LE GUERRIER SOLITAIRE

4.6K 132 1
                                    

LE GUERRIER SOLITAIRE, Tome 2

LE GUERRIER SOLITAIRE, Tome 2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

* * *

Hello, Hello!!!

J'espère que vous allez bien ! Je suis heureuse de pouvoir e nfinvous dévoilez la couverture du tome 2 des Seigneurs de Guerre mais également la synopsis !!! Je suis en ce moment même encore en train de l'écire. mais je suis heureuse de vous annoncez que dans un monde, je commencerez à publier les chapitres. J'espères que ceux qui m'ont lu pour le tome 1 seront présent.

Je dois avoué que ce n'est pas si facile que ça d'érire une suite. Mais j'ai essayé de faire de mon mieux.

D'abord, laissez-moi vous dire que le choix du personnage masculin a été assez difficile à choisir tout simplement parce que dans ma tête, certaines histoires devaient être racontées à des moments précis de la saga. Ensuite, il y avait le manque d'inspiration concernant ces personnages car je ne pouvais pa juste vous balancez des personnes. Ça ne se fait pas. Mais je suis assez fière de mon choix.

Bon allez, je ne vais pas faire durer le suspense.

* * *

Théa Mae n'est pas comme les autres. Une voix qui n'est pas la sienne lui parle dans sa tête. Pendant longtemps elle s'était crue folle. Mais et si cette voix n'était pas que le fruit de son imagination mais bien quelque chose qui dépasse tout ce qu'elle croyait savoir ?

Incapable de regarder celle qu'il considère comme une petite sœur tombait un peu plus chaque jour amuseuse de l'un de leurs pires ennemis, Eos se porte volontaire pour enquêter sur les meurtres en série qui ressemblent beaucoup à la façon de faire de son frère disparu, Jackal. Et malheureusement pour lui, sa route va croiser celle d'une jeune femme qui lui fait ressentir beaucoup trop de choses, des choses qui pourraient bien le conduire à sa perte.

* * *

Je suis sûre que vous vous demandez déjà qui est cette fameuse Théa Mae et d'où elle sort. J'ai hâte de vous la présenter mais pour cela, il va falloir attendre la sortit du tome 2 qui revient dans un mois.

Je vous fais de gros bisous et vous souhaites de passer de bonnes fêtes.

À très bientôt.

Peace.

LES SEIGNEURS DE GUERRE, Tome 1 : Le Guerrier Ténébreux (À corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant