Pdv de Julie
Et le prix de la personne la plus malchanceuse de l'année est attribuée à Juliana ! Actuellement assise dans les gradins pour regarder le combat qui oppose mon ami Harry avec le meilleur pote à Jordan: Logan. A cet instant je me demande comment la vie a pu partir à ce point en couille. J'avais des amis, un mec et je pensais plus jamais déménager... Bon allez Ju concentre toi sur ton pote. Logan se débrouille bien mais Harry a bien plus de tactique. Je suis super heureuse car mon ami a foutu une raclée à l'équipe adversaire ! Je me lève des gradins et applaudis Harry. C'est maintenant à mon tour de passer et mon adversaire est Lise. Même avec son masque j'arrive à percevoir son air hautain et j'ai envie de la taper de toutes mes forces. C'est peut-être pour ça que je gagne mon combat, parce que j'ai la haine contre elle. Chris nous a appris depuis deux ans à transformer la colère en force. Ça tombe bien parce que de la colère j'en ai à revendre ! Je sens le regard de Jordan sur moi au moment où le combat se termine. Je sais pas, j'ai l'impression qu'il m'a reconnu. Ceci dit si j'ai réussi à le reconnaître lui aussi pourrait, non ? Le reste des combats s'enchaînent et nous gagnons la victoire. On se sert tous dans les bras, fiers d'avoir remporté encore une fois une victoire. Je vois tout le monde sauter de joie mais moi non. Je suis contente mais j'ai l'impression que plus rien n'a d'importance. Je me sens totalement vide et on dirait que je ne suis plus capable de ressentir des émotions. Est-ce normal ? Combien de temps ça va durer ? Je décide de partir d'ici et me dirige vers les vestiaires pour rassembler mes affaires. Sauf qu'on m'attrape par le bras en s'exclamant:« Juliana !?
Bien évidemment c'est la voix de Jordan. Je suis prise par deux envies soudaines: le gifler ou le serrer fort. Même si à présent il sort avec Satan, il en reste pas moins mon meilleur ami enfin ex quoi que peut-on dire ex ? Pour dire ex faut-il qu'il se soit passé quelque chose ? Comme je ne sais pas trop quoi répondre je décide de dire un truc aussi débile que lui.
-Jordan !?
-Oh mon dieu c'est toi ! Crie-t-il en me prenant dans ses bras.
A cet instant je pensais ressentir de la joie mais encore une fois plus rien ne m'atteint. De plus une sensation plus qu'étrange s'installe. J'essaie de me détacher de lui mais il serre encore plus fort. Son regard si heureux fait maintenant place à de la colère.
-Jordan -Je lui dis en serrant les dents- Lâche-moi. »
Il ne m'écoute pas alors je décide de me détacher de lui. Je finis par y parvenir et cours dehors. Je m'arrête après avoir couru une bonne dizaine de minutes. Je me suis retournée plusieurs fois pour être sur qu'il ne me suivait pas. Et dire que c'était la première fois en plus de 2 ans que je le voyais... Je ne comprends absolument pas ce qui s'est passé à l'instant. J'ai senti que son regard envers moi avait changé, il n'y avait plus son instinct protecteur mais une autre chose que je n'arrive pas à décrire. Peut-être qu'en sortant avec une pétasse on peut devenir comme elle ? Non, je refuse de croire que mon Jordan ait changé à ce point. Bon c'est vrai que ces derniers temps ces messages se faisaient plus que rares mais je m'étais dit que c'était parce qu'il était très occupé. Bon clairement je me voilais la face mais je suis assez stupide pour croire qu'on peut rester amis en étant à des centaines de kilomètres l'un de l'autre. Seulement je commence à me dire que notre problème ne réside pas simplement dans la distance, il est bien plus profond que ça. En fait c'est depuis que je l'ai quittée qu'il a une attitude différente avec moi. Je me cache derrière une poubelle en voyant qu'il arrive. Heureusement il tourne à une autre rue. J'en profite pour revenir gymnase en espérant y trouver Manon.
« Y a quelqu'un ? Je demande en criant.
Au début personne ne me répond mais je finis par entendre un bruit dans les vestiaires de l'équipe adversaire. Je ne sais par quelle chance mais je trouve Manon entrain d'attacher ses chaussures. Elle finit par me remarquer et lève la tête en ma direction.
VOUS LISEZ
Holidays with you
Teen FictionTout le monde rêve de vacances avec ses amis dans une grande villa, faire des fêtes, rigoler et s'amuser tout l'été. Ça devait se passer ainsi seulement les apparences sont souvent trompeuses, entre les mensonges, les trahisons et les secrets, les v...