CHAPITRE 7

4.5K 410 13
                                    

Thasya en avait eu tellement marre de contempler la fontaine qu'elle avait fini par se décider à rentrer. Mais à peine s'était-elle assise sur sa Harley Davidson que son téléphone avait sonné. C'était Jack. Ce qu'elle lui avait dit avait fait refroidir le sang de Thasya.

« — Presque tous les chasseurs envoyés au raid sont morts. Il faut que tu reviennes, tout de suite ! Leo doit se faire opérer et Rome n'arrête pas d'aboyer sur tout le monde. Comme Freya doit opérer Leo, c'est Octavia qui soigne les survivants. Je vais aller aider et toi aussi. Alors ramène ton cul ! »

Jack ne lui avait même pas laissé le temps de répondre qu'elle avait raccroché. Mais Thasya, elle, n'entendait plus que la même phrase tournait en boucle dans sa tête.

« Presque tous les chasseurs... sont morts. »

Elle se força à démarrer et à retourner à l'Institut qui se situait à la lisière de Manhattan. C'était une sorte de manoir avec un souterrain qui servait à la fois de clinique et de centre d'entrainement. La partie supérieure, elle, servait de dortoir et tous les chasseurs étaient obligés d'y habiter, c'était la règle numéro Une du Codes des Chasseurs. « On se bat ensemble, on vit ensemble. ». Mais cela n'empêchait pas certains de faire bande à part — comme Thasya — mais Romero « Rome » Del Rey, le dirigeant de l'Institut de New York, faisait toujours en sorte qu'ils se retrouvent en groupe ou en duo lorsqu'il s'agissait des patrouilles. Du coup, certaines fois, Thasya se retrouvait avec Jack, certaines fois avec Rheed — un des meilleurs pisteurs qui furent choisis pour le raid, le connard — et d'autres fois, elle se retrouvait avec l'un des enfants chéris du dirigeant, Alejandro Del Rey.

Bon, elle devait le reconnaître, elle avait été plusieurs fois tentée de coucher avec lui mais elle avait résisté car il était tellement arrogant qu'il n'arrêtait pas de lui donner des ordres, croyant qu'elle lui obéirait.

Enfoiré.

Traversant les rues de New York à toute allure, Thasya n'arrêtait pas d'entendre la voix de Jack résonnait dans sa tête. « Presque tous les chasseurs... sont morts ». 

Mon Dieu, que s'était-il passé ? Rome avait choisi les meilleurs parmi les meilleurs et même des trackers, ces chasseurs possédant des capacités plus développés que les chasseurs normaux qui leur permettaient de pister n'importe quel démon. Ce raid avait beau avoir été planifié depuis des mois, depuis qu'ils avaient eu vent d'un trafique d'humaines à New York, cela faisait des années qu'il n'y avait pas eu un tel massacre. À chaque raid, cela avait été les chasseurs qui étaient sortis vainqueurs.

Si elle avait quand même décidé de n'en faire qu'à sa tête, serait-elle morte ? Serait-elle sur la table de billard à se faire soigner par Freya ?

Un frisson lui parcourut l'échine.

Elle préférait ne pas y penser.

Elle arriva dedans le portail de l'Institut, descendit de sa moto pour y taper le code de sécurité et pénétra à l'intérieur après avoir regagné sa moto. Le chemin était long, afin de dissuader tout curieux de s'aventurer plus loin. Les arbres gigantesques étaient posés de part et d'autre du chemin. Tout au bout se trouvait une pente menant au garage. À peine était-elle passée devant les caméras de surveillance que la porte du garage se souleva pour la laisser entrer. À l'intérieur, il y avait plusieurs sortes de voitures, des SUV, des Hummers, des 4 x 4 et d'autres marques qu'elle ne connaissait pas. Elle se gara à sa place habituelle et pénétra dans le bâtiment.

À peine avait-elle franchi les portes que des hurlements se firent entendre. Manifestement, Rome n'était pas de bonne humeur. Elle longea le couloir gris, dépassant les trois salles d'entrainement, poussa les portes battantes qui donnaient sur la clinique et entra.

LES SEIGNEURS DE GUERRE, Tome 1 : Le Guerrier Ténébreux (À corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant