Je me suis donc calmée et je suis enfin ouverte à la discussion. On m'a donné une chaise pour m'assoir et j'attends à présent de tout savoir. Je suis tellement paumée que je pense que plus rien ne m'étonnerait. Si on résume la situation, je me retrouve donc actuellement coincée dans les bureaux du FBI. Si un jour on m'avait dit que je ferai la connaissance de vrais espions comme l'on voit dans les films. Mais d'ailleurs est-ce vraiment comme dans les films ? Y a t-il vraiment des personnes chargés de protéger l'Etat en surveillant et arrêtant les « méchants » ? Parce que si tout cela est vrai, je ne comprends ce que je fais ici. L'homme qu'ici tout le monde nomme le « boss » se dirige vers moi avec à ses côtés Matteo.
« Mlle Alexa, êtes-vous sûr de ne rien vouloir à boire ? Demande ce « boss ».
Il n'a vraiment rien compris lui. Je ne veux rien à part la vérité ! Ça fait des heures que je suis bloquée ici et que mes amis doivent sûrement s'inquiéter. Merde mes amis, je dois les prévenir.
-Je veux parler à mes amis. Ils doivent se faire un sang d'encre pour moi. Affirmais-je.
-On a envoyé une voiture pour aller les chercher. Me répond Matteo avec calme.
-Dans ce cas, je voudrais bien qu'on commence à m'expliquer la situation. M'empressais-je d'ajouter impatiente.
L'heure de la vérité a sonné. Ça fait des mois que j'attends ce moment mais pourtant là je flippe. J'ai peur de savoir la vérité. Cette vérité que je cherche depuis tout ce temps, j'en ai tant besoin. Ma santé mentale en a besoin parce que sinon je vais vraiment devenir folle et bonne à enfermer.
-Bon dans ce cas, nous allons tout vous dire. Vous feriez mieux d'être bien assise parce que ce que je m'apprête à vous révéler n'est pas simple.
-Je suis prête. Répondis je simplement pressée de tout savoir.
-Matteo qui se trouve à mes côtés est un de nos agents. Il travaille sur la résolution du meurtre d'un couple qui se trouvait être les meilleurs de tout notre service.
Après cette première explication, je ne comprends pas en quoi ça me concerne.
-Pardon mais en quoi tout ça me concerne ? Demandais-je dans l'incompréhension totale.
-C'était vos parents. Rétorque le boss.
Quoi ? C'est quoi encore cette histoire. Qu'est-ce qu'il me raconte lui. Mes parents sont divorcés mais tout de même bien vivants. Je ne comprends donc pas ce qu'il me raconte.
-Je pense que vous vous trompez de personnes. Mes parents sont toujours en vie. Ce n'est en aucun cas ce couple dont vous me parlez. J'affirme sur de moi.
-Je sais que ça peut vous paraître incensé mais pourtant c'est la vérité. Vos parents adoptifs ne sont autres que nos agents Sylvia et Laurent Miller. Ils avaient décidé de prendre une retraite anticipé et lorsque le meurtre est arrivé ils ont accepté de vous adopter. Vos parents s'appelaient Lou et Philippe et c'était des personnes extraordinaires, même encore aujourd'hui on les pleure. C'était tout simplement nos meilleurs éléments.
A chaque mots je tombe un peu plus des nu. C'est impossible, je vais me réveiller, c'est simplement un cauchemar. Ça ne peut tout simplement pas être réel. J'apprends que les personnes qui m'ont élevé depuis petite sont en réalité des usurpateurs qui nous ont menti toute notre vie.
-On a été obligé de vous éloigner de cette vie. Les personnes qui ont tué vos parents s'en seraient aussi pris à vous par la suite. On a fait le choix de vous tenir loin de tout ca. Vos parents adoptifs sous nos ordres vous ont quand même inculqué des choses comme la boxe. Ça vous a permis de savoir vous défendre en cas d'attaque. Et puis tout ce que nous avons fait, c'était en respectant les souhaits de vos parents. Ils désiraient sincèrement ne pas vous entraîner dans cette vie la bien trop dangereuse selon eux.
VOUS LISEZ
Holidays with you
Teen FictionTout le monde rêve de vacances avec ses amis dans une grande villa, faire des fêtes, rigoler et s'amuser tout l'été. Ça devait se passer ainsi seulement les apparences sont souvent trompeuses, entre les mensonges, les trahisons et les secrets, les v...