12. Le meurtre du démon

245 17 0
                                    

Le groupe était dans un parc près de l'hôtel du monde des humains, celui où la magie est inconnu de tous.

-Bon, on va devoir faire des groupes. Syna et moi allons enquêter, Alizée et Bran vous allez voir aux alentours alors que Calia et Rosa vont s'occuper de communiquer avec le responsable de ce monde. Annonça Calion.

-Le quoi ? Demanda Rosa.

-Le responsable de ce monde est comme son nom l'indique, celui qui fait en sorte de tout savoir de son monde. C'est partit. 

Les amis se séparèrent comme ils l'ont convenu. Syna et Calion entrèrent dans l'hôtel et le jeune homme dit à Syna de le laisser parler. Il se dirigea vers la secrétaire.

-Bonjour, j'ai réservé une chambre pour un couple.

-Votre nom.

Syna resta en retraite et observait les alentours discrètement. le cavalier revint vers elle avec les clés de la chambre. Il lui fit signe de la suivre. Leur chambre n'était pas loin d'une autre qui avait des rubans sur sa porte interdisant d'entrer. Calion poussa Syna dans la pièce et ferma à double tour.

-Il faut entrer dans la scène de meurtre. Tu as vu quelque chose dans le hall ?

-Non, mais j'ai sentit qu'ils n'ont pas bougés le corps de la chambre. Ils ne vont pas tarder à le sortir. Il faut y aller maintenant.

Elle plaça son oreille contre la porte et se concentra.

-Il n'y a personne dans le couloir.

Ils sortirent et se dirigèrent vers la scène de crime. Ils mirent des gants et Calion essaya d'ouvrir la porte.

-Fermée à clé.

-Laisse-moi faire.

Elle enleva de sa poche deux épingles et crocheta la serrure. Ils entrèrent et refermèrent derrière eux. La pièce sentait la décomposition. Le corps était allongé dans la chambre sans dessus dessous. Calion analysa la pièce alors que les yeux de Syna devinrent rouge sang et ses crocs de vampire sortirent. Elle se dirigea vers le corps et tourna la tête du mort pour ouvrir ses paupières. Lorsqu'elle vit les yeux du décédé, elle écarquilla les siens.

-Calion ?

-Mmmh.

-J'ai la race de la victime.

-C'est quoi ?

-Un démon.

Elle passa sa main dans les cheveux du démon et trouva deux cornes noirs.

-Pas de doute, c'est bien un démon.

-Syna, regardes ça.

Elle se releva et le rejoignit. Il lui montra un dague.

-C'est à cause de ça qu'il doit être mort.

-Fait moi voir de plus près.

Elle le prit et le regarda sous tout les angles. Elle le renifla et eut un frisson.

-Alors ? Demanda le blond.

-C'est une dague des Dévoreurs. Impossible qu'il est put passé d'un univers à l'autre. 

-A moins que l'un d'eux soit un cavalier.

-Mais ils n'attaquent que mon clan. Alors pourquoi ils ont attaqués ce démon ?

-Ton clan a peut-être des alliés qui sont des démons ?

-Je ne sais pas. Seul ceux qui sont proches de notre chef peut le savoir et ils sont même pas une dizaine. 

-En tout cas, on ne peut pas le laisser ici. Les humains vont le voir et voir un démon n'est pas bon pour ce monde. Il faut faire en sorte que son côté démon parte de son corps d'humain.

-On fait comment ?

-Regarde et apprends du meilleur.

Il s'agenouilla près du corps et prit dans son sac une petite boîte en bois sombre. Calion sortit un couteau et chercha la plaie qui a tué le démon.

-La gorge a été tranchée. Renseigna la semi-vampire.

Le cavalier planta le couteau dans la plaie et l'ouvrit un peu plus. Syna sentit l'odeur du sang et résista à l'envie de vomir. Calion approcha un mouchoir qu'il imbiba du sang de la victime. Le corps du démon devint humain. Plus de cornes, ni d'yeux de démon. Calion mit le mouchoir dans la boîte et la remit dans le sac.

-On va rentrer dans notre chambre et je vais contacter les autres.

Ils sortirent de la chambre comme l'autre fois et rentrèrent dans la leur. Calion cacha le sac sous le lit double et regarda la pièce de fond en comble. Il remarqua que Syna n'avait pas dit un mot depuis la transformation du démon en humain. Il vit les yeux rouge sang de la brune et qu'elle passait sa langue sur ses canines.

-Tu vas bien ? C'est à cause du sang ? Supposa t-il.

-Ouais mais je vais bien.

-Je croyais que tu n'avais pas besoin de boire du sang.

-Oui, c'est juste le côté envie d'en vomir. Contrairement aux autres semi-vampires, le fait de boire du sang me donne envie d'en vomir. Mon corps rejette le sang que je bois. Et vu que mon lien avec Sindar est affaiblit, je me sens bizarre. Comme ci j'étais vide ou malade. 

-Vas prendre une douche, je vais appeler les autres.

Syna se leva et allât dans la salle de bain. Elle se déshabilla et entra dans l'eau froide.

-L'eau froide, le seul remède le plus efficace que j'ai trouvée pour ne pas céder à la tentation en plus de rester avec mon dragon.

Elle se calma et écouta la conversation de Calion. Il informa les autres de la découverte et d'après ses réactions, les autres n'ont rien trouvées. La brune plongea sa tête dans l'eau pour la ressortir. Syna sortit de la baignoire et se sécha pour se rhabiller. Calion était allé chercher à manger, Syna sentit le sang du démon.

-Ils ont déplacés le corps, ça pue dans tout le couloirs. Je t'ai prit à manger pour te donner plus de force. 

Elle mangea et sentit la nourriture la relaxer. Et comme c'était de la viande saignante, elle sentait le sang dans son organisme qui ne le repoussait pas. Son corps savait faire la différence en boire du sang comme un vampire et manger de la viande saignante. 

-On va rester cette nuit dans l'hôtel et demain on retourne dans notre monde. L'informa le cavalier du diamant. J'aimerais que tu me dises ce que tu en penses.

-De quoi ?

-Qui est la victime ? Comment elle est morte et qui l'a tué ?

-La victime est un démon qui, d'après ce qu'on a trouvé dans sa chambre, est pacifique. Sa gorge a été tranchée, il en est mort. Je soupçonne les Dévoreurs de l'avoir tué car la dague leurs appartient. Il se pourrait donc que le démon soit un alliée de mon clan. Mais les alliés ne sont pas capables d'aller dans le monde onirique. C'est incompréhensible.

Ils finirent de manger et Syna s'endormit directement lorsqu'elle s'allongea sur le lit.

***

Sindar craqua le cou de l'ours et le mangea. Il commença à devenir un peu plus sauvage qu'avant, il savait qu'il était suivit mais il ne savait pas par qui. Le dragon avait souvent la visite d'Admisiel mais rien de plus. 


Les cavaliers universels [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant