Et si je vous disais que les univers parallèlles, ayant des âges différents, des technologies différentes et d'autres choses encore existait. Et bien c'est le cas. Mais seuls les cavaliers universels peuvent voyager d'univers en univers pour des missions de la plus facile à la plus dangereuse. Leurs missions sont données par l'Ordre, une organisation vivant dans un monde qui est là où les cavaliers étudient pour devenir de véritables cavaliers. Ces cavaliers sont d'origines différentes, de sirènes pour passer par centaures. Durant leur apprentissage, les élèves acquièrent un pouvoir et un symbole qui leur correspondent. Ces symboles sont à l'effigie d'une pierre comme un diamant, un saphir même un améthyste. Selon leur symbole, les cavaliers devront faire équipe avec d'autres cavaliers ou pas. Ils feront partit d'une famille qui ont également le même symbole.
Les élèves étudient tous dans l'académie des Pierliers, un mixtes entre pierre et cavaliers, où ils vivent en communauté et avec d'autres personnes. Dès leur entrée, les élèves doivent passer un test pour savoir à qu'elle pierre ils appartiennent afin de vivre, de suivre des cours et obtenir ce qu'on appelle un familier. Un animal qui suit le cavalier dans sa vie. Le familier peut aller d'une simple souris à un ours. Les cavaliers étudient non seulement les cours basiques, mathématiques, langues, géographie, histoire mais aussi des cours de combat et un temps libre pour leurs activités qui sont liés à leur origine. Par exemple: une sirène utilisera le temps libre pour aller nager, un vampire l'utilisera pour aller se nourrir et ainsi de suite. Cette académie est centré dans la ville nommée Capitalia, surnommée la capitale de l'univers.
Je sais que c'est petit mais j'espère que cela vous a accrochés sinon, attendez le premier chapitre pour avoir votre avis. Tout conseils est à prendre donc n'hésitez pas.
VOUS LISEZ
Les cavaliers universels [TERMINEE]
FantasyLes cavaliers universelle sont des personnes comme vous et moi qui sont dotés de pouvoirs magiques tout en vivant dans leur monde qui est neutre aux autres mondes. Ce monde habite des créatures comme des sirènes, nains, dragons, griffons et j'en pas...