Et voilà, c'est avec un sentiment de fierté et de tristesse que j'écris ce mot F.I.N.
Ce tome m'a prit trois moi à écrire. Il y a eu beaucoup de changement parce que j'avais perdu mon premier fichier et ça ma vraiment fait c***r. J'avais passé une journée entirère à regarder sur le net un moyen de retrouver un fichier complètement supprimer de l'ordination et avais télécharger une centaine de logiciel mais ça n'avait pas marché. LOL.
Enfin bref. Je suis fière de ce livre parce qu'il est le tout premier que j'arrive à finir. Et c'est vraiment un sentiment étrange. J'avais commencé à écrire il y a trois ans mais j'avais toujours abandonné parce que j'avais de nouvelles idées d'histoires et ça m'énervait vraiment de ne pas pouvoir réussir à en finir un. J'avais même finir par croire que je n'étais pas faite pour ça et ça m'attristait parce que j'aimais vraiment écrire et raconté des histoires.
Alors d'accord, mon histoire contient pleine de fautes et d'erreurs et je n'éfforce tous les jours pour changer ça mais je ne suis pas parfaite, haha. Mais je tiens vraiment à remercier tous ceux qui ont décidés de me lire. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me touche. Tous les jours que je me battre pour continuer à faire ce que j'aime, écrire, malgré le manque de supporte et c'est pour ça que voir que des gens votent et lisent mon histoire signifie beaucoup pour.
Alors merci du fond du cœur.
J'avais décidé d'arrêter d'écrire cette histoire parce que j'avais trouvé une à écrire et qui est beaucoup très importante pour moi. Malheureusement, je ne compte pas la publier ici parce que de 1) je l'ai écrite en anglais et de 2) j'aimerais bien qu'un jour elle soit publiée. (Oui, comme probablement tous ceux qui utilisent wattpad.) Mais j'ai vu certains commentaires et on m'a même envoyé un message pour de dire de la continuer et ça ma motiver à continuer. En ce moment, elle est en court et je publierais le resumer certainement au début janvier.
J'espère que ceux qui m'ont lus seront de la partie.
Si vous avez des questions ou des remarques ou n'importe quoi, n'hésitez pas à venir me voir. C'est assez difficile pour moi de faire comme les autres et d'interragir avec vous mais je suis nouvelle alors excusez-moi, hein! XD
Mercie encore et j'espère à bientôt pour la suite.
Bisous.
Peace.
VOUS LISEZ
LES SEIGNEURS DE GUERRE, Tome 1 : Le Guerrier Ténébreux (À corriger)
FantastiqueEn secret, les démons vivent cachés parmi les humains, se fondant dans la masse, vivant aussi normalement qu'ils le peuvent. Parmi ces démons se trouvent les impitoyables Djinns, guerriers aussi puissants que dangereux. Abyss, un Djinn, sauve une j...