La nuit venait à peine de tomber lorsqu'ils chargeaient leurs affaires dans les différents véhicules qu'ils possédaient. Ils avaient décidé de ne prendre que le SUV et le 4 x 4. Twiy, qui n'avait toujours pas ouvert les yeux, était déjà installée sur la banquette arrière du SUV tandis que Salem regardait Noah et Eos débattre sur les choses les plus importants à emmener. Zevran et Rex étaient déjà partis afin d'installer les systèmes de sécurité et vérifier qu'il n'y avait aucun danger. Avec le Wyrd qui approchait, personne n'était à l'abri.
Salem avait bien vu que malgré les plaisanteries de certains et les petits sourires en coin des autres, ils étaient tristes de devoir quitter leur chez eux. Elle avait même constaté de la nostalgie dans les yeux d'Abyss. Elle comprenait ce que cela faisait d'être forcé de quitter sa maison. C'était déchirant et on avait l'impression qu'un vide s'installait à l'intérieur de notre cœur. C'était toujours comme ça au début ; le vide devenait de moins en moins important mais il subsistait.
Salem tendit la main vers la poignée de la portière mais se figea quand une brulure lui parcourut le bras gauche. Ses veines se mirent à luire et elle sentit sa peau la démangeait. Elle fronça les sourcils et réprima l'envie de se gratter. Elle passa sa main sur son bras et le caressa doucement en prenant plusieurs respirations.
— Tout va bien, zella ? demanda Abyss d'une voix qui trahissait son inquiétude.
Salem hocha distraitement la tête et ouvrit les yeux, découvrant la mine angoissée de son mâle. Elle adressa un large sourire pour ne pas accentuer inquiétude du vampire.
— Ça va, répondit-elle. On y va ?
Abyss la dévisagea avant d'acquiescer. Il fit le contour de la voiture et s'installa derrière le volant tandis que Salem s'assit sur le siège passager. Bien sûr, Noah râla mais tout le monde l'ignora. Abyss démarra la voiture et quitta le Complexe. Salem jeta un dernier coup d'œil au Complexe avant de tourner la tête pour constater que même les Djinns avaient fait la même chose. Abyss s'engagea sur la route.
Salem regarda par la fenêtre, essayant de ne pas se gratter. À la place, elle posa sa tête contre la vitre et ferma les yeux. Elle tenta de se parler à elle-même ou plutôt à son ombre pour comprendre pourquoi son corps continuait à rejeter la marque d'union. Avait-elle mal compris ce que son ombre voulait dire ?
Fais confiance à ton démon, murmura une voix au plus profond d'elle.
Salem prit une grande inspiration avant d'ouvrir les yeux pour se rendre compte qu'Abyss avait saisi sa main et la regardait attentivement. Elle lui adressa un tendre sourire avant de porter sa main à ses lèvres. Il haussa les sourcils, surprit par son geste avant d'esquisser un sourire sensuel qui réchauffa aussitôt Salem.
— On vous dérange ? s'écria Noah en surgissant brusquement entre eux et fit sursauter Salem tandis que Abyss fit une embardée.
— Noah ! aboya-t-il.
Ce dernier ricana avant de se rassoir. À côté de lui, Salem vit Eos sourire, amusé.
Ils traversèrent le Bronx pour rejoindre Manhattan. D'après ce que Salem avait compris, Rex avait réquisitionné tout un bâtiment qui avait été transformé en un loft de plusieurs étages. Quand ils arrivèrent devant, Salem dévisagea le bâtiment délabré.
— C'est ici ? demanda-t-elle, abasourdie par la mocheté de l'immeuble.
Abyss gloussa et lui offrit un rapide baiser.
— Oui.
Il contourna le bâtiment et s'arrêta devant la porte d'un garage aussi délabrée que le bâtiment. La porte se souleva et Abyss entra avant de garer la voiture à côté du 4 x 4. Ils sortirent et Salem aida les hommes à prendre les affaires, surtout qu'Eos devait porter Twiy. Puis ils se dirigèrent vers l'escalier.
VOUS LISEZ
LES SEIGNEURS DE GUERRE, Tome 1 : Le Guerrier Ténébreux (À corriger)
ParanormalEn secret, les démons vivent cachés parmi les humains, se fondant dans la masse, vivant aussi normalement qu'ils le peuvent. Parmi ces démons se trouvent les impitoyables Djinns, guerriers aussi puissants que dangereux. Abyss, un Djinn, sauve une j...