Calion toqua à la porte du directeur qui s'ouvrit toute seule. Le jeune homme et son amie entrèrent dans le bureau. L'ange était assis à son bureau et invita les jeunes à s'asseoir.
-Que me vaut cette rencontre, mon cher Calion ?
-Syna semble avoir un deuxième pouvoir, monsieur.
Et il lui expliqua sans oublier de détails.
-Je vois. Syna, as-tu des origines qui pourrais expliquer ton pouvoir sensoriel ?
-Oui. Au début je n'y avais pas pensée mais je pense que c'est grâce à mon côté vampire.
-Tu es donc une vampire ? S'étonna le directeur.
-Pas entièrement. Dans la famille du côté de ma mère, certains sont des vampires et j'ai le même gène qu'eux. Cependant, je n'ai pas les mêmes besoins que les vampires donc ce n'est pas très grave.
-Les sens des vampires sont aussi modifiés, cela à dû jouer avec toi. Quant à ton autre pouvoir, je reviens. Restez ici.
Admisiel se leva et partit dans une autre pièce. Les jeunes ne dirent rien mais Syna commençait à stresser. Elle n'aimait pas ça et ça se voyait.
-Calmes toi, Syna. Essaya de calmer le blond.
-J'essaie mais je n'y arrive pas.
-Tu sais que le directeur t'admire. Tenta Calion en changeant de sujet.
-Hein ?
-Je te le dirais plus tard.
Admisiel revint avec un livre qu'il posa sur son bureau. Les cavaliers regardèrent le bouquin qui montra des croquis de cavalier avec la couleur de l'émeraude.
-Syna, laisses moi te raconter quelque chose sur les cavaliers d'émeraude qui sont très spéciaux et rares. Il y en a que très peu et ont tous une chose en commun. Un pouvoir d'absorption et je vais aussi vous avouer à tout les deux qu'en plus d'être un ange, je suis également un cavalier. Le pouvoir d'absorption consiste à absorber ou de copier le pouvoir que le cavalier touche. C'est un pouvoir très puissant et extrêmement convoité, voilà pourquoi il faut éviter d'en parler. Ce livre regroupe tout ce dont sont capables les cavaliers de l'émeraude, et je vous laisse tout les deux en droit de l'utiliser. Calion, tu es habitué à enseigner avec tout les pouvoirs. Je souhaite que tu enseignes à Syna le pouvoir d'absorption. Quant à toi, Syna, je ne te connais pas mais si un dragon des dieux t'appartient, c'est que tu es puissante. Alors utilise cette puissance pour suivre les paroles de ton ami. C'est un ordre de ton supérieur. Je sais que tu n'en as plus mais saches que je le suis tant que tu es ici, certains cavaliers font des recherches sur ton clan. On sait beaucoup de chose sur toi en tant que membre et n'hésiteront pas à les utiliser contre toi pour faire de toi ce qu'on veut. Je n'aime pas ça mais si un cavalier de l'émeraude est né c'est qu'il va se passer une chose terrible. Nous allons renforcer les cours de combat et les cours d'histoire afin que tout le monde puisse savoir quoi faire et à quoi s'attendre en temps voulu. Je me suis bien fait comprendre ?
Les élèves hochèrent la tête et sortirent du bureau. Syna bougonna dans son coin.
-J'y crois pas comment il m'a parlé. Il se prend pour mon supérieur ?
-Syna, calme toi...
-Et il sait quoi sur moi en tant que membre ? Assez pour me faire du chantage.
-Syna...
Il l'a prit par les épaules et la regarda dans les yeux. Syna avait les larmes prêt à sortir à tout bout de champ. Admisiel avait remué le couteau dans la plaie et elle n'était pas prête pour ça.
-Syna, calme toi. Que c'est-il passé avec ton clan pour te mettre dans cette état ?
-Hey, Syna et Calion. Tiens, pourquoi tu pleures, Syna ? Qu'est-ce que tu encore fais, Calion ?
Bran regarda son ami mais ce dernier ne dit rien.
-Syna, tu nous dois des explications sur toi et ton clan.
-D'accord, mais allons dans ma chambre. Je vais en même temps le dire aux filles. Elles ont le droit de savoir.
VOUS LISEZ
Les cavaliers universels [TERMINEE]
FantasíaLes cavaliers universelle sont des personnes comme vous et moi qui sont dotés de pouvoirs magiques tout en vivant dans leur monde qui est neutre aux autres mondes. Ce monde habite des créatures comme des sirènes, nains, dragons, griffons et j'en pas...