-Syna ! Syna, réveilles-toi !
Elle ouvrit les yeux et remarqua qu'elle se trouva dans un couloir du palais. Au-dessus de sa tête, un jeune homme brun aux yeux vert la regardait émerger de son sommeil.
-Salut, frangin. Salua-t-elle en s'asseyant.
Ayo prit sa petite sœur dans ses bras et elle lui rendit son étreinte.
-Ma fille.
Elle tourna son regard vers son père avant d'imiter son aîné et de prendre son paternel dans les bras. Syna regarda ensuite le couloir pour voir beaucoup de monde dans un état pire qu'elle. Certains avaient perdu des membres de leur corps, d'autres étaient dans un coma.
-Qu'est-ce qui c'est passé ? Demanda-t-elle.
-L'hybride est dans la nature et attaque tout ce qui bouge. On a essayé de l'arrêter mais il est bien trop puissant. Informa Admisiel.
Ses amis vinrent la voir alors qu'elle chercha du regard ses dragons. Elle entendit un grognement et regarda derrière elle. Naye lui servait d'oreiller alors que Sindar était devant sa dragonnière. Calion prit la main de la cavalière alors que Calia prit celle de Ayo.
-Que...
-Il se trouve que ma jumelle soit avec ton frère aîné. Expliqua Calion.
Ayo se mit à rougir tout comme la blonde avant que Syna ne regarde par la fenêtre.
-Qu'allons-nous faire ?
-On va devoir s'en aller. L'hybride est bien trop fort pour nous. C'est bien trop dangereux de rester ici. Dit Cameron avec Evalyna.
-Elle est venu avec les dragons de notre clan. Elle avait insisté et les dragons l'ont fait venir ici. Heureusement, ils n'ont rien. Expliqua Sindar.
-Alors, on va le laisser comme ça ?
Tout le monde approuvèrent sous la désapprobation de Syna.
-Vous vous rendez compte qu'à l'intérieur de cette hybride, plusieurs dragons attendent d'être libéré. Ils ont besoin d'aide pour être libéré. Je ne les laisserai pas comme ça !
Elle se leva avec l'aide de Naye quand deux cris de dragons vinrent dans son esprit. Sindar se mit à grogner prêt à se lever d'un moment ou un autre alors que Naye vérifia les environs.
-Syna, qu'est-ce qui se passe ? Demanda son père.
-Syna !
Lyka apparut et lui sauta dessus pour se frotter à elle.
-J'ai tellement eu peur pour toi. Quand tu m'as dit de partir et que je l'ai fait, je me suis retrouvé dans le plan des Dieux. Ils étaient remonté contre toi quand ils ont apprit que tu avais prit Naye. J'étais avec eux, des licornes et des dragons. Ils étaient prêt à t'envoyer je-ne-sais-quoi pour te punir mais deux dragons des Dieux ce sont opposés à cette idée et à celle de te punir. Les autres dragons aussi voulaient s'y opposer mais ces deux-là étaient plus rapides. Et tu sais quoi ? Quelque chose c'est réveillé dans le plan des Dieux ! Tout les dragons ont déménagé vers un endroit bien plus paisible, c'est génial.
-Pourquoi tu t'es retrouvé là-bas ?
-Et bien...
Quelqu'un se racla la gorge et tout le monde se tournèrent vers un bel apollon. Ayo se mit devant Calia par jalousie tout comme Calion avec Syna. Quand à Sindar et Naye, on pouvait voir qu'ils n'aimaient pas vraiment cette personne.
-Amori ? S'exclama Syna.
-Et bien ce n'est pas la grande forme ici. Merci Lyka, de m'avoir emmené ici.
-Il l'a fait par la force. Grommela-t-elle en se cachant derrière la cavalière.
-Que viens-tu faire ici ?
-Es-tu réveillé ? Répliqua-t-il.
Syna fronça les sourcils ce qui fit rire le Dieu.
-Alors tu n'as pas compris. Nous venons de l'apprendre il y a peu mais une Déesse est née, aujourd'hui.
-De qu'elle genre de Déesse il s'agit ? Intervint Evalyna.
Amori ne quitta pas Syna des yeux comme pour ne pas rater ses expressions avec un petit sourire au coin des lèvres.
-La Déesse des Dragons s'est réveillé ici même. Et les Dieux pensent qu'il s'agit de toi, Syna.
Elle regarda Sindar et Naye qui ne perdaient pas Amori des yeux laissant la cavalière dans le brouillard.
-Un temple est apparut dans notre plan et tout les dragons sont partit pour y habiter. En m'y rendant avec Toaki, on a reconnu ta magie.
-Tu es venue ici...pour me le dire ?
-Et pour te faire venir dans le plan des Dieux. Ta place est là-bas.
-Il en est hors de question. Des dragons on besoin d'aide pour retrouver leur état originel.
-Les Dieux ne peuvent intervenir dans des problèmes des mortels. Alors viens avec moi, une place se trouve justement à côté de moi. On pourrait faire plus ample connaissance.
Sindar se fit un pas vers Amori en grognant tandis que Naye se rapprocha de Syna et que Calion la prit la taille. Soudain, elle sentit quelque chose autour de son cou et une force familière en elle revenir.
-Je ne viendrai pas ! Dit-elle d'un ton ferme alors qu'un aboiement apparut.
Un loup argenté apparut et grogna en direction du Dieu en le fusillant de son regard d'émeraude. Syna se mit au côté de Haru et en sortant son épée de son fourreau.
-J'ai déjà désobéit aux Dieux en prenant Naye avec moi, alors une de plus ou plus de me ferai pas de mal. Je suis la Déesse des Dragons, mon rôle est de les protéger. Sindar, Naye, Fyno, Azuna ! Avec moi, allons soigner cet hybride !
Deux autres dragons se joignirent à la Déesse. Deux dragons des Dieux, l'un aux yeux rouge et l'autre aux yeux bleu océan.
-Tu peux m'arrêter au tant que tu veux, toi et les Dieux. Jamais je me joindrai à vous. Je préfère avoir un rôle de protectrice de dragons et être au plus près d'eux plutôt que de rester dans un palais à ne rien foutre.
VOUS LISEZ
Les cavaliers universels [TERMINEE]
FantasyLes cavaliers universelle sont des personnes comme vous et moi qui sont dotés de pouvoirs magiques tout en vivant dans leur monde qui est neutre aux autres mondes. Ce monde habite des créatures comme des sirènes, nains, dragons, griffons et j'en pas...