Le bruits des épées s'entrechoquant retentissait dans la cour. Syna avait son cours de combat et aujourd'hui, c'était entraînement à l'épée.
-C'est finit, les enfants. Vous pouvez partir ! Le cours est finit ! S'écria Fayor, le professeur de combat qui rangea les armes d'entraînement tout en répétant que le cours était finit.
-C'est bon, on a comprit que c'est finit. Railla Sindar, le sortant de son sommeil.
-Au cas où on n'avait pas finit notre entraînement, Sindar. Tu as appelé le messager ?
-Oui, il va bientôt venir. Tu as ta réponse ?
-Sinon je ne t'aurai pas demandé si tu avais appelé le messager.
Elle rejoignit son dragon dans la clairière et le caressa. Un bruit de branche cassé coupa le silence.
-Il doit être à dix mètres, encore dans la forêt. Se dit-elle.
Elle se retourna et attendit son suiveur en regardant dans sa direction mais se ravisa et décida de faire comme si elle n'avait rien entendu. Sindar se coucha et mangea le corps d'un animal qu'il avait tué il y a dix minutes avant de venir dans son territoire. Syna s'amusa avec ses écailles comme à son habitude. Elle approcha sa main du dragon, les écailles grises se rétractèrent mais quand elle écarta sa main, les écailles se redressèrent. Un battement d'aile retentit et un dragonnier avec un dragon de l'air atterrit près d'elle.
-Vous avez appelée, mademoiselle ? Demanda le messager.
-Oui, c'est pour un propriétaire d'une créature divine. Il voulait une réponse.
-Bien.
Il partit sans demander son reste. Elle sentit son suiveur arriver et Syna se retourna pour faire face à Calion.
-Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda t-elle avec un sourire mystérieux.
-Je vais bien, merci. Je t'ai vu partir après le cours et je t'ai suivit. Tu es vachement rapide, vampire.
-Je sais. J'ai parlée au propriétaire du loup et il m'a dit que son loup avait été entraîné contre son gré dans Capitalia. Il a prit peur et quand il a vu Sindar il l'a attaqué en pensant que c'était l'ennemi. Il voulait aussi...non rien.
-Quoi ? Il voulait quoi ?
-Oublie.
Haru et Jonas apparurent près d'eux. Syna caressa son loup argenté quand Calia arriva en courant vers les cavaliers.
-On a une mission. Ce sera comme un examen mais une vraie mission aussi.
-Quelle genre de mission ? Questionna son frère.
-Un meurtre. Il y aura nous trois, Alizée, Rosa et Bran. Syna, il faut que tu ailles essayer ta cape qui est sur ton lit. Elle est magnifique au passage et ira très bien avec tes yeux qu'ils vont être ressortit. Le directeur veut nous voir aussi.
-D'accord, je vous y rejoins après avoir mit ma cape. Bonne appétit, Sindar.
Syna partit en courant. Calia regarda son frère qui ne quitta pas la brune des yeux.
-Elle t'intrigue vraiment, hein ?
-Qu'est-ce que tu racontes ?
-Vous êtes tout les deux des pierres puissantes. Peut-être que pendant les vacances vous devriez aller à la maison pour vous entraîner. Père serait heureux d'avoir une élève comme elle.
-Mouais.
Les deux partirent laissant Sindar manger en paix. Mais quelque chose retint son attention dans les bois, il releva sa tête et chercha le problème. Il grogna pensant que ça effrayerait l'inconnu et mangea de nouveau mais en gardant l'œil ouvert.
Syna sortit de la chambre avec sa cape verte émeraude et se dirigea au bureau de Admisiel. Elle toqua et entra après affirmation. Ses amis étaient présent, il ne manquait plus qu'elle. Le directeur commença.
-Bien, je vous ai appelé à la suite d'un meurtre dans un hôtel. Le meurtre s'est déroulé dans le monde des humains. Donc évitez d'utiliser la magie. Je veux savoir qui est la victime, comment elle est morte et qui l'a tué. Tout ça sera noté. Vous partez aujourd'hui.
Le groupe partit et Syna remarqua que ses amis avaient une cape de la couleur de leur pierre. Elle comprit qu'elle était vraiment accepté en tant que cavalière. Cela fait trois mois qu'elle était ici et Syna a une mission. Elle sait très bien où aller pour voyager dans les univers, il en existait deux. Soit par un portail dans un lieu ou par un cheval dimensionnel. Le groupe se prépara, armes, nourritures, etc...Ils se rejoignirent dans le quartier des affaires de Capitalia où une tour surplombait le quartier. Le groupe était en haut de la tour qui était en extérieur. Les cavaliers prirent leurs pendentifs portant une pierre qui leur a été attribué. Les cristaux s'illuminèrent et le sol du dernier étage devint un ciel étoilé.
-Fais attention à toi, Syna.
-Toi aussi, Sindar.
-Durant la mission, je donnerais les directives. Nous arriverons dans une ruelle et nous nous changerons sur place pour nous diriger dans un parc pour que je puisse vous donner les rôles. Allons-y.
Le groupe sauta dans la brèche et pénétrèrent dans une crevasse, un chemin. Après un instant qui parut long, le groupe atterrit dans la ruelle. Ils se changèrent pour passer inaperçue. Ils étaient maintenant dans le monde des humains. Syna avait sentit que son lien avec Sindar avait faiblit, sûrement à cause du changement d'univers.
***
Sindar surveilla l'académie en tournant autour du bâtiment, quelqu'un c'était incrusté dans le territoire et pas pour de bonnes intentions. Admisiel allât le voir, intrigué par le comportement du dragon.
-Que t'arrive-t-il, mon ami ?
Il eu comme réponse un grognement comme quand un animal grognerait lorsqu'il voit un inconnu dans sa grotte.
-Je vois, je vais augmenter la défense de l'académie dans ce cas. J'espère que les jeunes vont réussir leur mission.
Sindar reprit sa ronde, depuis que son lien avec Syna c'était affaiblit. Il était plus sauvage et méfiant.
VOUS LISEZ
Les cavaliers universels [TERMINEE]
FantasíaLes cavaliers universelle sont des personnes comme vous et moi qui sont dotés de pouvoirs magiques tout en vivant dans leur monde qui est neutre aux autres mondes. Ce monde habite des créatures comme des sirènes, nains, dragons, griffons et j'en pas...