Syna s'était réveillé il y a une heure et elle se préparait pour son entretien avec le chef et Admisiel.
-Après être partit comme une voleuse, vous voulez toujours de moi... Commenta Syna alors que le duo se faisait escorter par un groupe de fées.
-Tu es mon élève et tu es mon bras droit. Ce que tu as fait, c'est pour une bonne raison. Celle de nous protéger de tes ennemis et nous t'en remercions. Cependant, tu n'es pas seule et tu l'as oublié. Dorénavant, tout va dépendre de notre entretien avec le chef. Répondit Admisiel.
Les soldats les firent entrer dans une maison où le chef les attendait avec son fils. Une fois devant les fées, Admisiel et Syna s'agenouillèrent solennellement quand le chef leur fit signe de se relever.
-Pourquoi êtes-vous venu sur notre territoire ? Demanda le chef.
L'ange jeta un coup d'œil à Syna qui commença la conversation.
-Je suis Syna, dragonnière du clan Aeria et cavalière d'émeraude. Mon groupe et moi sommes ici pour que vous nous aidiez à contrer un dragon hybride créé par le roi de notre monde. Comme vous êtes des fées, nous avons pensé à vous nous nous aider.
Et elle leur raconta ce qu'il c'était passé avec le roi. Le chef écouta très attentivement sans la quitter des yeux.
-Avant de vous donner ma réponse, j'ai quelques petites choses à vous demander, jeune fille. S'intéressa le chef.
Syna l'incita à continuer.
-Je peux voir d'ici que vous êtes une vampire mais vous avez cette étincelle féerique qui appartient à notre espèce. Ne serais-tu pas l'une des nôtres ?
-Vous avez raison mais je ne l'ai su il y a peu. Je tiens ça de feu ma mère dont j'ignorai de qu'elle espèce elle était. Mon frère et moi en avons hérité.
-Malgré que tu ais notre sang tu as réussit à être une dragonnière. D'ailleurs, as-tu ta créature divine ?
-Non, l'un de nos alliés m'a proposé à plusieurs reprises de la voir mais j'ai toujours refusé.
-Bien, alors faisons un marché. Tout d'abord, essayez de parler au roi pour qu'il arrête. Si ça ne fonctionne pas, on vous aidera. Cependant, cette jeune fille devra rester ici pour avoir sa créature divine. On en a assez qu'elle vagabonde n'importe où et continue ses activités morbides.
Syna regarda Admisiel qui se mit à réfléchir.
-Tu resteras avec Calion, Bran et Fayor. Moi, j'irai au palais avec les filles.
La brune accepta et ils sortirent. Le groupe de l'ange s'en alla alors que celui de Syna se fit guider par le chef et son fils.
-On va où ? Questionna Bran en toute décontraction.
-On va chercher la créature divine de votre amie.
-Cool ! Je me demande ce que c'est ? Et toi Syna ? Tu penses que c'est quoi ?
Elle haussa des épaules et regarda les alentours alors qu'ils empruntèrent un chemin les menant dans une clairière.
-C'est repartit. Souffla le fils d'un air désespéré en voyant une trace de sang par terre.
Soudain, un hennissement se répercuta dans la clairière et qu'une voix retentit dans la tête de Syna.
-Eh bah c'est pas trop tôt ! Je t'attends depuis que tes canines ont poussés et que tu as craché le sang que tu as essayé de boire !
-Oh non. Dit Syna d'un air dépité. Ce n'est pas elle, quand même.
Le groupe s'arrêtèrent alors que leur regard se focalisa sur une licorne qui se cabra. Sa robe blanche avec les sabots ensanglantés et sa corne qui gouttelette du sang.
-Une licorne ne peut pas avoir tant de sang sur elle. Si ? Demanda Bran.
-Eh le gamin. Je ne suis pas une licorne comme les autres ! Pfff.
Le chef regarda Syna qui soupira et fit un pas en avant puis un autre pour s'avancer vers la licorne qui ne la quitta pas des yeux. Syna se rappela de cette licorne qui lui avait sauvé la vie en plantant sa corne dans le torse de son ennemi dans le monde onirique. Cette licorne avait une allure fière en se tenant droite et en piaffant. Syna porta sa main à sa tête et caressa son pelage si soyeux. La créature renâcla, indigné par la pensée de la dragonnière.
-Bien sûr que c'est soyeux. Je suis une licorne et la plus belle. Je me dois d'être belle, magnifique et resplendissante. Le sang est ma touche personnelle. Au fait, je m'appelle Lyka la licorne et je suis ta créature divine qui te donne droit à un accès au monde des dieux.
Syna resta un bon moment avec Lyka. Elle retourna au village et se dirigea vers le bâtiment où elle et son groupe ont élu domicile.
VOUS LISEZ
Les cavaliers universels [TERMINEE]
FantasyLes cavaliers universelle sont des personnes comme vous et moi qui sont dotés de pouvoirs magiques tout en vivant dans leur monde qui est neutre aux autres mondes. Ce monde habite des créatures comme des sirènes, nains, dragons, griffons et j'en pas...