Merde ! Merde ! Merde !
Voilà ce qui résumait bien la situation dans laquelle Alex l'avait foutu. Plus jamais elle ne le laisserait conduire. Heureusement qu'aucun d'eux n'avait pu conduire au retour parce qu'elle était à peu près sûre d'avoir été traumatisé à vie par la conduite d'Alex.
Thasya tressaillit lorsque Freya appliqua du désinfectant sur la blessure qu'elle avait à la tête. Alex avait de la chance qu'elle n'ait pas de commotion cérébrale ou d'une merde dans le genre parce qu'elle était sûre qu'elle allait pourrir le reste de son existence
Elle lui lança un regard en coin. Elle était assez satisfaite de s'en être sortie avec seulement plusieurs points de suture au front alors que l'autre connard avait un poignet cassé, une lèvre fendue et des pointes de sutures sur une de ses pommettes. Quand il croisa son regard, Thasya lui sourit d'un air suffisant.
— Aïe, gémit-elle quand Freya enfonça trop profondément l'aiguille. Fais gaffe, putain !
La guérisseuse lui adressa un regard assassin.
— Eh bien, la prochaine fois, essayez de conduire moins vite, rétorqua-t-elle.
— C'est ton fils que tu dois engueuler, répliqua Thasya. C'est lui qui tenait le volant.
Sauf que ce fut à tous les deux que Freya lança un regard noir avant de retirer ses gants et de les jeter à la poubelle. D'accord, elle devait l'admettre, elle avait un peu forcé Alex à appuyer sur le champignon. En fait, elle l'avait carrément hurlé dessus pour qu'il rattrape le SUV dans lequel Salem était montée. Elle avait bien compris qu'elle était plutôt stressante comme copilote et ça, Alex l'avait bien démontré. Bon, il aurait quand même pu éviter de conduire dans le sens inverse.
Thasya descendit de la table sur laquelle elle était assise et se dirigea vers la porte.
— Où vas-tu ? demanda Alex.
Elle ne répondit pas et sortit. Elle s'avança vers la porte d'en face puis l'ouvrit avant d'entrer, Alex sur ses talons. La pièce avait été vidé lorsqu'ils avaient emmené la Faë. Elle était assise par terre et avait passé ses bras autour de ses genoux pressés contre sa poitrine. Quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle leva la tête. Thasya en eut le souffle coupé. Quand elle l'avait vue, inconsciente près de la voiture, elle avait tout de suite été éblouie par son extraordinaire beauté et sa chevelure hors du commun. Mais là, elle l'était encore plus, surtout grâce à ses yeux d'une incroyable couleur nacre entourés par un cercle de lilas près de l'iris. Lorsqu'elle se releva, Thasya constata que sa robe verte était toute froissée et déchirée à quelques endroits. Elle remarqua également qu'elle était aussi grande qu'Alex. En jetant un coup d'œil à l'homme derrière elle, elle s'aperçut qu'il n'arrêtait pas de déglutir.
Le pouvoir de la femme sur l'homme. Sauf qu'elle n'était pas une femme et qu'Alex n'était pas qu'un simple homme. Thasya lui donna un coup de coude dans les côtes qui le fit sursauter avant qu'il ne se plie en deux. Merde, elle avait oublié qu'il avait des côtés cassés. Ça l'apprendre à conduire comme un trou.
La Faë porta une main à sa bouche, les yeux écarquillés.
— Est-ce que ça va ? demanda-t-elle d'une voix presque hypnotique mais qui paraissait sincère.
Réalisant qu'elle avait la bouche grande ouverte, Thasya la referma aussitôt.
— Comme si tu en avais quelque à faire, démon, répliqua Thasya d'une voix cinglante.
La Faë recula, comme blessée ou effrayée par le ton qu'avait employé Thasya. Putain, elle avait l'impression d'être plus méchant que la démone qui lui faisait face. C'en était presque... drôle.
VOUS LISEZ
LES SEIGNEURS DE GUERRE, Tome 1 : Le Guerrier Ténébreux (À corriger)
ParanormalEn secret, les démons vivent cachés parmi les humains, se fondant dans la masse, vivant aussi normalement qu'ils le peuvent. Parmi ces démons se trouvent les impitoyables Djinns, guerriers aussi puissants que dangereux. Abyss, un Djinn, sauve une j...