Partie 24🌅

9.4K 845 112
                                    

Cette fois-ci il a saisi le téléphone de mes mains.

Izaak: tient tient je crois qu'on a des choses à regler ce Kenan et moi.

__

Moi: tu vas faire ça Izaak , arrête de chercher la bête partout.

Izaak: moi je cherche la bête partout ? Tu es consciente de ce qu'il essaie d'entreprendre avec toi ou pas? Genre tu veux que reste silencieux face à ses appels de phares ?

Moi: mais de quel appel de phares tu me parles là? S'il avait voulu quoi que ce soit avec moi tu crois pas qu'il l'aurait dit ou montré depuis bien avant qu'on réconcilie toi et moi? Arrête un peu de dire des bêtises et cest mon pote c'est tout je sais pas ce que vous avez tous contre lui ma parole. On a décidé d'aller petit à petit et tu commences déjà à monter les nerfs hein! Tu devrais te concentré sur la route et sur ta soirée c'est bon vous me gavé tous avec cette histoire Kenan par-ci Kenan par-là c'est bon.

Mais sérieux ça commence à me taper sur le système. Je crois que je suis assez grande pour pouvoir choisir mes amis ou pas si je me trompe pas et même si je venais à me tromper sur lui et puis quoi encore ? Je serai pas la première à être déçu.

Le trajet s'est donc fait dans le silence total y'avait que le son de la musique qui résonnait dans la voiture encore et encore.

On venait d'arriver devant un hôtel 5 étoiles sur paris moi qui croyait que c'était dans un resto.

Est venu récupérer la voiture et on s'est dirigé à l'entrée toujours dans le silence.

J'ai pas envie de gâcher sa soirée et pff je déteste être en froid avec lui et surtout aujourd'hui c'est un grand jour pour lui. Je lui ai peut-être mal parler ?

Il a parlé avec la réceptionniste qui lui a dit deux trois trucs. Moi j'étais sur le côté entrain de l'admirer. C'est fou comme il peut être beau tchip avec son gros crâne là.

Il est venu vers moi , m'a prise par la main je m'en fous de faire le premier pas ou pas.

Moi: je suis désolée j'aurai pas dû te parler comme ça mais comprends aussi que toute cette histoire est entrain de me faire péter les plombs. T'as pas de soucis à te faire je peux comprendre que tu n'approuve pas le fait que je parle avec ton cousin , qui en plus avec qui tu t'attends pas mais , j'ai déjà entamé une amitié avec lui et je peux pas couper les ponts comme ça avec lui parce que ça commence à aller entre nous. Tu comprends? Il a été là pour moi 'fin je veux tu profites de ta soirée et que t'oublies un peu cette hisoire.

Izaak: tu pourras pas comprendre en fait c'est une longue hisoire avec Kenan que je vais sûrement te raconter ça un jour. Personne n'arrivera à gâcher cette soirée. Je suis pas fâché du tout. Allez on y va on nous attends.

Il m'a fait un bisou sur le front puis on a finit par faire notre entrée dans la salle.

C'était une grande salle grave bien décorée, les invités étaient déjà là mais y avait encore d'autres qui venaient je me demande combien de personnes ils ont invités.

Avec Izaak on est allé saluer les invités qui étaient des amis à lui. J'ai eu des remarques évidemment qui plaisaient pas forcément à votre ami qui devenait de plus en plus jaloux mais qui étaient tout à fait normale.

Il faut dire que la robe m'a bien mis en valeur et surtout mes formes généreuses.

Izaak: tu restes à côté de moi tu bouges pas sans moi il y'a trop de charo ici et je veux pas qu'on te regarde comme ça putain.

Moi: arrête d'être parano Izaak et profite de la soirée.

Izaak: je vais finir par ne plus faire d'apparition avec toi dans des fêtes.

Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant