Partie 9🌅

11K 837 60
                                    

Maman: je sais de quoi je parle KatOu je suis ta mère je vois des choses que t'arrive pas à voir pour le moment. Juste faut que t'arrête d'être trop proche de lui.

Moi: c'est impossible maman. Je peux vraiment pas Khaled je l'aime vraiment beaucoup.

Maman: tu l'aimes oui on le sait mais comment ? Ne serais-tu pas amoureuse de lui KatOu ?

___

Maman: oh je te parle ! C'est le cas ?

Moi: ...... de toute façon les noirs sont pas ces goûts !

Maman: Tu viens de te fiancer Alimaa Et Allah!

Moi: il y'a rien de grave c'est bon dans une semaine je me marie avec l'autre là. C'est bon? Je voudrai aller me coucher j'ai mal à la tête.

Maman:....vas-y

Je suis allée dans ma chambre Isma n'était plus là.

C'est choquant nespa ? D'habitude c'est le contraire , c'est le mec qui tombe amoureux de sa meilleure amie.

Mais dans mon cas c'est autre chose. Depuis quelques temps je développe certains sentiments que j'avais pas auparavant pour Khaled.

Depuis que je l'ai vu avec Claraa j'ai commencé à être jalouse mais vraiment jalouse. Je l'étais avant mais cette fois ci c'est autre chose. C'est le mec avec lequel je suis grave proche , on a une complicité de dingue. On partage tout , on se dit tout.

Il a jamais rien su et il n'en saura rien InshAllah.
Il faut reconnaître que je suis forte pour cacher mes sentiments , je me le cachais à moi même.

Il m'a toujours dit qu'il aime ses sœurs arabes et pleins de trucs comme ça.

Et me voilà fiancée étant amoureuse d'un autre mec qui s'avère être mon meilleur ami!

Fantastique ma vie !

__

APPEL: MOITIÉ❤️🤤🍑

Aminaa: la vie de moi ta vie elle est trop compliquée on dirait un télénolevas.

Moi: wallah!

Aminaa: tu devrais t'éloigner de lui ma puce , au fonds de moi je savais qu'il yavait un truc mais là ow. Éloigne toi de lui n'oublie pas que t'es fiancée et je crois que ta mère a raison. Aucun homme ne veut voir sa femme aussi proche que tu l'es avec un autre homme. Il se passera rien avec Khaled et tu le sais sauf si tu deviens une femme infidèle et tu sais que c'est haram.

Moi: mais non pas du tout. Ça m'est même pas traversé l'esprit. Mais je peux pas...j'arriverai pas à m'éloigner de Khaled Aminaa j'arriverai pas wallah.

Aminaa: que tu le veuille ou non tu vas t'éloigner de lui ou lui même il le fera croit pas que c'est pas une situation facile mais tout ira bien ma belle. Allez dors maintenant il est tard , demain je viens chez toi. A demain bisous😘

Moi: tu vas faire quelque chose toi!

Amina: mdr je te dis tout demain.

Moi: à demain InshAllah.

__
Aminaa Aminaa elle cache un truc celle là mais bon j'espère que tout va bien.
Je suis aller boire et j'me suis couchée.

Durant la nuit j'ai senti une présence j'ai vite reconnu Isma il m'a fait un bisous sur le front et il s'est couché à côté de moi et moi j'ai continué mon sommeil.

Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant