Malgré les menaces d'Octavia, Thasya n'était pas sortir une seule fois de la chambre qu'occupait Noor. Bon d'accord, elle était sortie seulement pour aller chercher des vêtements afin de pouvoir se doucher dans la salle de bain de la chambre de la jeune fille afin qu'elle ne soit pas seule à son réveil. Mais elle n'avait pas voulu trop s'éloigner de peur que Noor se réveille seule et ne panique.
Jack était également venue la voir mais elle ne lui avait pas prêté attention. Ce connard d'Alejandro était également venu lui parler mais elle ne voulait pas non plus lui parler. À vrai dire, elle leur en voulait à tous les deux, parce qu'elle savait que d'une façon ou d'une autre, Alex savait que Thasya n'était pas au courant que Jack ne voulait pas qu'elle participe au raid. Il n'y avait qu'à Rheed qu'elle avait accepté de parler lorsqu'il était venu lui apporter à manger. Bizarrement, il était revenu plusieurs pour prendre des nouvelles de Noor et voulait être informé lorsqu'elle se réveillerait. En guise de réponse, elle avait tout simplement haussé les épaules. Pourtant, elle avait bien remarqué sa façon de regarder la jeune fille, comme si c'était à présent son devoir de la protéger.
Thasya repoussa une mèche du visage de Noor et observa la fille. Depuis qu'on lui avait administré de la morphine, elle ne s'était plus réveillée. Elle s'était juste contenter de dormir. Thasya avait demandé à Octavia s'il y avait des gens à contacter malgré le fait qu'elle ait été mordue par une goule. Lorsque cela arrivait, on contactait les proches pour leur dire que la personne était décédée. Rien de plus. Pas de détails. Pas de corps à récupérer. Donc, elle avait tenté d'appeler les numéros qui lui avaient donné O mais à sa grande stupéfaction, lorsque sa mère avait décroché — du moins, elle pensait que c'était sa mère — et qu'elle lui avait déclaré que sa fille était décédée, elle n'avait certainement pas eu la réaction qu'elle s'y était attendue. Sa salope de mère avait tout simplement demandé s'il y aurait de l'argent en guise de dédommagements et Octavia avait dû intervenir car ni Rheed ni Thasya n'auraient hésité à lui dire ses quatre putains de vérités.
Elle se dirigea vers la porte mais fit volte-face quand un bruit s'éleva derrière elle. Elle se précipita au chevet de Noor après avoir envoyé un message à la guérisseuse qui déboula aussitôt dans la chambre suivit de près par Rheed.
— Salut, dit-elle doucement en caressant les cheveux de la jeune fille.
O commença son examen mais toute l'attention de la chasseuse était concentrée sur les yeux bleu ciel de Noor. Rheed se précipita à son chevet quand elle essaya de se redresser, non sans gémir.
— Doucement, dit Rheed en l'aidant.
— O-Où suis-je ? demanda la voix pâteuse de Noor.
— Du calme, tout va bien, essaya Thasya de la calmer quand elle commença à paniquer. (Elle prit un verre d'eau et le porta à la bouche de la jeune fille. Après plusieurs petites gorgées, Thasya reposa le verre sur la table de chevet.) Chut. Tu es en sécurité, maintenant.
Noor posa ses yeux sur elle, puis sur O et enfin sur Rheed qui y restèrent un moment avant de se reposer sur Thasya. Le cœur de cette dernière se serra devant le regard de Noor. Ses yeux étaient plein de confusion et de peur. De tels sentiments n'auraient pas dû traverser un regard aussi juvénile.
— Que m'est-il arrivé ? (Sa voix était écaillée.) Qui êtes-vous ?
— Mon nom est Thasya, voici Rheed et Octavia. Tu... (Elle plissa les yeux, ne sachant pas trop comment procédé. Thasya lança un regard à Octavia qui hocha la tête. Thasya n'aimait pas aller par quatre cheveux mais bizarrement, elle se revoyait à travers les yeux de la jeune fille. Elle revoyait les évènements qui avait été son ticket d'entrée pour le pays des horreurs. Mais Noor méritait de connaître la vérité. Elle prit donc une profonde inspiration.) Tu t'es fait mordre par un démon.
VOUS LISEZ
LES SEIGNEURS DE GUERRE, Tome 1 : Le Guerrier Ténébreux (À corriger)
ParanormalEn secret, les démons vivent cachés parmi les humains, se fondant dans la masse, vivant aussi normalement qu'ils le peuvent. Parmi ces démons se trouvent les impitoyables Djinns, guerriers aussi puissants que dangereux. Abyss, un Djinn, sauve une j...