Syna se sentait détendu quand elle émergea de son sommeil. Elle n'était plus malade et se sentait bien où elle était. Elle était au chaud et en sécurité, comme quand elle était près de Sindar. Cependant, elle sentit une odeur qui ne devait par être dans sa chambre habituellement mais elle aimait cette odeur. Contre son oreille, elle entendit un battement de cœur alors que son oreiller se soulevait et s'abaissa comme ci il respirait. Voulant savoir ce qui se passe, elle ouvrit les yeux et remarqua qu'elle ne se trouvait pas dans sa chambre. Cette pièce lui était inconnu. Elle bougea la tête et constata qu'elle dormait sur un torse. Son regard remonta sur le visage de la personne et elle se mit à rougir avant de reculer d'un coup faisant bouger Calion qui sortait de son sommeil. Syna se demandait ce qui c'était passé quand son dragon répondit.
-Tu étais malade à cause du lien. Tu t'es réveillé durant le couvre-feu et Calion t'a trouvé dans un couloir. Il t'a ramené dans sa chambre pour t'empêcher de te faire prendre dans tes bêtises.
Calion ouvrit les yeux et s'étira avant de remarquer que Syna c'était réveillé.
-Tu te sens mieux ? Demanda-t-il.
-Oui, je ne suis plus malade. Hum...merci pour ce que tu as fait....
La porte s'ouvra sur Bran qui entrait dans la pièce sans prendre en compte les deux amis. Cependant, il s'arrêta et tourna doucement vers la dragonnière et le mage avec un regard qui montrait son incompréhension.
-Trop long à t'expliquer. Lui dit simplement le blond.
-J'espère que t'as pas fait de connerie. Enfin, Syna, le directeur te cherche pour un rendez-vous avec les profs. La réunion va commencer dans cinq minutes alors....
-J'y cours ! Dit-elle avant de partir avec sa vitesse vampirique.
Bran tourna son regard sur son ami avant de sourire bêtement.
-Alors ? Vous avez passé à l'acte ?
-Elle était malade. Je l'ai trouvé dans les couloirs à vouloir retrouver son dragon.
-Mouais...je te crois...
***
Syna toqua à la porte et entra alors que tout le personnel de l'académie l'attendait.
-Quel est le sujet de cette réunion ? Demanda Syna.
-Des Dévoreurs sont entré dans l'enceinte de l'établissement cette nuit. As-tu une idée de ce qui a put se passer ? Interrogea Fayor.
-Ils n'attaquent que mon clan. Peut-être qu'ils voulaient en finir avec moi.
-Nous devons renforcer les défenses de l'académie.
Alors que les adultes mirent en commun des idées pour protéger l'académie, Syna se remit en compte.
-Si je reste là, ils vont s'acharner à vouloir passer. Ils pourront s'en prendre à mes amis ou alors mes amis m'en voudront car je suis un danger pour eux.
-Ce ne serai pas la première fois. Commenta Sindar. Ils sont encore là. Ils ne vont pas tarder à recommencer.
Syna s'avança vers les autres avant de prendre la parole.
-Ils sont encore et vont de nouveau frapper. J'ai une idée et ça marche à chaque fois. Les Dévoreurs sont capable de trouver un membre et un dragon de mon clan n'importe où. Sindar et moi saurons faire quelque chose contre eux. Il nous suffit qu'on s'éloigne de l'académie et on s'en charge.
-On t'aidera dans ce combat. Intervint Fayor.
-Non, ceci est un combat de mon clan. Il en est hors de question. Faites-moi confiance.
VOUS LISEZ
Les cavaliers universels [TERMINEE]
Viễn tưởngLes cavaliers universelle sont des personnes comme vous et moi qui sont dotés de pouvoirs magiques tout en vivant dans leur monde qui est neutre aux autres mondes. Ce monde habite des créatures comme des sirènes, nains, dragons, griffons et j'en pas...