilé tant je suis énervée. Mon téléphone sonne et m'indique de l'arrivée d'un nouveau message en provenance de Matteo. Il m'y dit qu'il est malade et que ça sert à rien que je vienne pour le cour. Il manque pas de toupet celui-là, malade ! C'est vrai qu'il avait bien l'air malade quand il galochait Morgane il y a de ça un quart d'heure. Il se fout vraiment de ma gueule. Décidément je ne le comprendrai vraiment jamais. Une fois rentrée à la villa je tombe sur Enzo.
« Beh alors t'étais passé où toi ? Lui demandais je.
-Je réfléchissais Al. Renchérit-il avec tristesse.
Je vois bien à sa tête que quelque chose cloche. Il n'est pas du tout dans son assiette.
-Tu veux en parler ?
-Je voulais juste te dire que je pars ce soir, je rentre en France. Déclare mon cousin.
-Attends mais ça sort d'où ça ? Dis-je ahurie.
-Suis plus à ma place Al. Hugo peut plus me supporter à cause de Kay qui elle aussi ne me peut plus m'encadrer. Suis de trop, je préfère partir.
Je m'apprête à parler pour lui sortir des arguments en vu qu'il reste mais ne m'en laisse pas le temps.
-C'est mon choix cousine. J'étais même pas inclu dans ces vacances de base, j'ai tapé l'incruste en vue de reconquérir Kay mais quelque chose s'est cassé entre elle et moi. En plus j'ai un meilleur plan, des potes m'ont appelé pour venir avec eux à Ibiza !
Ah y a bien des choses qui ne changeront jamais, ça a un côté rassurant. Je suis heureuse qu'ils se soient pas remis ensemble tous les deux. J'adore mon cousin mais en couple il est infect. C'est un électron libre et quelqu'un sur qui on ne peut pas compter et Kay mérite pas ça.
-Bon amuse-toi bien alors ! Tu penseras à nous donner des nouvelles de temps en temps hein ! Lui dis-je en souriant.
-Mais oui t'en fais pas je repasserai te voir quand les cours auront repris. Me promet-il»
Après plusieurs heures je finis de boucler tous les détails pour la soirée de Ju. Elle se passera demain sur la plage. J'ai hâte qu'elle voit tout ça, que les gens l'aiment et qu'ils l'oublieront jamais même si elle part à des centaines de km. Nos potes du lycée arrivent tous demain matin tôt. J'appréhende un peu de tous les revoir. Cette année j'ai fait n'importe quoi et je me suis mise tout le monde à dos. J'ai brisé des couples et des amitiés. Je ne suis pas très fière de ça mais je ne peux pas non plus le nier, j'ai fait du mal à beaucoup de personnes. Pas sûr qu'ils soient ravies de me voir mais bon ce sera peut-être l'occasion de mettre les choses à plat pour à la rentrée repartir sur de bonnes bases. Ils nous aideront à préparer pendant que Dylan occupera Ju toute la journée. Il me semble qu'il doit l'amener dans un parc d'attraction encore grâce à cette foutue lettre. Il faut dire qu'elle a eu une super idée quand même. Le fait que Dylan petit à petit arrive à cocher tous les trucs de la liste me fascine. Je les trouve mignon tous les deux. Je doutais un peu au début de ce que ça allait donner tous les deux car je me disais que si jamais ils rompaient notre groupe exploserait. Seulement ils sont fait pour être ensemble et je trouve ça beau à voir. La façon dont ils se regardent, ils se sourient, ils se parlent. J'espère sincèrement que ça va s'arranger entre eux parce que j'en suis quand même pour grand dans leur séparation. Et pour la deuxième fois de la journée, mon téléphone vibre. Bien sûr, numéro inconnu.
Comment va ma poupée préférée ? Pas trop traumatisée de ce qui s'est passé ? En tout cas tu ne viendras pas me dire que je ne t'aide pas. J'ai réglé le problème et m'en suis débarrassé. Ne me remercie surtout pas, ça me fait plaisir. En attendant pour me renvoyer l'appareil j'aurais besoin de ton aide pour revendre un peu de drogue à ta soirée de demain si tu refuses, je suis sure que Marie-Anne sera ravie d'apprendre que tu as fait des préliminaires avec son chère et tendre.
Quelle joie à chaque fois que je lis ces fameux messages. Il veut que je deal à la soirée de Ju ? J'ai beau essayer de trouver une solution pour ne pas le faire, Marie-Anne sera là demain et je ne veux pas de scandale qui risque de ruiner la soirée de Ju. Oui j'ai fait ça, oui je n'ai pas d'excuses mais j'ai été au fond du trou à cette époque et je faisais n'importe quoi. C'est décidé, je vais le faire mais ce sera la dernière fois. Après la fête de Ju, je vais voir le pote d'Harry et je me débarrasse de ce psychopathe. En parlant du loup, Harry déboule dans ma chambre et me crie:
« Oh putain tu sais pas quoi ?! S'exclame-t-il sidéré.
-Beh vas-y accouche ! Lui répondis-je intriguée de ce qu'il va m'annoncer.
-Y a un mec qui est mort hier soir dans la boîte où on était ! M'informe mon pote.
Quoi !? Je deviens en une seconde complètement livide. Une question me brûle les lèvres mais j'ai tellement peur de la réponse... Pourtant je dois savoir.
-T'aurais pas une photo de lui ? Lui demandais-je d'un ton que j'essaie de faire normal.
Il cherche sur un site local d'infos et me montre le visage du défunt. C'est lui. C'est lui. J'arrête pas de me répéter cette phrase. Le mec qui a faillit me violer guise au sol le crâne défoncé. Une partie de moi ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il l'a bien mérité mais j'essaie tant que je peux de la faire taire. Je repense tout à coup au message de mon harceleur que j'ai reçu il y a peu de temps: J'ai réglé le problème et m'en suis débarrassé. Mon dieu, c'est lui qui l'a buté. Mon harceleur est capable de tuer et ça ça me fait vraiment froid dans le dos.
VOUS LISEZ
Holidays with you
Teen FictionTout le monde rêve de vacances avec ses amis dans une grande villa, faire des fêtes, rigoler et s'amuser tout l'été. Ça devait se passer ainsi seulement les apparences sont souvent trompeuses, entre les mensonges, les trahisons et les secrets, les v...