Chapitre 32

33 7 0
                                    

Pdv de Kayla
Ce prénommé Logan me suit comme mon ombre. Je bois pour réussir à supporter cette soirée. Hugo a réussi à me la gâcher. Je sais pertinemment que ça devrait pas m'atteindre mais c'est plus fort que moi. A chaque pique qu'il me sort, c'est tout droit planté dans mon cœur. Il a le don de manipuler mes humeurs en un claquement de doigts. Je vois au loin Matteo qui souffle tant Morgane à l'air de l'énerver. Je ris face à ça, je suis prête à parier qu'il aime bien Al. Depuis le début de la soirée il ne fait que la chercher de yeux en espérant qu'elle soit jalouse. Les heures défilent et je me rends compte que j'aurais probablement du manger plus car l'alcool me monte vite à la tête. Je ne sais absolument pas combien de verres j'ai bu mais en tout cas je me sens bien. Plus de Hugo, plus de Enzo, plus de Chloé en fait plus rien. Je ne pense plus à rien. Je me déchaîne sur la piste de danse au rythme du DJ. De temps à autre, j'ai l'impression qu'il me matte. Ça doit sûrement être mon imagination mais on dirait même qu'il veut que je le rejoigne. Je ris toute seule avant de retourner au bar me servir et trinquer à mes vacances. Ju m'avertie que je devrais me calmer mais elle est aussi ivre que moi. Nous trinquons ensembles avant d'avaler d'un trait le shot de Vodka. L'alcool me brûle la trachée mais étrangement j'aime ça. Non pas que ce goût soit agréable mais j'ai l'impression qu'il me monte direct à la tête et j'aime l'allégresse que j'ai quand je suis ainsi. Je retourne m'assoir pour me reposer quelques instants avant de repartir de plus belle. Bien sûr, Logan vient immédiatement me parler:

« Wow tu danses hyper bien ! Dit-il pour lancer la conversation.

-Je prends... les..des cours depuis que je suis toute...toute petite.

Bon je pensais pas que j'avais autant de mal à parler tant je suis bourrée.

-Et je voulais te dire aussi que je te trouve très jolie.

Je ris tant la situation est cocasse. Je ris et c'est nerveux. Il y a de ça quelques heures Hugo me traite implicitement de pute et lui me dit que je suis très belle. Tout d'un coup je fais le lien.

-C'est une façon de m'amadouer pour que je couche avec toi ? Demandais-je un peu plus sérieuse.

Son visage se décompose. Bien sûr Kay, ce gentil garçon te complimentait juste. Mais ptn qu'est-ce qui m'arrive. Je prends ma tête entre mes main. J'ai juste envie de me mettre dans un trou de souris et de ne plus jamais en sortir.

-Quoi.. non..non je je voulais absolument pas insinuer ça... Bégaie-t-il à son tour.

Je détourne le regard car j'ai bien trop honte de ce que j'ai dit. C'est en regardant l'entré que je ne vois pas qui passer la porte: Hugo, Harry et Dylan. Mais que font-ils là eux ? On peut pas passer une soirée sans eux sans déconner ? Et je ne vois pas quoi par la même occasion, qu'ils sont escortés par toute une troupe de nanas tout droit sorti d'un porno portant toutes des robes encore plus courtes que moi je tiens à le souligner. Elles sont très belles il faut bien l'avouer. Je sens la moutarde me monter au nez. Hugo me remarque et sourit tout content. Je toune les talons afin qu'il ne voit pas que je suis sur le point de l'étouffer. Je vais voir ma Ju pour lui indiquer que nos chères amis sont ici:

« Attends quoi, les mecs sont là ? S'indigne-t-elle.

-Et ouais et accompagnés en plus ! J'affirme amèrement.

Elle rigole et saute de son tabouret.

-Je vais aller le chercher par la peau du cul que tu vas voir s'il a le droit de venir entouré de meufs celui-là. Il se prend pour qui, il va voir de quel bois je me chauffe. »

Je pouffe de rire d'avance de la scène qui va se produire. Julie débarque et tape une crise à Dylan comme il n'est pas permi. Il baisse le regard et se résigne à la suivre dehors. J'observe Hugo et vois qu'il drague tout ce qui bouge. Je le regarde faire plusieurs minutes et vois qu'il parvient à ses fins en plus, les filles sont toutes à ses pieds. Ça m'énerve mais d'une puissance. Je sens la jalousie s'emparé entièrement de mon corps. Ah oui tu veux jouer à ça Hugo ? Très bien, jouons alors. Je me lève précipitamment du coin VIP pour aller droit sur la piste. Je monte sur une des estrades à côté du DJ. Il me sourit et je lui réponds de mon plus beau sourire. Je commence à danser sur ma scène dominant toute la foule. La musique prend possession de mon corps comme à chaque fois que je danse. Je la laisse guider mes pas. J'évacue toutes mes émotions dans ma chorégraphie et vois même une barre de pole dance. Je parviens à m'y hisser et commence une danse. La foule en particulier les mecs me sifflent. J'enchaîne plusieurs acrobaties autour de cette barre avec toute la sensualité possible. Ça fait un petit moment que je n'avais pas dansé et j'en avais presque oublié à quel point c'était bon. Je risque un regard dans la direction de Hugo, il a cessé toute conversation et me fixe. Même à plusieurs mètres de distance j'aperçois dans ses yeux de la haine. Son visage est fermé comme une porte de prison. Et oui Hugo, t'as vu comme c'est agréable ? Ah oui je te l'accorde ça fait mal ! Je ne sais pas exactement ce qu'il y a entre lui et moi mais je sais que je ne supporte pas de le voir avec une autre et j'ai bien l'impression que c'est réciproque. Je continue à danser pendant plusieurs musiques pour me défouler. Une fois terminé, je descends de la scène en ayant récupéré au passage le numéro du DJ. Je zieute partout mais aucune trace de Hugo. Je décide de sortir prendre un peu l'air dehors. Je l'aperçois enfin, celui pour qui mon cœur bat depuis des années. Celui pour lequel j'ai eu le cran de faire du pole dance. Celui qui réussit le mieux à me faire sortir de mes gons mais celui dont je sais que je ne pourrai pas me passer. Il se trouve adossé au mur une cigarette à la bouche. Il me regarde sans un mot et sans aucune expression du visage. Je m'avance vers lui et son regard devient de plus en plus intense. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que ces lèvres s'écrasent contre les miennes. Ce baiser est si fort que j'ai l'impression que mon cœur va imploser. Nous intensifions notre baiser, plus rien ne compte. Je resserre mon étreinte afin de sentir son cœur sur ma poitrine. Ce n'est pas comme le baiser que nous avons échangé il y a plusieurs semaines. Ce baiser est rempli de passion.

« Ptn tu me rends fou Jones ! Affirme Hugo.

-Ferme-la et embrasse moi encore. Lui ordonnais-je.

-Hou j'aime quand tu parles comme ça Jones. Dit-il d'un ton hyper sexy. »

Nous nous embrassons encore plusieurs minutes. C'est si bon de ressentir ça, des frissons dans tout le corps mais surtout d'apprendre que ses sentiments sont réciproques. Je jurerai même l'avoir vu esquisser un sourire.

Holidays with you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant