CHAPITRE 15

3.4K 321 30
                                    

Salem n'avait jamais eu autant envie de tuer quelqu'un. Alors qu'elle était assise sur l'un des canapés du salon, elle avait une grosse envie de massacrer Jackal pour l'avoir interrompu alors qu'elle était sur le point de jouir, quand bien même elle était toujours habillée. Du coup, elle n'avait pas arrêté de le fusiller du regard ce qui avait entraîné des gloussements de la part de Noah, Eos et Rex. Jackal, pour sa part, semblait mal à l'aise sous son regard insistant et paraissait vouloir disparaître sous terre.

— Bon, commença Abyss en regardant Eos, résume-moi la situation.

Il paraissait amusé et fier qu'elle continuait à fusiller Jackal.

— Après avoir laissé Salem chérie, je suis parti prendre à manger dans la cuisine pour Twiy. Lorsque je suis allé dans sa chambre, elle n'était pas là. Je l'ai cherché partout.

Eos était tellement agité par la disparition soudaine de Twiy qu'il n'arrêtait pas de faire les cent pas et de se passer une main dans les cheveux, emmêlant la longue tresse qu'il s'était faite. Salem arrêta de fusiller Jackal du regard puis se leva et posa une main sur le bras d'Eos.

— Nous la retrouverons, dit-elle doucement.

Eos souffla entre ses dents et hocha légèrement la tête.

— Sauf que le problème n'est pas qu'elle s'est faite kidnappée. C'est impossible, déclara Rex.

— Non, c'est vrai, répondit Eos au regard interrogateur de Salem. Elle est partie de son plein gré.

Il baissa la tête et Salem eut toutes les peines du monde pour lui. Elle le prit donc dans ses bras. Au début, il se raidit mais finit par l'éteindre maladroitement. Étrange, pour un incube car d'après ce qu'elle avait compris, il semblait savoir s'y faire avec les étreintes. Mais bon, elle n'y connaissait rien. Lorsqu'elle le relâcha, elle se rendit compte que tout le monde la regardait. Elle rougit car elle n'aimait pas être le centre de l'attention.

Elle se racla la gorge.

— Où pensez-vous qu'elle aurait pu aller ?

Abyss s'approcha d'elle, lança un regard noir à Eos avant de passer un bras autour de ses épaules dans un geste possessif. Elle vit Rex roulait des yeux et sourire.

— Il n'y a qu'un endroit auquel elle se rendrait.

Eos acquiesça.

— La Cité Souveraine.

Noah, Jackal, Rex et Zevran se lèvent comme un seul homme du canapé sur lequel ils étaient assis et s'en allèrent. Eos les suivit.

— Où vont-ils ? s'enquit-elle en regardant Abyss.

Son visage s'assombrit.

— Se préparer.

— À quoi ?

— À se rendre à la Cité Souveraine.

Salem se dégagea de son étreinte.

— Qu'est-ce qu'on attend ? Allons-y.

Abyss secoua la tête.

— Non. Pas toi. Tu restes ici.

Sidérée, elle planta ses mains sur ses hanches.

— Pas question. Twiy a disparu et je veux aider. Tu n'as pas le droit de me donner des ordres.

Il eut la bêtise de lui grogner dessus et lui montrer les dents. Elle le gifla. Bouche bée, il se contenta de cligner des yeux. Il ouvrit puis ferma la bouche plusieurs fois, comme s'il ne savait très bien comment il devait prendre ce geste. Finalement, il dit :

LES SEIGNEURS DE GUERRE, Tome 1 : Le Guerrier Ténébreux (À corriger)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant