Chapitre 26

53 8 0
                                    

Ça y est, c'est le jour du combat. Entre temps ma tante est repassée pour voir si on avait tout rangé. Heureusement qu'on avait fini à temps sinon elle allait appeler ma mère et on serait tous rentrer en France. Nous sommes au salon en attendant l'arrivée de Chris. Enfin il manque Hugo, il est parti y a deux jours après la discussion qu'on a eu pour Barcelone et la fête de Ju. Il nous avait promis de rentrer hier seulement je n'ai toujours aucune nouvelles. Je me fais du souci pour lui, s'il n'est pas rentré avant l'arrivé de Chris, il va se faire détruire et même peut-être ne pas pourvoir faire le combat. Mais hors le fait qu'il déçoive Chris, je m'inquiète vraiment de où il est et de ce qu'il fait. Je dois dire que ça fait deux jours que les choses sont plus que bizarre ici. Kayla s'est rapprochée d'Enzo, ce qui est loin de lui déplaire. Ça me donne la nausée, ça fait tellement « réchauffer ». Kay et Enzo c'est fini et tout le monde le sait même eux d'ailleurs mais ils se raccrochent aux souvenirs. Je soupçonne mon frère d'être parti en parti à cause ça. Les voir se chercher, se faire les yeux doux et se chuchoter des mots à l'oreille est insupportable. Généralement quand ils font ça on part tous dans une autre pièce. Je sais pas comment Kay a fait pour lui pardonner, il l'a quand même abandonné ! J'adore mon cousin mais en abandonnant Kay il a vraiment merdé ! Quant à Ju, elle passe sa vie dans sa chambre et ne parle à personne sauf à Harry. Elle fait tout pour m'éviter et éviter Dylan. Je me dirige à la cuisine avec mes amis pour attendre Chris. Il doit nous amener nos uniformes avec nos sponsors et le logo du club. Harry nous fait notre petit dej « d'avant combat ». Hier Kay a longuement parlé avec Julie et elle l'à convaincu de rester jusqu'après demain. J'ai commencé à rassembler toutes les photos et vidéos qu'on a prise ensemble. Je m'en occupe avec Dylan afin de créer un diaporama digne de ce nom quand à Kay et Harry, ils se chargent de la musique et de la chorégraphie. Hugo lui s'occupe de l'organisation de la soirée. Il n'est pas aussi bon qu'Harry mais il se débrouille plutôt bien. Je cherche un verre et vois Dylan s'assoir sur le canapé. Je décide d'aller m'assoir à côté de lui. Il y a comme un malaise que je décide de briser immédiatement.

« Je suis désolée Dylan, c'est de ma faute... Si je n'avais pas fait ça, tu te serais peut-être remis avec Ju.

-C'est pas de ta faute, j'aurais jamais dû embrasser Lina.

-Elle s'appelle pas plutôt Nina ? Je demande car je suis sûre que Ju m'a parlé d'une Nina.

-Oh c'est pareil ! Me répond-il en s'en foutant carrément. Le résultat reste le même, j'ai merdé pour Nina et t'as merdé pour le baiser. Elle nous en veut à tous les deux et on doit réparer ça.

Il a tout à fait raison. Le truc c'est que je sais pas si ce vulgaire clip marchera. Certes c'est mignon mais est-ce que ça pourra faire oublier deux trahisons ?

-Je ferai n'importe quoi pour qu'elle me pardonne. Je veux qu'elle sache que je ne suis pas une fille qui trahie ses amis.

-Elle le sait t'en fais pas. Me rassure mon ami.

Je décide de le prendre dans mes bras et c'est à ce moment là que Ju décide de se pointer. Elle est encore en pyjama avec ses lunettes de soleil et une veste extra large. Même à travers ses lunettes j'arrive à apercevoir un haussement de sourcils. Je me détache immédiatement de Dylan et lui ne comprend pas pourquoi puisqu'il fait dos à Julie. Il se tourne et aperçoit son ex. Il manque de s'évanouir. On est tous les deux immobiles avec le visage de quelqu'un de coupable. Elle ne nous adresse pas un mot ce qui me renforce le sentiment de culpabilité. Elle ouvre le frigo pour prendre de l'eau et part sur la terrasse. Je regarde Dylan et dans ses yeux je ne vois que tristesse et culpabilité. Puis pour me tirer de mes pensées, Hugo daigne enfin faire son apparition. Je me précipite sur lui et l'étreins.

Holidays with you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant