Pdv de Al
Nos potes de lycée commencent à tous arriver. Certains dormiront ici avec des tentes tandis que d'autre ont réservé dans un hôtel. Lorsque que je vois arriver Marie-Anne et Louis, c'est comme une piqure de rappel de ce que je m'apprête à faire. Je souris au couple et Louis ne parvient même pas à me regarder dans les yeux tant il est gêné. Je décide de ne pas rendre la situation encore plus gênante en allant les saluer de plus près, je reste donc à ma place. Je suis dans une merde sans nom. Je me demande bien comment je vais pouvoir vendre ça. Les gens ne savent pas que je fournis, je ne vais quand même pas aller les voir et leur dire: « Et tiens, tu voudrais pas un peu de beuh ? ». Je me demande vraiment comme faire, je ne devrais pas demander de l'aide ? Ni une ni deux je pars à la recherche de Harry car j'ai l'impression que ce sera la personne qui ne me posera pas de questions. Après bien dix minutes de recherche, je finis par le trouver entre deux filles bras dessus bras dessous. Pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Partout où se trouve du sexe féminin, Harry y accourt ! Je m'interpose entre les filles et Harry gronche.« Allez bougez je dois lui parler. Affirmais-je avec froideur.
Les filles me regardent mal. Ni une ni deux je les toise du regard et elles finissent par se résigner. C'est moi la reine du bahut, j'ai cette réputation et je compte bien la tenir. J'avais oublié à quel point ça faisait du bien de jouer un rôle, on peut s'y cacher. Tu ne dois de compte à personne parce qu'ils te craignent tous. J'avais oublié cette sensation.
-Outch la bad girl m'avait manqué ! Que me vaut cet honneur ? Rigole mon ami.
Je décide de ne pas passer par quatre chemins pour lui demander conseil.
-Comment tu t'y prendrais si t'avais de la drogue à vendre pendant la soirée ? Lui demandais-je le plus normalement possible.
Harry me regarde perplexe. Il réfléchit plusieurs secondes.
-Attends toi tu deal ? Depuis quand ? Là tu me déçois parce que plusieurs fois j'étais en panne et tu m'as jamais..
-J'ai pas le temps pour tes pleurnicheries là. Lui coupais je. Comment tu t'y prendrais ? Renchéris je.
-Je gagne quoi en échange ? Dit-il d'un ton joueur avec son sourire narquois.
J'avais oublié qu'avec Harry c'était tout le temps comme ça, les services ça se paient !
-Sais pas moi. Tu veux quoi ? Dis-je en cédant.
-Ma dose et gratuite j'espère !
Je réfléchis et finis par céder à sa requête. Je n'aurais qu'à donner l'équivalant. Je me décide donc à lui tendre la main afin de celer notre marché.
-Du coup ? Relancais je assez pressée.
-Je m'occupe de te les envoyer, tu n'auras plus qu'à leur refiler et encaisser. Ça devrait être dans tes cordes ?
-Je devrais y arriver. Allez je te laisse à tes conquêtes. Dis-je en fixant de haut en bas les deux filles qui se sont éloignées au fond de la pièce. Elles t'attendent avec impatience. »
Les préparatifs sont enfin terminés mais toujours aucunes nouvelles de ma meilleure amie et de mon frère. On part donc tous en direction de la plage. Il y a un monde phénoménal et même des personnes que je ne connais pas. Je sais pas ce qu'à foutu mon frère avec les invitations mais il s'est lâché. Oh merde, la cam... Je l'ai oublié dans ma chambre après avoir été la récupérer dans la boîte aux lettres. Je décide de retourner à la villa rapidement pour aller la chercher. Une fois de retour, la fête a doublé de volume. Il est 19h et Ju ne devrait pas tarder à arriver. A ce moment-là, Dylan nous fait signe pour nous dire que justement elle est là. Je la vois marcher, musique dans les oreilles le long de la promenade. Quand elle finit par arriver devant nous, elle reste surprise quelques instants sans saisir. Elle ne comprend pas ce qui passe et nous ne lui laissons pas le temps avant de crier un « surprise ». Elle fond en larme et Dylan va la prendre dans ses bras. Elle est émue et ça me fait plaisir parce que c'était le but ultime, la faire rester. Je ne pourrais pas supporter un autre drame. Ju, c'est mon petit rayon de soleil en ce moment, l'organisation de sa fête m'a permis de me changer les idées alors je prie sincèrement pour qu'elle prenne la bonne décision. La fête bat son plein et Harry tient promesse, les clients affluent et je dilapide la drogue assez rapidement. Je ne me sens pas à l'aise du tout et j'ai qu'une peur: qu'on me choppe ! Al tout va bien, à ce rythme là tu vas terminer dans moins d'une heure donc calmes toi. J'inspire et expire pour me détendre et n'entends pas quand on m'appelle.
« Alexa ! Me re crie-t-on.
Je me retourne et me rends compte que je suis face à Matteo. Il a l'air furieux et s'apprête à parler quand je l'interromps.
-Tiens t'es vivant toi ? Dis-je d'un ton condescendant.
-Comment ça ? Mais qu'est-ce que tu fous là, tu deal maintenant ?
-Et en quoi ça te concerne ? Je renchérie.
-Je m'inquiète pour toi, tu fais de la merde là ! C'est quoi que tu cherches ? Parce que si c'est la taule là je te rassure t'y vas tout droit !
J'y crois pas mais il se prend pour qui pour me parler ainsi celui-là ? J'ai pas besoin de ses conseils à deux balles. Il ne manque pas de culot quand même, j'en reviens pas.
-Alors toi t'envoies pas un pauvre message à une fille qui a faillit se faire violer mais tu oses venir lui faire des leçons de moral après. T'as vachement le sens des priorités toi, c'est dingue. Dis-je ironiquement.
Il me dégoûte, je pensais vraiment que depuis ces dernières semaines on s'était rapprochés. Je pensais sincèrement qu'il m'aimait bien mais en fait il en a rien a foutre de personne. Et je sais même pas pourquoi ça m'atteint autant, c'est vrai pourquoi je ne m'en fous pas ? Ça me tue de me rendre compte que la seule personne depuis des mois à qui j'accorde ma confiance, en a rien à faire. Ça me fout un putain de déjà vu, tous les gens se fichent de moi.
-Al... Je voulais t'appeler mais... Commence-t-il.
-Tais-toi je veux pas t'entendre. J'ai besoin de personne pour m'en sortir. Et si jamais je voulais être sauvée, ce serait sûrement pas par toi ! »
Sur ces belles paroles je lui toune le dos et pars. J'ai pas besoin de lui. Les larmes me montent mais je me contiens de toutes mes forces, il n'en vaut pas la peine, comme tous les mecs me souffle ma conscience. Regarde ce qui se passe quand on leur dit non, ils t'écoutent pas et te font mal. C'est tous les mêmes, c'est tous les mêmes, c'est tous les mêmes... Matteo est comme les autres alors tu ne pleureras pas à cause de lui. Pour me sortir de mon moment de tristesse, je vois arriver Dylan sur le dos d'un chameau accompagné d'un cirque entier à ses côtés. C'est un truc de fou, il se trouve sur le dos d'un chameau avec une guitare aux bras et chante la chanson qu'on a écrite il y a quelques heures. Je ris si fort que j'en oublie tous mes problèmes. Il chante si faux et la chanson est si nul que ça rend ce moment inoubliable. Julie est aux anges en voyant que son chérie se plie en quatre pour réussir sa liste. Harry qui est à côté de moi me dit:
« Putain faut que je participe, tiens moi ça je veux monter sur un animal moi aussi . »
Il court en direction de celui qui s'occupe des animaux, un très beau garçon de notre âge. Il le fait monter sur un âne ce qui ne peut pas mieux lui correspondre. Je prends mon téléphone et immortalise ce moment en photographiant et en filmant tout. Je vois du coin de l'œil que Matteo se tire avec sa bande et l'autre garce... La jalousie n'est même pas présente pour une fois tant je suis en colère, déçue, triste. Tout à coup, le téléphone d'Harry se met à vibrer dans sa veste. Je décide de le sortir et de lui donner puisqu'il se dirige vers moi quand je lis malgré moi ce message. C'est I-M-P-O-S-S-I-B-L-E je me répète pourtant les preuves sont là.
VOUS LISEZ
Holidays with you
Teen FictionTout le monde rêve de vacances avec ses amis dans une grande villa, faire des fêtes, rigoler et s'amuser tout l'été. Ça devait se passer ainsi seulement les apparences sont souvent trompeuses, entre les mensonges, les trahisons et les secrets, les v...