Partie 1🎇

29K 1.3K 171
                                    

C'était un jeudi on était en grande vacance , vue que j'avais rien à faire j'me suis réveillée à 11h j'ai brossé mes dents et rincé mon visage et je suis descendu en bas. Maman et papa étaient déjà parti au travail , y'avait Aicha dans le salon ah moi qui croyait qu'elle aussi elle était sortie. Quand elle ma vu elle a fait les gros yeux wesh ?

Aichaa: Lahila IlaLa c'est qui cette zombie la😂😂

Moi: bh c'est moi wesh arrête de rire comme ça.

Aichaa: sérieux t'a vu ta tête là? On dirait fatô *une folle*

Moi: azy quitte j'ai faim là.

Aichaa: bh viens je vais te donner à manger je suis ta mère non?

Moi: mdr je peux manger toute seule merci en tout cas.

Aichaa: tchipp , azy je sors.

Moi: oh non tu vas aller où encore? Et Isma?

Aichaa: je dois aller acheter des meubles avec Pierre (son mari) et Isma est avec ses potes là.

Moi: uhm ça avance hein , putain tu vas me manquer de ouff.

Je suis allée me blottir dans ses bras , Aichaa c'est trop mon sang wallah elle va trop me manquer.

Aichaa: tkt tu pourras venir chez moi si tu veux.

Moi: bh oe mais je veux pas être de trop en plus t'a besoin d'être seule avec ton mari.

Aichaa: à croire tu nous dérangerait.

Moi: si je dérangerait , c'bon on s'appelle tfaçon.

Aichaa: ou..

Son phone s'est mit à sonner , elle répond et elle me dit que Pierre est déjà prêt et qu'il l'attend elle me fait la bise et sort.

Bon je m'ennuie Isma qui est au dehors là je sais même pas quand il va rentrer bref je me fais un bol de céréales et me pose devant la télé. Y avait rien d'intéressent je mets un dessin animé la vitfait.

30mn après je suis allée dans la chambre pour aller prendre mon phone quand j'ai vu vla des appels manqués oulala , c'était de Aminata ahh cette sauvage là rien qu'elle m'a laissé 10msg. Je la rappelle vite fait.

Moi: Al....

Aminaa: PUTAIN ALI JE VAIS TE BUTER TA RACE JE T'APPELLE DEPUIS DES SIÈCLES MERDE TON PHONE IL EST OÙ?

Quand je vous disais que c'était une sauvage elle😩

Moi: cva maintenant?

Aminaa: CVA PAS TU ES DOCTEUR ?

Moi: ARRÊTE DE CRIER DANS MON OREILLES PUTAIN PARLE DOUCEMENT NON?

Aminaa: ah bh voilà , je voulais juste te faire crier mgl😂😂

Moi: imbécile

Aminaa: j'assume , azy t'es où?
Moi: bh chez moi

Aminaa: bon j'arrive là tu m'accompagne vitfait

Moi: où ça?

Aminaa: au cc

Moi: uhm j'attends

Aminaa: ET T'A INTÉRÊT À ÊTRE PRÊTE MGL PARCE QUE TOI TU LE TEMPS T'ES EN RET..

BIP BIP BIP mes oreilles en pouvaient plus 😂😂 j'ai filé à la douche après j'ai mis de la crème , j'ai enfilé un jean destory taille haute , un haut noir et des Nikes noir j'ai fait une queue de cheval( la coiffure que j'ai est pareille à celle de la meuf en multimédia mm couleur de mèche aussi) à peine ai je finis que j'entend la porte sonnee je prends mon phone les clefs celle de ma voiture et de la maison et je sors de la chambre.
J'ouvre la porte à cette conne rien qu'elle commençait à crier.

Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant