C'est complètement en pleure que je déballe les escaliers. Je peux pas croiser le regard de Izaak , j'en suis pas capable...donc j'ai fuis , encore une fois par lâcheté...
___IZAAK
Moi: je vais bien maman. Lui dis-je alors qu'elle vérifie pour la énième fois si j'avais de la fièvre ou pas.
Mère: d'accord , mange maintenant je t'ai fait à manger.
Moi: *en souflant* je n'ai plus faim maman merci qu'à même!
On était dans la cuisine et j'ai un de ses mal de tête pas possible. Je ne sais pas ce qui m'a prit de dérailler comme ça. Peut être parce que j'en avais assez d'être rejeté par la seule femme que j'ai vraiment aimé. J'ai passé toute la semaine dernière à courir derrière Alima , à essayer de lui parler mais le néant. Elle m'évite comme si j'étais la peste ou un monstre ? Peut être que je devais pas coucher avec elle la fois dernière ? Regrette t-elle ? J'en devenais presque fous , ma tête était pleine de questions sans réponses.
J'en avais assez , j'ai donc plongé dans l'alcool , j'avoue c'est immature et lâche de ma part mais j'étais pas moi et noyer ma peine dans l'alcool était la seule à faire selon moi.
Mère: pourquoi tu as fait ça? C'est à cause de cette fille n'est ce pas ?
Moi: *soupire* recommence pas...
Mère: tu vois comment tu te détruit à cause d'elle ? Tu bois tu fumes tu disparais comme ça en gros tu deviens l'ancien Izaak c'est ça ?
J'ai pris une aspirine avant de quitter la cuisine , j'en ai marre de l'entendre se plaindre de ma femme sans cesse. Tout ce que je veux maintenant c'est régler toute cette histoire qui traîne depuis bien longtemps. J'attrape mon phone qui est dans la poche de mon jean pantalon pour envoyer un message à Lassana , Meïra m'a dit que c'était lui qui était aller la chercher donc je déduis qu'il connaît où elle vit maintenant.
J'ai mis ma veste en cuire par dessus ma chemise en me dirigeant vers la porte.
Mère: où vas tu ?
Moi: chercher ma femme !
Sans lui laisser le temps de parler j'ai quitté cette maison pour m'aventurer dans ma voiture , attendant le message de Lassana tout en me maudissant. Comment ai-je pu laisser cette hisoitre prendre des proportions pareille ? Remarquant le message de Lassana me donnant l'adresse je me suis directe mit sur la route. Il faut que je me fasse pardonner et que ma femme revienne au plus vite.
Une demi heure plus tard me voilà devant ce petit hôtel assez chic , j'ai mis une bonne dizaine de minutes avant de sortir de ma voiture. Par honte sûrement..
Moi: bonsoir
Réceptionniste: bienvenue à l'hôtel ÉTOILE monsieur que puis-je faire pour vous ?
Moi: ma femme est dans votre hôtel je voudrai lui faire une surprise *en lui montrant la boîte de chocolat et le bouquet de fleurs que j'ai acheté avant* j'aurai besoin de savoir sa chambre.
Réceptionniste: oh c'est mignon mais puis-je avoir votre carte d'identité ?
Moi: bien sûr *en lui donnant ma carte d'identité*
Réceptionniste: d'accord monsieur BANDEÏRA étage deux chambre 158.
Moi: merci bien
J'ai pris l'ascenseur espérant qu'elle m'écoute.
_
VOUS LISEZ
Alimaa: Mon mariage Arrangé[EN ÉCRITURE]
Ficción GeneralComme on dit: on ne prédit jamais l'avenir....Et que les opposés s'attirent. Izaak/Alimaa qui l'aurait cru que ce mariage allait en dire long....😌