Pdv de Harry
« Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé ici ? Crie la tante de Al et Hugo.Et là je tente une petite dose d'humour noir :
-Eh bien vous n'allez jamais nous croire, on était tranquille au restaurant quand tout d'un coup, la police nous appelle pour nous informer que notre maison a été prise pour cible lors d'un crash de météorite !
Je regarde Al qui met sa main au niveau de son coup en l'agitant signe de me dire « Harry, là tu nous enfonces encore plus ! »
-T'as raison, je ne te crois pas ! Répond elle froide.
-Bon, j'aurais essayé ! Je déclare.
Puis je vais me chercher une bière au frigo et m'affale sur le canapé.
-Je peux tout expliquer ma tante, il se trouve que ....
-Oui Al, alors la suis extrêmement curieux de voir comment tu vas nous expliquer ça. Dis-je en lui coupant la parole.
Je sais, je ne peux pas m'empêcher de mettre la merde partout. J'aime les problèmes, que voulez-vous !
-Harry tu la fermes maintenant ! Me crie Ju.
-Ok ok c'est bon !
-Bon je continue, hier on a voulu faire une petite fête et...
-Petite ? Reprends la tante des jumeaux.
-Oui, de base c'était censé être une petite fête seulement Harry a un peu élargie les invitations et ça a totalement dégénéré mais je te promets que cela ne se reproduira plus. On va tout rendre clean et le propriétaire ne remarquera même pas que nous avons séjourné ici.
-Ah Beh voilà que maintenant c'est de ma faute ! Je m'exclame.
- Bon.... En temps normal je serai censé appelé ta mère et à mon avis vous auriez pris le premier train pour la France donc je ne la préviendrai pas. Vous avez de la chance que je sois une tante cool. Je reviens ce soir et y a plutôt intérêt pour vos derrières que ce soit nickel.
-Oh merci tata chérie d'amour. Répond Al en se jetant à son coup.
On raccompagne donc Christine à la porte puis mes amis viennent tous me rejoindre sur le canapé. Al se tourne vers moi et me frappe d'une force comparable à une mouche à la tête.
-Mais qu'est-ce que des fois tu peux être bête ! Annonce mon amie Al. On aurait pu tous retourner à la maison !
Je hausse les épaules, je m'en fiche. Pour être honnête, je me fous d'à peu près tout !
-Mais non, on a payé pour un mois donc on y reste jusqu'au bout ! Nos parents nous disent ça pour ne pas qu'on fasse de connerie c'est tout.
-Ouais en attendant on doit se taper tout le rangement de cette maison et elle ressemble à un bidonville doublé d'un dépotoir ! C'est pas génial ça ? Dit Dylan ironiquement. Allez topez là !
On le regarde tous un peu bizarre et un silence s'installe.
-Mais allez quoi ! Poursuit-il.
VOUS LISEZ
Holidays with you
Teen FictionTout le monde rêve de vacances avec ses amis dans une grande villa, faire des fêtes, rigoler et s'amuser tout l'été. Ça devait se passer ainsi seulement les apparences sont souvent trompeuses, entre les mensonges, les trahisons et les secrets, les v...