Sindar se posa devant un somptueux palace en briques alors que Syna et Ana descendirent de son dos.
-On est où ? Demanda Ana.
-Au palace des vampires. C'est ici où la partie vampire de ma famille vive et où j'ai apprit à acquérir mes compétences de vampires. Le maître des lieux est la personne idéale pour ce dont on a parlé.
Ana suivit la cadette qui ouvrit les portes avant d'entrer. L'intérieur était magnifique, les vampires avaient bon goût pour les décorations royaux. Les filles aperçurent quelques vampires dont certains saluèrent Syna qui le leur rendit en demandant le maître des lieux. Alors que les filles se dirigeaient vers leur objectif, elles furent interpellé. Une femme aux longs cheveux blancs et aux yeux rouges arborant une robe victorienne bordeaux avec de la dentelle noire. La femme sourit en voyant Syna qui se prosterne suivit de Ana qui suivait l'exemple de la cadette.
-Syna, comme je suis contente de te voir. Ton oncle et ton cousin sont partit à la chasse, ils ne reviendront pas avant un bon moment.
-Je ne suis pas venue pour eux, Evalyna. Si je suis ici avec mon amie, c'est pour voir Cameron. Nous sommes ici en mission. S'adressa Syna.
-Alors suivez-moi, il est avec des jeunes cavaliers. Je constate que tu as mûrit, ma chère hybride.
-Hybride ? Questionna Ana.
-Malgré mon côté vampire, je ne peux pas boire de sang. Je le recrache automatiquement. En faisant des recherches, on a trouvé que j'avais du sang d'une autre espèce dont on n'arrive pas à identifier. Ce qui fait de moi une hybride. Expliqua Syna.
Evalyna ouvrit une double porte et laissa entrer les cavalières dans une immense pièce qui comportait seulement un trône avec un homme assied dessus. Ses cheveux étaient entre le blond et le blanc alors que ses yeux rouges montraient bien de qu'elle espèce il appartenait. Sa tenue était d'un blanc royal alors que sa chemise était ouverte montrant ses muscles. Syna et Ana se prosternèrent devant le maître des lieux. La dragonnière remarqua que son amie était apeuré face à un vampire du calibre de Cameron.
-Relevez-vous. Intima le vampire.
Elles s'effectuèrent et Syna s'approcha de l'aînée pour lui dire de ne pas avoir peur. Les filles se mirent face à Cameron, droite alors qu'elles étaient observés par des cavaliers de grenats. Syna remarqua la présence de Rosalina qui trépignait d'impatience pour enlacer la brune dans ses bras. Les cavalières d'émeraude firent apparaître leur familier. Haru pour Syna et une biche pour Ana.
-Maître Cameron, nous sommes venu à vous pour vous faire part d'un message. Cela à voir avec le roi de notre univers. Il a prit de force et une grande quantité de cavaliers d'émeraude afin d'absorber leur pouvoir.
-Et que voulez-vous que je fasse ? Demanda l'homme, avachi sur son trône.
Ana regarda Syna qui, contrairement à elle, n'avait pas peur de faire face à Cameron.
-Nous voudrions que vous preniez sa place. Depuis un moment, un camarde d'émeraude m'a confié que le roi faisait des choses en douce derrière le dos des ses sujets. Vous êtes un commandant fait pour gouverner.
-Syna... Grommela Cameron en se tenant l'arrête du nez tout en grognant.
Ce comportement fit peur à Ana qui se posta derrière la dragonnière. Syna rigola face à ce spectacle alors que les cavaliers ignoraient ce qu'il se passait.
-Désolé mais comment veux-tu que je t'amadou ? Je ne peux pas chasser à ta place, ni être l'un de tes jouets ou de tes soldats. Il faut bien que je trouve quelque chose, non ? Mon cher parrain ? Appela-t-elle en pencha sa tête sur le côté d'un air innocent.
-C'est ton parrain ? Demanda Ana.
Ils hochèrent tout les deux affirmativement, l'une avec un grand sourire et l'autre d'un air décomposé. La dragonnière reprit son sérieux et fit montrer ses yeux rouges.
-Cameron, tu es fait pour gouverner. Regardes autour de toi, les habitants du palace sont aussi innocents que des bébés dragons. Sindar te voit très bien comme roi de notre univers et tu le sais mieux que quiconque. Et puis, avoir comme parrain un roi est très avantageux...
Cameron rigola face à cette remarque avant de reporter son attention sur Syna qui le questionna du regard.
-Comment comptes-tu faire pour j'affronte le roi ?
-Tout d'abord, on doit savoir ce qui se passe. Nos coéquipiers vont venir dans votre palace pour qu'on puisse mettre un plan en place.
-Bien, je vous offre l'hospitalité. Tu peux y aller, Rosalina.
La vampire aux cheveux roses ne perdit pas de temps avant de prendre la jeune brune dans ses bras.
Syna appelait tout les messagers dragonniers pour qu'ils puissent passer des messages alors que Ana s'occupait de guider les cavaliers d'émeraude enfuit jusqu'ici. Haru, quant à lui, se dirigeait vers le royaume pour accomplir sa mission.
Pendant ce temps, dans le monde onirique, les Dévoreurs essayèrent de calmer une licorne tacheté de sang. Mais cette dernière ne se laissa pas faire et réussit à s'enfuir laissant derrière elle, une créature sortant d'un cauchemar d'un enfant.
VOUS LISEZ
Les cavaliers universels [TERMINEE]
FantasyLes cavaliers universelle sont des personnes comme vous et moi qui sont dotés de pouvoirs magiques tout en vivant dans leur monde qui est neutre aux autres mondes. Ce monde habite des créatures comme des sirènes, nains, dragons, griffons et j'en pas...