Partie 59

6.8K 588 92
                                    

Izaak: NON NON NON PUTAIN ALIMAA T'AS FOUTU QUOI !!

Il s'agenouilla devant elle puis prit le sachet pour voir si c'est réellement ce qu'il redoutait. Il comprenait alors que sa femme se droguait! Il poussa un long juron en portugais avant de la prendre dans ses bras et se diriger limite en courant vers sa voiture direction l'hôpital.

___



Izaak: Tu t'en rends compte ou pas ? De la coc , tu te drogue dans mon dos Alimaa t'es tombé sur ta tête ou quoi ?

Alima: *pleures*

Izaak: tu veux tuer notre enfant ? C'est ça que tu veux , tu veux donc le tuer avec ces merdes ?

Alimaa: *pleures* je... bien sûr que non !

Izaak: bien sûr que oui et puis qui t'as vendu ça ?

Alimaa: *pleures*

Izaak: RÉPOND MERDE !

Alimaa: j'ai demandé *pleures* à...!

Izaak: JE T'AI DEMANDÉ SON NOM *en donnant un coup au mur*

Alimaa: le Aly du 73

Izaak réfléchit un moment en passant sa main sur sa tête , passant sur son visage. Cette situation la dépassait , il était vraiment sur les nerfs et voir Alimaa se morfondre sur son sort le mettait encore plus mal qu'il ne l'est déjà. Surtout qu'il venait d'avoir cette discussion assez désagréable avec le docteur , le collègue de Saadaa.

Quelques heures auparavant






Docteur: Mr Bandeïra ?

Il releva la tête vers cette voix , il avait passait des heures à attendre que le médecin revienne.

Izaak: comment elle va ?

Doc': elle a eu beaucoup beaucoup mais beaucoup trop de chance , vous sériez venu 2mn après on aurait perdu le bébé.

Izaak: donc ils vont tous les deux bien ?

Doc: oui ils vont tous les deux bien !

Il lâcha un soupire de soulagement. Savoir que son bébé et sa femme vont bien le soulagea.

Doc: mais il faut vraiment la surveiller car à part cette dépendance à la drogue , elle est toujours sous le choc. Fait-elle des cauchemars ?

Izaak: oui presque toutes les nuits !

Doc: c'est normale , il faut qu'elle voit un psychologue. Elle renferme tout est en elle et c'est vraiment dangereux , elle peut piquer une crise n'importe quel moment et c'est pour cela qu'elle prend ces substances.

Izaak passa sa main sur son visage inquiet.

Doc': vous devez impérativement prendre soin d'elle , vraiment elle sait plus ce qu'elle fait et vous devez être là pour elle. La surveiller surtout !

__


Plus il repensait à ce que le docteur a dit , plus il s'énervait. Alimaa arriva à articuler malgré qu'elle soit presque entrain de suffoquer par ses larmes.

Alimaa: tu es énervé contre moi ?

Izaak: à ton avis ? Tu crois que la drogue est la solution ? Tu veux détruire ta vie ? Tu veux baisser les bras et laisser toutes ces personnes qui s'inquiètent pour toi être malheureux ?

Alimaa: n...non *pleures*

Izaak: et alors pourquoi tu te laisses tomber comme ça ? Tu nous fait du mal aussi et surtout tu fais du mal au bébé. Tu penses que baisser les bras est la meilleure chose à faire ?

Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant