40. Le château du boss

183 11 0
                                    

Capuche sur la tête, Syna avançait près du château du roi et retrouver les cavaliers, les vampires et un groupe de fée qui la regardait d'un mauvais œil. Les fées donnèrent une potion à Cameron en indiquant qu'il s'agissait du contre pour arrêter l'hybride. Bran se mit à côté de Admisiel avec Syna.

-Il y a des soldats partout. Un groupe devrait aller sauver le clan Aeria, un autre pour sauver les cavaliers d'émeraude tandis que les autres s'occupent de combattre. Dit l'aiglier. 

-Je m'occuperai du roi. Les groupes qui doivent sauver les prisonniers, vous protégerez par ceux qui combattront. 

-Et pour l'hybride ? Demanda Admisiel. Personne, à part Syna, est un dragonnier. 

-Il faut être un dragonnier pour combattre un dragon ? S'interrogea Rosa. 

-On est les plus habitué aux dragons. Je n'ai pas envie d'avoir des boulets quand je serai contre l'hybride. Sans vous offenser. Répliqua Syna. 

-Alors tu prendras la potion. Affirma Cameron en lui donnant le récipient. 

-Mais elle sera toute seule. Dit Calia.

-Je ne suis jamais seule. Répondit la dragonnière en regardant Sindar et Naye. Oui, Lyka, tu pourras venir mais pas de sang. 

Le groupe entendit un hennissement provenant de la licorne qui était en joie de pouvoir combattre ce qui provoqua un soupir venant de la maîtresse. 

-Où se trouve l'hybride ? Demanda Syna. 

-Dans le sous-sol qui est interdit à tous. Tes dragons et toi devrez devenir invisible pour ne pas être suivit. Informa Bran. 

Les intéressés ne répondirent qu'en disparaissant. Dès que tout fut prêt, le groupe se mit en marche avec Syna et ses dragons à la fin tandis que Cameron était devant. Il jeta un œil derrière le groupe mais il ne vit pas Syna. Le vampire s'inquiétait pour sa femme et sa filleule. Sa femme se trouvait à l'académie, protégé par les dragons du clan Aeria. Cependant, il ne pouvait voir Syna, juste pour être sûr qu'elle allait bien. 

Le groupe put enfin être au plus près du château. Tout le monde se dispersèrent alors que Syna suivit le plan. Les cavaliers se firent discrets et mirent à terre des soldats avant de se faire repérer. En quelques secondes, une cacophonie se répercuta dans les couloirs. Syna et ses dragons se mirent à courir en direction du sous-sol en étant toujours invisibles. Alors que le groupe de sauveteur trouvèrent les prisonniers, Cameron fit face au roi. 

-Votre tyrannie est finit. Vous avez osé poignarder ma filleule et de créer un hybride, il est temps pour vous de répondre à votre péché. Je serai votre bourreau. 

Le roi se leva de son trône prêt au combat. 

Syna trouva des escaliers mais c'était trop petit pour faire passer Sindar et Naye. Elle regarda ses dragons et fit demi-tour pour aller chercher un autre passage mais la dragonne l'arrêta avec son aile alors que Sindar prit la parole.

-On te rejoint dès qu'on aura trouver un autre passage. L'hybride vient de se réveiller. Vas-y !   

Syna hocha de la tête et descendit les escaliers aussi vite qu'elle le put. Elle entendit des grognements à plusieurs voix ce qui voulait dire que la dragonnière arrivait à son but. Il n'y avait qu'une pièce et celle-ci abritait un dragon à plusieurs couleurs. Dès qu'il vit la cavalière, l'hybride se leva et tira sur ses chaînes pour lui faire du mal. Syna ouvrit la bouche mais rien n'en sortit. Elle prit la potion recouvra son épée du liquide avant de jeter la fiole vide et de brandir son épée. Le dragon grogna avec ses plusieurs fois ce qui fit reculer d'un pas la cavalière. Alors qu'il continua à tirer sur ses chaînes, ces dernières se brisèrent et il se jeta sur Syna et esquiva et gela la porte pour l'empêcher de partir. L'hybride était plus rapide qu'elle et la bouscula brusquement contre le mur qui laissait voir le choc par un impact. Syna se releva en grimaçant avant de se protéger du feu multicolore de son ennemi avec le feu de Sindar par l'intermédiaire de son lien. Elle constata que l'hybride était bien trop fort pour elle. Lyka apparut et fit monter la cavalière sur son dos. Grâce à la licorne, Syna put porter un coup à son ennemi mais rien ne se passa.

-Ça ne fait rien. Dit la cavalière.

Lyka esquiva la queue du dragon et continua d'attaquer avec la brune mais l'hybride ne ressentait presque rien. 

-C'est impossible. Il devrait au moins sentir quelque chose.

-Sauf si...avec les espèces réunit, il a une défense plus importante que celle d'un dragon des terres. Expliqua Syna. Donc la potion ne fait rien. 

-Alors on est fichu. 

-Syna ! C'est Ana ! Cameron a mit à terre le roi, ce n'était pas si compliqué. 

-Où es-tu ?

-Avec tout le monde, on t'attend. Où est-ce que tu en es ?

Derrière Ana, on pouvait entendre le rire du roi battu. 

-Vous pensez vraiment que c'est une partie de plaisir ? Votre amie a déjà creusé sa tombe en faisant face à ma création. Elle peut déjà faire ses prières et son testament. 

-Syna ? Syna, tu dois partir ! 

Cette voix, elle la reconnaîtrait entre mille. Il était sain et sauf. 

-Papa...

Elle donna un coup de talons à Lyka qui se dirigea vers le porte mais l'hybride les arrêta en donnant un coup de patte. La licorne et la cavalière se firent projeté contre le mur alors que le dragon usa de magie pour se faire plus oppressant qu'au début. Lyka se mit à suffoquer et à voir trouble.

-Lyka, va-t-en ! Ordonna Syna.

La licorne obéit et s'en alla dans le monde onirique alors que Syna se trouva face à au dragon. 

-A nous deux, mon gros !

Le dragon la prit dans ses pattes et explosa les plafonds pour se retrouver dans le ciel. Il jeta son regard multicolore sur son ennemie qui était mal en point. Grâce aux rayons du soleil, on pouvait voir ses blessures et ses faiblesses. L'hybride grogna avant de lui dire par la pensée :

-Pathétique.

Et il la lâcha dans le vide. 

Les cavaliers universels [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant